pirouette87
monsieur tout le monde
en ce moment personne hamdoullah, la semaine prochaine ma petite maman surtout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ce moment je pense à mon mari que j'aimmmmmmmmmme trés trés trés fort et que j'ai pas vu ça fait 8 mois et 6 jours et qlq heuresA l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?
Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !
A vous lire !
Amin....merci
OUI....elle est là ce soir....je discute avec elle en MP ...
elle est au Caire...el hamdoulillah ...tout se passe bien !
ma fille...encore et toujours !
sans doute un grave probléme de famille ou tout simplement un pb de connection avec son FAI ....
hamdoulellah il est revenu!
il avait quelques soucis personnels mais hamdoulellah sava mieux maintenant
rabbi ykhallik khty et merciii beaucoup pour ce sujet il est parfait!
PS : c'est un égyptien![]()
inchallah rabbi yrajja3halek besslama ma soeur
bsa7at'ha le voyage en égypte
c'est un pays magnifique et les gens sont trop sympa!
El hamdoulillah !
Je suis contente pour toi...
PS: Nes mla7....Allah y 3amarha dar![]()
Amin....
merci....
( ce n'est pas juste un voyage, elle est étudiante )
jai 'une question mes frère et soeur muslim je fait ma salat je crois en allah je vais a la mosques mais il ya une fille que je n'arrive ps a oublier elle me manque beaucoup et j'èspére un jour me marier avec elle esque allah azawajal pourai il accepter e maider a me marier avec cette fille je sait qu'allah a pouvoire sur toute chose mais je voudais savoire sil pourait me faire cette faveur s'il vous plait repondé barakallahfikoume
mes grds parents, allah y rahmou
et des êtres chers à mes yeux
qu'Allah les protege.....ainsi que toi asté et tes proches.
Tu devais l'aimais terriblement !
A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?
Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !
A vous lire !
A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?
A vous lire !
Je pense constamment à mon futur mari ...que je n'ai toujours pas rencontré ! qu'Allah nous facilite AMINE... bientot inchAllah![]()
Ma grand-mère, je ne vais pas pouvoir la voir cet été![]()
Pourquoi ?
Parce que je ne vais pas à Tetouan cet été.
Moi non plus, je n'ai plus rien à y faire ...
Parce que je ne vais pas à Tetouan cet été.
Tu as ta famille, ne la néglige pas![]()
Tu restes en France ou tu comptes aller ailleurs inchaAllah?
InchaAllah.J'irai peut être voir ma grand mère en éclair inchaAllah mais pas plus. Toi aussi vas voir ta grand-mère, si elle meurt sans que tu l'aies vue tu le regretteras à vie (je sais de quoi je parle).
Pour tous ceux qui ont encore leurs grands-parents, profitez de leur présence! Allez leur rendre visite, on ne sait pas si demain ils seront encore là![]()