Un seul être vous manque et....

A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?

Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !

A vous lire !
à ce moment je pense à mon mari que j'aimmmmmmmmmme trés trés trés fort et que j'ai pas vu ça fait 8 mois et 6 jours et qlq heures

jai 'une question mes frère et soeur muslim je fait ma salat je crois en allah je vais a la mosques mais il ya une fille que je n'arrive ps a oublier elle me manque beaucoup et j'èspére un jour me marier avec elle esque allah azawajal pourai il accepter e maider a me marier avec cette fille je sait qu'allah a pouvoire sur toute chose mais je voudais savoire sil pourait me faire cette faveur s'il vous plait repondé barakallahfikoume

jai 'une question mes frère et soeur muslim je fait ma salat je crois en allah je vais a la mosques mais il ya une fille que je n'arrive ps a oublier elle me manque beaucoup et j'èspére un jour me marier avec elle esque allah azawajal pourai il accepter e maider a me marier avec cette fille je sait qu'allah a pouvoire sur toute chose mais je voudais savoire sil pourait me faire cette faveur s'il vous plait repondé barakallahfikoume

allah o a3lam

on ne peut pas savoir nous!

A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?

Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !

A vous lire !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une personne à laquelle je m'attache de jour en jour....mais que je ne vois pas quotidiennement...elle me manque :(

lamartine l'a si bien dit" un seul etre vs manque et tt est depeuplé..."c'est exactement ça !!!

Pour tous ceux qui ont encore leurs grands-parents, profitez de leur présence! Allez leur rendre visite, on ne sait pas si demain ils seront encore là :(

salam shahinez labass 3lik?
tu a raison ma soeur, mes grands parents me manque je suis loin d'eux
rabbi ya7fadhom lina w lli twaffaw yaj3al rabbi yar7amhom w ydakhalhom ljanna inchaAllah

Retour