shivvah
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adooooooore Zemmour !!!!surtout dans ces moments la !!!
il a assuré Frédérique Lopez !!!
J'ai trop aimé.....pour une fois que les rôles sont inversés....: D
slt miss; )
ouaiiiii!! il l'a trop bien cerné lopez ....à ne parler que de lui et à flipper
salut
toi tu débarques quand tt le monde va dormir ??
Ba en fait, la nuit je bosse(chez moi)....alors de temps en temps je jette un coup d'il sur bladi mais si je commence à papoter j'avance plus:rouge :
alors qq fois, je prends sur moi pour ne pas venir papoter: Lol
mais généralement je suis là jusqu'à presque 6/7h du mat...voir plus qq fois: D
:
et tu dors quand ??( genre moi je dors tot..
ba la nuit dernière par ex par, j'ai pas dormi de la nuit(par contre j'ai fait une sieste de 3h30 cette aprém de 1H à 4H30) : D
3/4 heure de sommeil ça me suffit largement(je me rattrape le we)lol
Ba vi je bosse mieux de nuit(enfin, quand je traine pas sur le forum):rolleyes :
j'adooooooere la nuit comme dirait Gad. LOL
moi aussi j'adoooooooooore la nuit mais j'ai pas le temps pour rattraper mon sommeil
vu qu'en ce moment je bosse 6 jrs sur 7
tu me verrais...... je suis un vrai zombie ambulant :
Quand tu as pris l'habitude de dormir peu, au bout d'un moment les grasses mat t'emmerdent plus qu'autre chose,remarque, c'est pas plus mal comme ça je profite de mon samedi(bon dimanche c'est pas grave, généralement il fait pas beau et puis il y'a pas grand chose à faire) : D
Ah oué 6jour sur 7 c'est chaud les marrons, moi, en ce moment je bosse 16 h Par jour en moyenne, mais bon je peux faire des pauses quand je veux, c'est pratique...
ce qui me fait marrer c'est plutôt la réaction des gens autour de moi"genre mais tu es bizarre tu ne dors jamais" : D
qui a dit, qu'il fallait toujours tout faire comme tout le monde d'abord!LOL
il a même jouer au foot avec un rappeur.
en tout cas très amusant comme débat.