Un signe que Poutine l’as mise bien…

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pou
140 millions , il y a de la place en Algérie ... en plus il faisait froid la bas ...
Poutine adore s'en prendre à plus petit que lui.
Toujours sur les plus faibles. Tchétchénie, Ukraine. De vrais chieuses qui brandissent en se pissant dessus la menace nucléaire. En général, c'est quand tu es aux abois.

Sois réaliste, un hiver post nucléaire va t'offrir plus de 700 jours de nuit avec seulement 30% de la lueur solaire. La température globale va baisser de plus de 25 degrés. Plus de récolte. Plus d'abeilles, de pollinisateurs, plus de photosynthèse. Des famines sans précédent vont servir partout, cannibalisme, les radiations vont déclencher des cancers qui n'auront plus de traitement, une appendicite ? Bye le gamin. Meutes de chiens. Les enfants n'auront plus de vitamine D car plus d'UV. Carences graves, arrêt de la lactation. Plus de vaccin. Plus d'antibio. Plus rien. Les femmes auront un pied dans la tombe en accouchant si elles n'ont pas été stérilisées par les rayonnements. Contamination de l'eau et des terres par les pluies noires...
Plus aucune sécurité. Tu auras peur en permanence pour ta vie et celle de tes proches et ceux que tu ne pourras plus joindre.
L'argent ne vaudra plus rien.
Les températures resteront encore négatives pendant plusieurs années en plein été.
Il faudra dix ans pour que les poussières disparaissent. Sauvés ? Non. Les bombes auront balancé suffisamment d'oxyde d'azote pour finir la couche d'ozone et les UV détruiront les dernières plantes et les dernières espèces. Et j'en passe.


Oh oui, tu seras bien en Algérie et le monde sera bien meilleur, tu as raison.
 
Pou
Poutine adore s'en prendre à plus petit que lui.
Toujours sur les plus faibles. Tchétchénie, Ukraine. De vrais chieuses qui brandissent en se pissant dessus la menace nucléaire. En général, c'est quand tu es aux abois.

Sois réaliste, un hiver post nucléaire va t'offrir plus de 700 jours de nuit avec seulement 30% de la lueur solaire. La température globale va baisser de plus de 25 degrés. Plus de récolte. Plus d'abeilles, de pollinisateurs, plus de photosynthèse. Des famines sans précédent vont servir partout, cannibalisme, les radiations vont déclencher des cancers qui n'auront plus de traitement, une appendicite ? Bye le gamin. Meutes de chiens. Les enfants n'auront plus de vitamine D car plus d'UV. Carences graves, arrêt de la lactation. Plus de vaccin. Plus d'antibio. Plus rien. Les femmes auront un pied dans la tombe en accouchant si elles n'ont pas été stérilisées par les rayonnements. Contamination de l'eau et des terres par les pluies noires...
Plus aucune sécurité. Tu auras peur en permanence pour ta vie et celle de tes proches et ceux que tu ne pourras plus joindre.
L'argent ne vaudra plus rien.
Les températures resteront encore négatives pendant plusieurs années en plein été.
Il faudra dix ans pour que les poussières disparaissent. Sauvés ? Non. Les bombes auront balancé suffisamment d'oxyde d'azote pour finir la couche d'ozone et les UV détruiront les dernières plantes et les dernières espèces. Et j'en passe.


Oh oui, tu seras bien en Algérie et le monde sera bien meilleur, tu as raison.
vu que tout le monde est plus petit que lui, il n'a pas d'autre choix que de s'en prendre à plus petit que lui ...

les amerloques ont eux aussi la menace nucléaire ...france angleterre pareil ... c'est quoi ? des pisseuses ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
vu que tout le monde est plus petit que lui, il n'a pas d'autre choix que de s'en prendre à plus petit que lui ...

les amerloques ont eux aussi la menace nucléaire ...france angleterre pareil ... c'est quoi ? des pisseuses ?
Non nous ne menaçons et nous n'avons menacé personne. Nous ne faisons que rappeller. Notre force est dissuasive. Nous respectons l'ONU et les traités nucléaires . Poutine nous menace dans son délire de persecussion.
Comme si on allait envahir la première puissance nucléaire.
J'imagine que la télé française passe en boucle des trajectoires nucléaires de missiles M51 sur des villes russes. Même toi tu es au courant de tous les missiles russes alors que t'as jamais entendu parlé d'un M51. Normal, les russes en parle tout le temps. Medvedev et autres.
Vous êtes serieux ?

Montre moi une déclaration où nous frapperons en premier. Une seule.

Les russes ont une peur bleue ancestrale des invasions ( et je les comprends avec les Mongols ). Poutine est russe ET paranoïaque. Il voit des invasions partout et ne se gêne pas de le faire chez les autres. L'OTAN, la Chine, l'Inde et le Pakistan sont des pays responsables. Aujourd'hui, Poutine est un danger pour l'humanité. Pas l'occident.
Il hait les musulmans, il vous manipule ( même Hitler était friand de la crédulité musulmane ) . Envoie les tchechenes, aujourd'hui il force les Tatars, les vrais proprios de la Crimée ,partir avant les russes de crimée pour aller se faire HIMARSer. Staline les avaient déjà fait déporter en Sibérie.


Il nettoie ethniquement la Russie en douceur. Buryats, Tatars, Tchechènes. Les russes sont des blancs chrétiens européens. Leur délire asiatique date de l'URSS pour éviter d'être catalogué de la même origine que les usa et l Europe. Les chinois, les Mongols, les Buryats surnomment le russe blanc, l'européen.


Il n'y aura plus de retour possible :


Si on voulait se la faire la Russie, on l'aurait fait en 1991. Cela aurait été très facile . Think about it.

Si tu veux être complice de la destruction de l'humanité, libre à toi, parce que ce n'est plus une question de guerre, d'Est ou d'Ouest... Juste de l'humanité. De l'oeuvre de Dieu.

Le beau tapis déroulé sous tes pieds ? Poutine va y foutre le feu pour enlever une tache. Super responsable.

Je pense que Dieu aura deux mots à te dire...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Un signe que poutine ce l'est mis profondément (le doigt dans l'oeil)

Face aux atrocités dont ils sont témoins au quotidien, certains combattants russes envisagent de déserter : «Je démissionne, bordel de *****... Je vais prendre un boulot civil. Et mon fils ne rejoindra pas l'armée non plus, c'est sûr à 100%», lâche encore un conscrit à sa femme.

Enfin, les horreurs de la guerre se ressentent jusqu’en Russie. «Les cercueils n'arrêtent pas d'arriver. On enterre les hommes les uns après les autres, c'est un cauchemar» s’indigne l’épouse d’un militaire engagé en Ukraine. Avec la mobilisation partielle décrétée par Vladimir Poutine, ces scènes déchirantes risquent encore de se multiplier dans les mois à venir...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Un signe que poutine ce l'est mis profondément (le doigt dans l'oeil)

Face aux atrocités dont ils sont témoins au quotidien, certains combattants russes envisagent de déserter : «Je démissionne, bordel de *****... Je vais prendre un boulot civil. Et mon fils ne rejoindra pas l'armée non plus, c'est sûr à 100%», lâche encore un conscrit à sa femme.

Enfin, les horreurs de la guerre se ressentent jusqu’en Russie. «Les cercueils n'arrêtent pas d'arriver. On enterre les hommes les uns après les autres, c'est un cauchemar» s’indigne l’épouse d’un militaire engagé en Ukraine. Avec la mobilisation partielle décrétée par Vladimir Poutine, ces scènes déchirantes risquent encore de se multiplier dans les mois à venir...
Les 4 républiques sont annexées à la Russie et ne reviendront JAMAIS dans le giron ukrainien, un peu comme la Crimée, toute la mer d'azov devient entièrement russe également, ... profond avec du gravier
 
Les 4 républiques sont annexées à la Russie et ne reviendront JAMAIS dans le giron ukrainien, un peu comme la Crimée, toute la mer d'azov devient entièrement russe également, ... profond avec du gravier

Les 4 régions annexées l'ont été sans aucune légitimité et donc ne seront jamais reconnues internationalement comme partie du territoire russe. Il resteront considérés comme des territoires annexés dans le cadre d'une agression militaire unilatérale.

Il faut apprendre les bases du droit international avant de lancer des slogans à la testostérone: un réferendum - au sens "soviétique" du terme, qui plus est - organisé dans un pays A par un pays B qui a agressé le territoire souverain de ce pays A n'a pas la moindre légalité. Et donc pas la moindre chance de reconnaissance quelconque par le reste du monde.

Si demain la France organisait un référenduim dans une ville belge frontalière où seraient venus vivre une majorité de Français, afin de leur demander si ils souhaitent que la ville soit annexée par la France, cela n'aurait pas la moindre légalité même si le vote recueillait un score soviétique de 98%...
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les 4 régions annexées l'ont été sans aucune légitimité et donc ne seront jamais reconnues internationalement comme partie du territoire russe. Il resteront considérés comme des territoires annexés dans le cadre d'une agression militaire unilatérale.

Il faut apprendre les bases du droit international avant de lancer des slogans à la testostérone: un réferendum - au sens "soviétique" du terme, qui plus est - organisé dans un pays A par un pays B qui a agressé le territoire souverain de ce pays A n'a pas la moindre légalité. Et donc pas la moindre chance de reconnaissance quelconque par le reste du monde.

Si demain la France organisait un référenduim dans une ville belge frontalière où seraient venus vivre une majorité de Français, afin de leur demander si ils souhaitent que la ville soit annexée par la France, cela n'aurait pas la moindre légalité même si le vote recueillait un score soviétique de 98%...
Blablabla

Les faits sont têtus, la reconnaissance ou légitimité internationale mets les toi où je pense
 
juste au cas ou, les ukrainiens ne se battent pas au lance pierre. ils ont tout a fait la capacité de reprendre le terrain perdu.


juste au cas ou..remet un peu tes pendules à l'heure, comment ton cerveau peut accepter qu'isrél annexe et vole des territoires??

Comment la dite communauté internationale fantoche peut t'elle decider de ce qui est légitime ou pas?



juste au cas ou .. hein??

Cela ne te dérange pas du tout que ces terroristes volent depuis presque 70 ans un territoire qui n'est pas les leurs ? par contre pour l'Ukraine tu t'offusques?? c'est bizarre non ?

juste au cas ou ..hein???
 
juste au cas ou..remet un peu tes pendules à l'heure, comment ton cerveau peut accepter qu'isrél annexe et vole des territoires??

Comment la dite communauté internationale fantoche peut t'elle decider de ce qui est légitime ou pas?



juste au cas ou .. hein??

Cela ne te dérange pas du tout que ces terroristes volent depuis presque 70 ans un territoire qui n'est pas les leurs ? par contre pour l'Ukraine tu t'offusques?? c'est bizarre non ?

juste au cas ou ..hein???

Juste au cas ou,
tu défends le vol de terres par la violence, il est vraiment inopportun de me parler de la Palestine lorsque l'on a si peu de principes.
 
Juste au cas ou,
tu défends le vol de terres par la violence, il est vraiment inopportun de me parler de la Palestine lorsque l'on a si peu de principes.


Je ne défends rien du tout, par contre je note que toi cela ne te fait ni chaud ni froid qu'une population se fasse spolier depuis plus de 70 ans, en fait tu n'en a rien à br..anler, donc tes leçons de droits et de "reconnaissance" ne valent rien, et surtout garde les pour toi, tu sais trés bien que tu es dans le déni...

Un chevalier soucieux du droit et de la justice se doit d'être impartial et honnête ce qui n'est pas du tout ton cas...pour preuve relis toi
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
juste au cas ou..remet un peu tes pendules à l'heure, comment ton cerveau peut accepter qu'isrél annexe et vole des territoires??

Comment la dite communauté internationale fantoche peut t'elle decider de ce qui est légitime ou pas?



juste au cas ou .. hein??

Cela ne te dérange pas du tout que ces terroristes volent depuis presque 70 ans un territoire qui n'est pas les leurs ? par contre pour l'Ukraine tu t'offusques?? c'est bizarre non ?

juste au cas ou ..hein???
Pas moyen de rester dans la ligne du titre?
Manque d'arguments pertinents ?
 
Pas moyen de rester dans la ligne du titre?
Manque d'arguments pertinents ?



À part tes 70 milliards que tu peut multiplier par mille ( pour iskhrael) tu as quoi comme argument?? tu te dit défenseur des peuples à garder leurs terres et ne pas se faire agresser et de l'autre tu acceptes en rigolant que d'autres se fassent voler?? t'est un psychopathe ou quoi? mais bon on a bien compris..

Et bien écoute mon coco ton fragile sinistre hypocrite équilibre se barre en C.oui..lle aujourdhui...continue dans ton hypocrisie..

La ligne du titre c'est que poutine te l'as mis bien profond...l'actu acte cela..et pour celui qui es intelligent et bien il comprendras que l'équilibre du monde est en train de changer..et que ton état qui vole, viole, emprisonne impunément doit se sentir froussard et trembler? tu as compris ou pas?? Ou alors tu veut un dessin???
 
Les 4 régions annexées l'ont été sans aucune légitimité et donc ne seront jamais reconnues internationalement comme partie du territoire russe. Il resteront considérés comme des territoires annexés dans le cadre d'une agression militaire unilatérale.

Il faut apprendre les bases du droit international avant de lancer des slogans à la testostérone: un réferendum - au sens "soviétique" du terme, qui plus est - organisé dans un pays A par un pays B qui a agressé le territoire souverain de ce pays A n'a pas la moindre légalité. Et donc pas la moindre chance de reconnaissance quelconque par le reste du monde.

Si demain la France organisait un référenduim dans une ville belge frontalière où seraient venus vivre une majorité de Français, afin de leur demander si ils souhaitent que la ville soit annexée par la France, cela n'aurait pas la moindre légalité même si le vote recueillait un score soviétique de 98%...
ne pleure pas Janette ...

le sud soudan a eu le droit à son indépendance par réferendum, t'as un souci la dessus ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
À part tes 70 milliards que tu peut multiplier par mille ( pour iskhrael) tu as quoi comme argument?? tu te dit défenseur des peuples à garder leurs terres et ne pas se faire agresser et de l'autre tu acceptes en rigolant que d'autres se fassent voler?? t'est un psychopathe ou quoi? mais bon on a bien compris..

Et bien écoute mon coco ton fragile sinistre hypocrite équilibre se barre en C.oui..lle aujourdhui...continue dans ton hypocrisie..

La ligne du titre c'est que poutine te l'as mis bien profond...l'actu acte cela..et pour celui qui es intelligent et bien il comprendras que l'équilibre du monde est en train de changer..et que ton état qui vole, viole, emprisonne impunément doit se sentir froussard et trembler? tu as compris ou pas?? Ou alors tu veut un dessin???
Comme je disais à Morjani, vous n'avez aucune éthique. Vous condamnez les auteurs pas les actes. Donc cette violence ne vous dérange pas. Juste l'acteur. Donc aucune éthique. Le monde n'aura rien de meilleur dans ce cas. Tu vas juste découvrir que les mondes multipolaires sont les plus meurtriers. J'ai connu la guerre froide, toi non, je te laisse le découvrir.
Je t'ai copié une liste non exhaustive.
Tu vas te régaler.

Crises et conflits majeurs entre le monde occidental et le monde communiste

Guerre civile chinoise
Guerre civile grecque
Guerre de Corée
Guerre d'Indochine
Blocus de Berlin
Insurrection communiste malaise
Crise du canal de Suez
Crise de Berlin (1958-1963)
Mur de Berlin
Crise des missiles de Cuba
Guerre du Viêt Nam
Guerre d'Afghanistan

Crises et conflits mineurs entre le monde occidental et le monde communiste

Crise irano-soviétique
Intervention militaire chinoise au Tibet
Première crise du détroit de Taïwan
Deuxième crise du détroit de Taïwan
Guerre civile laotienne
Incident de l'U-2
Bataille de la mer d'Arafura
Premier conflit inter-yéménite
Guerre civile cambodgienne
Guerres civiles en Éthiopie
Guerre civile angolaise
Guerre civile du Mozambique
Second conflit inter-yéménite
Vol Korean Air Lines 007

Crises dans le monde communiste

Insurrection de juin 1953 en Allemagne de l'Est
Soulèvement de Poznań
Insurrection de Budapest
Soulèvement tibétain de 1959
Mouvement du 30 septembre 1965 en Indonésie
Guerre civile cambodgienne
Printemps de Prague
Invasion de la Tchécoslovaquie
Conflit frontalier sino-soviétique
Crimes du régime khmer rouge
Guerre de l'Ogaden
Guerre entre le Cambodge et le Viêt Nam
Guerre sino-vietnamienne
Conflit cambodgien
État de siège en Pologne
Jeltoqsan
Guerre du Haut-Karabagh
Manifestations de la place Tian'anmen
Révolution de Velours
Révolution roumaine de 1989
Émeutes de Douchanbé

Crises dans le monde occidental

Soulèvement de Jeju
Crise congolaise
Conflit armé guatémaltèque
Révolution sandiniste
Révolution cubaine
Débarquement de la baie des Cochons
Seconde invasion américaine de la République dominicaine
Coup d'État du 11 septembre 1973 au Chili
Révolution de Saur
Révolution iranienne
Guerre civile du Salvador
Invasion de la Grenade
Invasion du Panama

Autres crises régionales

Première guerre indo-pakistanaise
Guerre sino-indienne
Guerre des Sables
Deuxième guerre indo-pakistanaise
Guerre de la frontière sud-africaine
Guerre des Six Jours
Guerre du Biafra
Guerre d'usure
Septembre noir
Guerre de libération du Bangladesh
Troisième guerre indo-pakistanaise
Guerre du Kippour
Invasion turque de Chypre
Guerre du Liban
Guerre égypto-libyenne
Guerre Iran-Irak
 

mioulo

VIB
Comme je disais à Morjani, vous n'avez aucune éthique. Vous condamnez les auteurs pas les actes. Donc cette violence ne vous dérange pas. Juste l'acteur. Donc aucune éthique. Le monde n'aura rien de meilleur dans ce cas. Tu vas juste découvrir que les mondes multipolaires sont les plus meurtriers. J'ai connu la guerre froide, toi non, je te laisse le découvrir.
Je t'ai copié une liste non exhaustive.
Tu vas te régaler.

Crises et conflits majeurs entre le monde occidental et le monde communiste

Guerre civile chinoise
Guerre civile grecque
Guerre de Corée
Guerre d'Indochine
Blocus de Berlin
Insurrection communiste malaise
Crise du canal de Suez
Crise de Berlin (1958-1963)
Mur de Berlin
Crise des missiles de Cuba
Guerre du Viêt Nam
Guerre d'Afghanistan

Crises et conflits mineurs entre le monde occidental et le monde communiste

Crise irano-soviétique
Intervention militaire chinoise au Tibet
Première crise du détroit de Taïwan
Deuxième crise du détroit de Taïwan
Guerre civile laotienne
Incident de l'U-2
Bataille de la mer d'Arafura
Premier conflit inter-yéménite
Guerre civile cambodgienne
Guerres civiles en Éthiopie
Guerre civile angolaise
Guerre civile du Mozambique
Second conflit inter-yéménite
Vol Korean Air Lines 007

Crises dans le monde communiste

Insurrection de juin 1953 en Allemagne de l'Est
Soulèvement de Poznań
Insurrection de Budapest
Soulèvement tibétain de 1959
Mouvement du 30 septembre 1965 en Indonésie
Guerre civile cambodgienne
Printemps de Prague
Invasion de la Tchécoslovaquie
Conflit frontalier sino-soviétique
Crimes du régime khmer rouge
Guerre de l'Ogaden
Guerre entre le Cambodge et le Viêt Nam
Guerre sino-vietnamienne
Conflit cambodgien
État de siège en Pologne
Jeltoqsan
Guerre du Haut-Karabagh
Manifestations de la place Tian'anmen
Révolution de Velours
Révolution roumaine de 1989
Émeutes de Douchanbé

Crises dans le monde occidental

Soulèvement de Jeju
Crise congolaise
Conflit armé guatémaltèque
Révolution sandiniste
Révolution cubaine
Débarquement de la baie des Cochons
Seconde invasion américaine de la République dominicaine
Coup d'État du 11 septembre 1973 au Chili
Révolution de Saur
Révolution iranienne
Guerre civile du Salvador
Invasion de la Grenade
Invasion du Panama

Autres crises régionales

Première guerre indo-pakistanaise
Guerre sino-indienne
Guerre des Sables
Deuxième guerre indo-pakistanaise
Guerre de la frontière sud-africaine
Guerre des Six Jours
Guerre du Biafra
Guerre d'usure
Septembre noir
Guerre de libération du Bangladesh
Troisième guerre indo-pakistanaise
Guerre du Kippour
Invasion turque de Chypre
Guerre du Liban
Guerre égypto-libyenne
Guerre Iran-Irak
C'est quoi ça?
 
Pour le moment, les russes n’ont rien vaincu du tout.
Les ukrainiens même s’ils ne peuvent gagner, ce seront battus pour leur liberté.

Maintenant, tout le monde sait que l’Ukraine est dirigée par la détestée SBU, ou police secrète, qui menace d’examiner chaque e-mail, Viber, Whatsapp ou message Telegram pour toute preuve que tu pourrais ne pas soutenir le régime de Kiev, qui a renversé le précédent démocratiquement élu en 2014 et a génocidé une partie de sa population. (D’ailleurs, si tu ne soutiens pas les néonazis de Kiev, attends-toi à être waterboardé – après tout, le SBU est formé par la CIA). L’Ukraine n'est pas un pays souverain. C’est en fait un vassal des États-Unis, un État-client colonial, qui n’a aucune souveraineté et qui est dirigé par des oligarques juifs (Porochenko, Kolomoisky, etc.) et américains (Hunter Biden et Monsanto).
 

Maintenant, tout le monde sait que l’Ukraine est dirigée par la détestée SBU, ou police secrète, qui menace d’examiner chaque e-mail, Viber, Whatsapp ou message Telegram pour toute preuve que tu pourrais ne pas soutenir le régime de Kiev, qui a renversé le précédent démocratiquement élu en 2014 et a génocidé une partie de sa population. (D’ailleurs, si tu ne soutiens pas les néonazis de Kiev, attends-toi à être waterboardé – après tout, le SBU est formé par la CIA). L’Ukraine n'est pas un pays souverain. C’est en fait un vassal des États-Unis, un État-client colonial, qui n’a aucune souveraineté et qui est dirigé par des oligarques juifs (Porochenko, Kolomoisky, etc.) et américains (Hunter Biden et Monsanto).
c'est ce que dis la propagande russe. Pense par toi même, ça te fera pas de mal.
 
c'est ce que dis la propagande russe. Pense par toi même, ça te fera pas de mal.
sachant que l'occident ne représente que 20 % de la population mondial et les 80 % de l'humanité sont pour poutine , et que parmi ces 20 % il n'y a que les gouvernements qui sont contre poutine et quelque vielles ménagères habituer à l'info sur la tv ...

je dois t'avouer que je serais à la place de ces gouvernement occidentaux, j'aurais fait la même chose, je défendrais ma famille quoi qu'il en coute aux autres ... et en tant que père de famille, il n'y a aucune raison pour que je dise la vérité à mes enfants ...
 
sachant que l'occident ne représente que 20 % de la population mondial et les 80 % de l'humanité sont pour poutine , et que parmi ces 20 % il n'y a que les gouvernements qui sont contre poutine et quelque vielles ménagères habituer à l'info sur la tv ...

je dois t'avouer que je serais à la place de ces gouvernement occidentaux, j'aurais fait la même chose, je défendrais ma famille quoi qu'il en coute aux autres ... et en tant que père de famille, il n'y a aucune raison pour que je dise la vérité à mes enfants ...
80% de l'humanité ? Tu tires d'où ces stats ?
Quand bien même 95% de l'humanité soutiendrai le terrorisme russe, ça m'est bien egal.
Cet empire démoniaque s'effondrera de lui même.
 
le terrorisme est occidentale ... quel pays n'a pas peur de l'occident ?

Nous sommes dans une colossale association de malfaiteurs qui a réussi le tour de force de faire passer pour noble sa volonté pillage; qui a mystifié les pseudo gauches et les progressistes pour les mettre au service d’une ultime tentative d’extorsion, de pillage, d’exploitation sauvage, primitive !

Comment des gens qui ont fait ce qu’ils ont fait en Irak, en Syrie, en Libye, en Yougoslavie, etc., peuvent-ils soudainement développer des scrupules moraux autheniquement ment ressentis alors que d’autres envahissent également des pays ?

Est-il moralement défendable d’occuper 1/3 de la Syrie en leur volant leur pétrole ? Est-il moralement justifié de faire tout son possible pour détruire leur économie et nuire à leur peuple parce que leurs dirigeants sont amis avec l’Iran ?

Ce n’est pas l’Ukraine qu’ils sont déterminés à défendre :D c’est leur contrôle sur leur système néolibéral.

Poutine les empêche de faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent.

Il a d’abord arrêté leur pillage de la Russie, puis de la Syrie, et qui sait quoi d’autre a été mis en attente à cause de la peur de Poutine ? Envahir l’Iran peut-être ? L’Asie centrale ?
 
Haut