Un septuagénaire marocain tué par une vachette à Saint-Just (Hérault)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les habitants du village héraultais de Saint-Just sont sous le choc après la disparition tragique d'un septuagénaire marocain, percuté par une vachette lors la fête votive. Les gendarmes de la compagnie de Lunel mènent une enquête pour connaître les circonstances réelles du décès de la victime.
Un drame sur la place du village de Saint-Just, dans l'Hérault. Lors de la fête votive de Saint-Just, Abdellah, 72 ans, a été percuté lundi aux alentours de midi par une vachette sur la place du (...)

- France / Homicide, France, Enquête, MRE

Un septuagénaire marocain tué par une vachette à Saint-Just (Hérault)
 

Un septuagénaire meurt percuté par un taureau pendant la fête votive de Saint-Just​

La fête votive a tourné au drame lundi à Saint-Just, près de Lunel (Hérault). Un homme d'environ 70 ans a été percuté par un taureau pendant l'abrivado. Il est décédé mardi à l'hôpital de Montpellier.

Un panneau appelle à la vigilance sur la place centrale de Saint-Just, où a eu lieu le drame.

Un panneau appelle à la vigilance sur la place centrale de Saint-Just, où a eu lieu le drame. © Radio France - Thomas Pinaroli
Quand la fête vire au drame. Lundi à la mi-journée, un septuagénaire a été mortellement percuté par une vachette sur la place centrale de Saint-Just, dans le Lunellois, où se déroule la fête votive du village toute la semaine.

L'homme n'était pas dans les petits gradins dressés pour l'occasion, il était assis sur un muret à proximité de l'enclos. Il ne regardait pas le spectacle, il téléphonait. À midi, c'est la traditionnelle abrivade, les taureaux sont amenés de leur pré jusqu'à l'enclos où doit avoir lieu le spectacle. Mais une vachette a percuté violemment l'homme et l'a fait tomber. Il a rapidement été transporté au CHU de Montpellier dans un état grave. La victime est finalement décédée mardi de la suite de ses blessures......

 
Retour
Haut