un responsable de PDJ sous les verrous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
http://www.menara.ma/ar/الأخبار/ريا...ول-بالعدالة-والتنمية-للاتجار-في-المخدرات.html

voilà ce qu'on appelle un veritable gouvernement.la justice en dessus de tout.
il a été condamné de 6 ans de prison accusé en une affaire de drogue...

il aurait fu etre intouchable en etant responsable en un parti du gouvernement aux temps de aabbass alfassi:oh:

Ohoy a Ultma no, ces barbus hypocrites vous racontent n'importe quoi, Après Abdelmoula c'est le deuxième grand pjdiste qui vit du business de drogue. Les islamistes sont financé par l'argent de drogue, c'est leur source financière, réveilles-toi Ultma no, ne sois pas victime de l'arabo-islmaisme.
L'islamisme ne tient pas avec la démocratie, regardes ce qui se passe actuellement en Egypte, la rue révolte.... les islamistes ont profité de la révolution pour arriver au pouvoir, pas pour appliquer la démocratie qui est revendiquée par le peuple

Ohoy a Ultma no, ces barbus hypocrites vous racontent n'importe quoi, Après Abdelmoula c'est le deuxième grand pjdiste qui vit du business de drogue. Les islamistes sont financé par l'argent de drogue, c'est leur source financière, réveilles-toi Ultma no, ne sois pas victime de l'arabo-islmaisme.
L'islamisme ne tient pas avec la démocratie, regardes ce qui se passe actuellement en Egypte, la rue révolte.... les islamistes ont profité de la révolution pour arriver au pouvoir, pas pour appliquer la démocratie qui est revendiquée par le peuple
ne me parle pas de l'Egypte.. nous c'est autre chose;des amazigh au pouvoir aussi !!mêmes en etant des barbus !!!

@iwa baraka zi taqsou7it n ikhf.. ikidihdou wnna ourtssined:pleurs:

La barbe et la religion que de façade et dans les fonds de caves : drogue, viol, prostitution,....... hypochrisie ultime...

ça montre bien un gouvernement qui fait bien son travail
que personne est à l'abri
que la loi s'applique pour tous

Ohoy, rien à voir avec le gouvernement, ce sont les adversaires du gouvernement qui dénoncent ces pjdistes en business de drogue pour dévoiler ces islamistes hypocrites, deux sont tombé ... des autres vont suivre.....

exactement a Gma, la barbe, la tenue afghan... ne sont que des facades pour cacher la réalité leur réalité

l'une des chose que je deteste le plus c'est l hypochrisie...
Je peux te dire que des hypochrites il y en a des masse...

Moi je suis sincère, je montre mon vrai visage aux personnes que je rencontre : si j'apprécie une personne je le montre et si j'aime pas une personne, je ne ferai pas l'hypochrite en lui souriant comme le font de très nombreuses personnes....

De nos jours, surtout dans le milieu professionelle, l'hypochrisie est une qualité.... mais moi je m'en fiche...je suis comme je suis. Je dis toujours ce que je pense sans détour....ça ne m'a pas valu que des amis....mais c'est comme ça.

Ohoy, rien à voir avec le gouvernement, ce sont les adversaires du gouvernement qui dénoncent ces pjdistes en business de drogue pour dévoiler ces islamistes hypocrites, deux sont tombé ... des autres vont suivre.....
C’est grâce au gouvernement
Qu’on a une vie meilleure au Maroc
Et une belle image à l’étranger
Une chaine Amazzigh

Les barrages d’eau sont remplis grâce au islamistes avec leurs prières
Que la récolte soit bonne
Depuis l’arrivée du PJD
Des salles sont ouvertes pour partager le repas du Ramadan avec les pauvres et voyageurs
Plus de femmes qui portent le voile
les hommes qui laissent pousser la barbe
Les mosquées ont été rénovées depuis l’arrivée du PJD

l'une des chose que je deteste le plus c'est l hypochrisie...
Je peux te dire que des hypochrites il y en a des masse...

Moi je suis sincère, je montre mon vrai visage aux personnes que je rencontre : si j'apprécie une personne je le montre et si j'aime pas une personne, je ne ferai pas l'hypochrite en lui souriant comme le font de très nombreuses personnes....

De nos jours, surtout dans le milieu professionelle, l'hypochrisie est une qualité.... mais moi je m'en fiche...je suis comme je suis. Je dis toujours ce que je pense sans détour....ça ne m'a pas valu que des amis....mais c'est comme ça.
il va de meme pour moi a Gma

C’est grâce au gouvernement
Qu’on a une vie meilleure au Maroc
Et une belle image à l’étranger
Une chaine Amazzigh

Les barrages d’eau sont remplis grâce au islamistes avec leurs prières
Que la récolte soit bonne
Depuis l’arrivée du PJD
Des salles sont ouvertes pour partager le repas du Ramadan avec les pauvres et voyageurs
Plus de femmes qui portent le voile
les hommes qui laissent pousser la barbe
Les mosquées ont été rénovées depuis l’arrivée du PJD

courir, arretes de boire, tu ne supportes pas!!! tu te sens en Suisse grace au bon vin marocain

courir, arretes de boire, tu ne supportes pas!!! tu te sens en Suisse grace au bon vin marocain

Ah mauvais dignostic
je bois pas d'acool
Courir oui je confirme avec fierté 50 à 60 KM par semaine
malgré froid et neige la forme grace a mes prières
à 15 km de la suisse à vol d'oiseau puis deux compétitions
par an en suisse

Marocain d'abord pratiquant pro PJD

Ah mauvais dignostic
je bois pas d'acool
Courir oui je confirme avec fierté 50 à 60 KM par semaine
malgré froid et neige la forme grace a mes prières
à 15 km de la suisse à vol d'oiseau puis deux compétitions
par an en suisse

Marocain d'abord pratiquant pro PJD

enchanté a Gma.
Bon d'accord, tu parles d'un Maroc que tu ne connais pas et tu n'y vais pas.
Je t'écris d'Agadir pour te dire que depuis que Benkirane a prié pour la pluie c'est la secheresse absolue, cette année on lui a conseillé de ne pas le faire en conséquence nous avons eu un peu de pluie mais malheureusement insufisant. Le PJD a fait augmenter le cout de la vie, le chomage et la pauvreté au Maroc, depuis que le PJD est au pouvoir les droits humains sont de plus en plus non respecté, oui tout ce que ce gouvernement a fait c'est diffuser les listes de ceux qui profitent du sable ou de n'importe quoi alors que le chomage augmente et les gens veulent des solutions pour notre économie faible, pour la santé, pour l'éducation... le Maroc est en recul depuis que le PJD est en tete. En Europe les islamistes marocains ne sont pas bienvenue, aucun pays européen n'a invité Benkirane, personne ne veut de lui .... sauf bien sur ses frères de Hisbollah ou de Hamas
pour la chaine TV amazighe... heureusement qu'elle existait avant l'arrivé des islamistes au pouvoir, sous Benkirane elle n'aurait jamais vu le jour

je suis contre Chabbat et son parti fassi.... mais lui au moins il a eu le courage d'inviter Benkirane à un débat télévisé ou dans un grand terrain, ce dernier a refusé parce qu'incapable de débattre ou de livrer des solutions pour nos problèmes complexs, la barbe, l'islmaise et tesbi7 dans les mains ne vont résoudre aucun problème, au contraire.... tout ce que peut dire Benkirane c'est rezkkom aand ellah, donc c'est au dieu arabe de diriger le gouvernement marocain et pas à Benkirane

Mdr

Mustapha rêve: D
Ce n’est pas un rêve c’est une réalité au maroc tout avance même la pluie
Tu na pas vu à Tanger
Une bladinaute moghrabiya dial sah cheulha mouslima pratiquante
Avec le peu de matériel arrive à dessiner des portraits qi nous font rêver
nous font plaisir de voir ses tableaux même le site bladi net ne peux pas les publiez
faut une assurance en cas de vol
machaa Allah pour notre bladinaute on est fier d’elle !!!!!!!
Khamssa oua khamissa

Ps - avec la pratique de la religion la vie est belle

Tu na pas vu à Tanger
nous font plaisir de voir ses tableaux même le site bladi net ne peux pas les publiez
Khamssa oua khamissa

Mdr

Je dessiné pas ...je massacre le dessin:D

Tu na pas vu à Tanger
Khamssa oua khamissa

avec le bon vin amazigh de notre Haj Brahim Zniber, la vie est encore plus belle, machaa allah amazigh, cheers

Azul Iwis,
Toujours aussi mécréant et médisant , à ce que je vois .

Finalement, c'est le sort de la femme de Loth qui t'attend :prudent:

Azul Iwis n Khadija, comment vas-tu?
Non, le livre d'Othman n'a mentionné aucun amazigh. Nos dieux inventés des milliers d'années avant Allah nous aiment trop, ils nous ont crée pour mener une belle vie, ils ont met à notre disposition du bon vin et des belles filles amazighs. Nos dieux nous imposent rien, ni la guerre, ni la tuerie, ni la haine, le terrorisme, .... rien de tout ca .... l'amour et la tolérance..... voilà c'est imazighen qui sont fier de leur origine et qui nient les idéologies importées par les envahisseurs colonialistes.... meme le chaitan n'exite pas chez nous, il est au proche orient

Azul Iwis,
Toujours aussi mécréant et médisant , à ce que je vois .

Finalement, c'est le sort de la femme de Loth qui t'attend :pru!dent:
Si seulement ils nous insulte pas en tant que musulmans tolerents:pleurs:
Il est libre
Il boit du: bon vin de son soi disant hadj sans qu'on lui donné 80 jelda:
Il vit sa vie comme il lui semble.....
je dis pas autre chose :rouge:
Pourtant il ne cesse de nous insulter!!

Si seulement ils nous insulte pas en tant que musulmans tolerents:pleurs:
Il est libre
Il boit du: bon vin de son soi disant hadj sans qu'on lui donné 80 jelda:
Il vit sa vie comme il lui semble.....
je dis pas autre chose :rouge:
Pourtant il ne cesse de nous insulter!!

qu'est-ce que c'est une insulte pour toi, Ultma?
quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui diffère des autres?

80 jelda? apparemment ils sont sado, moi, non pas besoin, je sais mieux faire avec une belle fille amazighe

Retour