Un rebeu au Japon

La France s’en fout, Macron était au Japon pour les JO et les associations l’ont accusé d'être rester silencieux sur cette situation.

Il a aucune aide financière, il paie de sa poche les frais judiciaires et les déplacements vers le Japon.
Oui je sais c pas un cas isolé. Les pères n'ont plus une tune msaken.
 
Oui, ils ne pensent pas à l’enfant mais ce cas arrive mm au sein de couple japonais malheureusement. C’est pas pcq il est étranger, qu’il se retrouve ds cette situation.
Non je l'entend bien. Ils ne font pas preuve de racisme. La règle est la même pour tous et je le déplore c'est tt.
C'est médiatisé en France car le père est français mais il doit y avoir une montagne de pères japonais ds le même désarroi.

Ici davantage plus difficile car tu ne parles pas forcément la langue donc faire face au système judiciaire en Japonais !! , tu es loin de chez toi et ss le soutient de ta famille ....
 
Non je l'entend bien. Ils ne font pas preuve de racisme. La règle est la même pour tous et je le déplore c'est tt.
C'est médiatisé en France car le père est français mais il doit y avoir une montagne de pères japonais ds le même désarroi.

Ici davantage plus difficile car tu ne parles pas forcément la langue donc faire face au système judiciaire en Japonais !! , tu es loin de chez toi et ss le soutient de ta famille ....

Oui tu as tt les difficultés en plus en tant qu’etranger avec la barriere de la langue, une justice que tu ne connais pas, la solitude etc…

J'espère que le dénouement sera positif mais j’y crois pas trop :(
 
Vaccinée ? Ouff.. Je suis rassuré là.

Plutôt depuis mi-Mars 2020. :rouge:
Do Not Want GIF by MIC LOWRY


On en trouve partt ne plus au Maroc mais sauf sur le nez des marocains
 
Haut