Un responsable PJD arrêté pour avoir fréquenté une adolescente

Un dirigeant local du Parti Justice et Développement dans la région de Fnideq, accusé d'avoir entretenu une relation amoureuse avec une jeune fille mineur d'âge, a été placé en détention dans l'attente de son procès.
L'arrestation du conseiller communal du PJD de 24 ans, a été ordonné par le parquet général, suite à une plainte déposée par les parents de la jeune fille, rapporte Al Khabar.
Le responsable islamiste aurait ainsi incité l'adolescente à ne pas aller en cours pour passer du temps avec lui. Le (...)

- Société / Rencontres, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Procès, Fnideq

Un responsable PJD arrêté pour avoir fréquenté une adolescente...

Je sais que la loi est la loi... mais moi à 18 ans je sortais avec une fille de 17... donc aux yeux de la loi je faisais du détournement de mineur... mais quand j'avais 17 ans et elle 16... on sortait ensemble aussi.... même la loi a des débilités....

oui la loi a des debiliter
parfois ces les mineurs qui detournent les majeurs surtout les filles d aujourd hui loll

ca sent la conspiration et les tamassi7
ca l air d un proces pour nuire a l image du PJD
depuis quand la police arrete des garcons parce qu ils sortent avec des filles
alors que les gens deposent des dizaines de plaintes contre des maison de debauche et bouge a peine
alors que les discotheques et rues a marrakech par exemple sont pleine de ce genre de relations ...
bah tiens donc on vient de prendre un type la main dans le sac et hop tu incites a regarder dans une autre direction :D
si le pjd n'a pas voulu abolir la loi sur enlèvement de mineur c'est aussi a cause de discothèques ...

les gens qui vendent de la moralité aux autres , n'ont pas d'échantillon sur eux, pfouuu

Un dirigeant, un responsable de 24 ans, un gamin. Il faut arreter d'appeler ce parti d'islamiste, car ils ne le sont pas, ce sont des opportunistes et des arrivistes avec barbe.

des hypochrites dans toute leur splendeur...

on a vu ce que les Islamistes font en Egypte : peine de mort pou des boucs emissaires d'un match de foot et prison dorée pour Moubarak qui est responsables de nombreux abus de Droits de l'Homme....

Retour