Un rebeu pète un câble au rayon lingerie

J’ai remarqué toi à partir de midnight tu rappliques et tu t’échauffes
Mdr as tu un thermomètre pour mesurer ma température, en plus tu veux dire quoi par m échauffer 😅😅😅😅
Le jour je travail j'ai pas le temps je rentre des fois pour quelques minutes, c'est à cette heure que ça devient calme ma journée

Mdr as tu un thermomètre pour mesurer ma température, en plus tu veux dire quoi par m échauffer 😅😅😅😅
Le jour je travail j'ai pas le temps je rentre des fois pour quelques minutes, c'est à cette heure que ça devient calme ma journée
Installes toi , Mets toi un dvd , tu sais celui avec le titre « zahya à la plage… »
Mets l’épisode ou malgré sa chute dans l’eau , elle survit en flottant ..,
Vive les implants

Tu peux rien faire ils insultent, ni respect ni rien hayawane .
Les rebeu c’est pas pareil , il reste quand même le respect après ça depfnd
Je vois de quoi tu parles, quand j'étais étudiant j'habitais un quartier ou il y'avait bc des renois...

Heureusement en province je me réconcilie un peu avec eux , parceque c’est différent.
Mais en région parisienne je pouvais plus , le respect est mort

Installes toi , Mets toi un dvd , tu sais celui avec le titre « zahya à la plage… »
Mets l’épisode ou malgré sa chute dans l’eau , elle survit en flottant ..,
Vive les implants
J'ai zéro dvd, mes film sont en version électronique 😎😎 ou à clef usb
Qu'est ce que tu as avec la zahia , bonne idée faut la mettre dans l'eau pour voir si ces seins flottent ou non,si ces fesses sont en silicone elle va automatiquement se renverser sur ses fesses dans l'eau mdr effet archimed 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J'ai zéro dvd, mes film sont en version électronique 😎😎 ou à clef usb
Qu'est ce que tu as avec la zahia , bonne idée faut la mettre dans l'eau pour voir si ces seins flottent ou non,si ces fesses sont en silicone elle va automatiquement se renverser sur ses fesses dans l'eau mdr effet archimed 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nan mais plus sérieusement ça flotte?
Bon je vais dormir moi

C' est à la mode , ça fait un peu vintage et je trouve ça classe quand c' est bien porté... C' est bien pour les filles comment dire bien "moelleuse * :D :D ... Ça cache un peu les "complexes"

Morad qui se lâche

So Excited Reaction GIF by Originals

Retour