Beuuuurk
Je préfère laaaaaargement les rats aux cafards
Je préfère laaaaaargement les rats aux cafards
Je viens de vérifier, en fait c'est des cafards![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de vérifier, en fait c'est des cafards![]()
J'ai pensé a toi en lisant le topic, j'allais lui proposer ton aide @TitesourisT'en es où? tu t'en es débarrassé?
@Eauchaude, ah mais quelle horreur moi aussi ils me font peur ces bestioles j'espere que ca va et que ta filloe aussi
J'ai pensé a toi en lisant le topic, j'allais lui proposer ton aide @Titesouris
salut ma belle non mais un rat quoi non mais allo un rat chez elleMdrrrrrr ce qui est en gras! on dirait qu'elles ont été touchées par un ouragan![]()
salut ma belle non mais un rat quoi non mais allo un rat chez elle
moi une fois j'en ai vu un dans un jardin j'ai tellemnt crie que le mec qui était a cote ma dit mais vous tes folle madame mdr
avec quoi un balai oula un piege je les craint un truc de fou , sobranaallah ils resitent a tous ces sales betesAhhahahahahha!! j'en ai vu un aussi chez moi au bled, en plus ceux du bled ont la taille d'un chat parfois, yalatif!
mais bon, on lui a réglé son compte.....meskine![]()
avec quoi un balai oula un piege je les craint un truc de fou , sobranaallah ils resitent a tous ces sales betes
mdrrrrrMON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!
j'imagine ton papa ahahahaha avec le balai il lui disait des mots en arabes je suppose t'aurait du filmerBalai, crâne fracassé, c'était pas moi mais mon père![]()
tu parle il aurait réclamé plus !Je suis sur que si tu lui avait donné du douez ou un steack il l'aurait mangé et serait parti![]()
Haaaaaaaaaaaaa ma ptite beauté j'ai le meme probleme depuis bientot 4 semaineSalam , bonsoir ,
Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Je suis sur que si tu lui avait donné du douez ou un steack il l'aurait mangé et serait parti![]()
C'est un coup a ce qu'ils reviennent tout les soirsIl serait parti inviter ses potes![]()
C'est un coup a ce qu'ils reviennent tout les soirs
Heeeee les mecs , j'ai une bonne adresse ou bouffer![]()
Dans quelques que semaines ce sera plutôt Alf fara o faraLa caverne d'Ali baba xD
Et dans quelques semaines on aura droit à un nouveau topic "Eauchaude et les 40 rats !"
Dans quelques que semaines ce sera plutôt Alf fara o fara ( a se multiplie vite ses bête la)
Toba c'est une taupe chez moiAlf toba ou toba plutôt![]()
Toba c'est une taupe chez moi![]()
Oui mais au bled ils appellent même les rats toba, enfin chez moi....
C'est ou chez toi ?![]()
Ah okPrés de Rabat
Ah ok
Chez moi c'est souris e rat qu'on nomme de la même manière : far![]()
Ahhh j'avais pas vu ton comtu parle il aurait réclamé plus !
tu lui donne un steak il te réclame un gigot juste apres
Haaaaaaaaaaaaa ma ptite beauté j'ai le meme probleme depuis bientot 4 semaine
un rat, je dirais pas ça mais c'est une souris mais bon c'est pareil, c'est moche.
Bref le gars il est la depuis 3 semaines, tu le vois pas de toute la journée tu l'entend pas tu le vois pas, t'as beau le chercher tu le trouve pas (pourtant j'habite pas dans un énorme appart) mais dés qu'il fait nuit vers 1H du mat, tu l'entend trainer dans la cuisiner à faire son dressing et ses courses normal..
On à essayer avec mon frère de le choper mais impossible, trop vif. On à aussi essayer une sorte de papier colle, quand il passe dessus ils sont censé être pris au piege mais il à jamais été pris au piège.
La meilleur solution pour toi et pour moi aussi d'ailleurs, c'est d'appeler une societé de dératisation, ça à l'air efficace.
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur les rats hier soir dans Spécial investigation sur Canal+, ils sont certe pas dangereux contre nous mais ils peuvent provoquer d'accident très grave, ils sont la cause de 20% des incendie dans des maison/immeubles, ça fait réfléchir..
Si c'est un chleuh il s'appelle agharda.
Fait les virer pas les tuer en les tapant par terreOn n'a pas tous un chat pour faire le sale boulot
Nous sommes tous des ratshihihihihihihihi, tu es fou y a pas de rat chez les chleuh![]()
![]()
Salam , bonsoir ,
Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .