Un site de rencontre nommé bladi

Bladi est-il un site de rencontre ?

  • Oui, mais je suis déçu car j'arrive pas à pecho 😭

    Votes: 3 7.3%
  • Oui, c'est pour ça que je m'y suis inscrit(e).

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais chut, faut faire cevi que c'est innocent 😅

    Votes: 4 9.8%
  • Oui, même si je suis marié(e) je cherche à pimenter ma vie.

    Votes: 1 2.4%
  • Non, n'importe quoi! Je viens ici pour parler innocemment et écouter les oiseaux chanter. 🤣😉

    Votes: 9 22.0%
  • Mais arrête Khoulood t'es chiante !!!

    Votes: 24 58.5%

  • Total des votants
    41
A

AncienMembre

Non connecté
il faut rajouter une autre possibilité
il n y a que zmags complexé par leurs origines, donc pas grand chose a chopper
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu es complexé de ne pas être "zmag" justement. Tu es jaloux de ceux qui n'ont pas eu besoin de trimer pour venir en Europe, ça crève les yeux.
mdr
si j etais un zmag je changerais de nationalité
mohahahaha
c est a dire se marocaniser de force
on vient en Europe chez les européennes a ce que je sais
pas chez vous dans ces immeubles de 500 étages beurk
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a déjà eu un site de rencontre sur le forum je crois c’était bladi love ? @Bladi tu confirmes ?

Sinon bladi est un forum sur lequel on vient rigoler, passer le temps . Y a des couples qui se sont formés après je ne pense pas que tout le monde cherche à pecho ici lol
Ces derniers temps c'est les feux de l'amour conjugé à beverly hills en passant par les rescapés de l'HP

T'as tout loupé :D
 

Khoulood

Chauvophobe
mdr
si j etais un zmag je changerais de nationalité
mohahahaha
c est a dire se marocaniser de force
on vient en Europe chez les européennes a ce que je sais
pas chez vous dans ces immeubles de 500 étages beurk

Ouais bah moi au moins j'ai rien eu besoin de faire pour avoir la nationalité française, juste de naître :D et jpeux voyager partout dans le monde contrairement à toi :joueur:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ces derniers temps c'est les feux de l'amour conjugé à beverly hills en passant par les rescapés de l'HP

T'as tout loupé :D

Tu te trompes, ce n'est pas ces derniers temps mais ces 17 dernières années. :D:sournois:. Franchement il a toujours été un lieu de rencontre. On a eu des mariages, sans doute des divorces aussi et .... beaucoup d'enfants (il)légitimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais bah moi au moins j'ai rien eu besoin de faire pour avoir la nationalité française, juste de naître :D et jpeux voyager partout dans le monde contrairement à toi :joueur:
ah oui tu voyage beaucoup
sur bladi oui hh
mdr
si t arrive a payer ton loyer c est déjà pas mal
mais voyage vas y, tu seras moins complexée et tu verras un autre monde
mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
ah oui tu voyage beaucoup
sur bladi oui hh
mdr
si t arrive a payer ton loyer c est déjà pas mal
mais voyage vas y, tu seras moins complexée et tu verras un autre monde
mdr

Oh c'est fait, j'ai deja fait 5 destinations differentes dans ma vie et j'ai bien l'intention de continuer.

Hamdoulilah je gagne bien ma vie jpeux me le permettre.

L'argent ça va ça vient mais el visa oul passport c'est pas donné à tout le monde 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh c'est fait, j'ai deja fait 5 destinations differentes dans ma vie et j'ai bien l'intention de continuer.

Hamdoulilah je gagne bien ma vie jpeux me le permettre.

L'argent ça va ça vient mais el visa oul passport c'est pas donné à tout le monde 🤣
bah voyage voyage
tu liberara d el espace sur bladi
mdr
en tout cas je te le souhaite sincèrement
tu changeras en bien c est sur parce que la sa craint
bon voyage
mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu te trompes, ce n'est pas ces derniers temps mais ces 17 dernières années. :D:sournois:. Franchement il a toujours été un lieu de rencontre. On a eu des mariages, sans doute des divorces aussi et .... beaucoup d'enfants (il)légitimes.
Oui mais toi tu parles de relations saines, qui aboutissent, avec a priori deux adultes sains :D
De ce que j'ai pu comprendre, ces dernières semaines, c'est folklorique! Maybe la nouvelle génération... :D
 
Y a des tresors ici... Si tu savais...
Trésors cachés alors . Mais bon jai pas confiance elles sont pas honnête avec nous ca se voit depuis le début , elles n'écoute pas en réalité les bladinaute elles font mine d'être ouvert d'esprit c'est pas le cas du tout rien quelle nous endorme , ne chercher pas à comprendre lol .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Trésors cachés alors . Mais bon jai pas confiance elles sont pas honnête avec nous ca se voit depuis le début , elles n'écoute pas en réalité les bladinaute elles font mine d'être ouvert d'esprit c'est pas le cas du tout rien quelle nous endorme , ne chercher pas à comprendre lol .
Je cherche pas a comprendre...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour que ca se passe bien ici il faut être un bladinaute qui ne reflechit pas qui ne pose pas de question qui est complètement paumé , a louest et qui croit tout ce qu' on lui raconte
J'ai pas envie que ca se passe bien, je dois donc réfléchir, poser des questions, garder les pieds sur terre, ne pas perdre le nord et douter de tout ce qu'on me dit... Ok...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ok ok c est bon calme toi .. tu va pas tout casser quand meme

aller zen

apres tout un site de rencontre c est d abord et avant tout un lieu d échange

 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà à lepoque beaucoup de bladinaute ont directement abandonner lidee de chercher ici !

Salam

Écoute ça fait longtemps que je lis des commentaires negatifs sur les femmes de bladi etc... Mais ce que je comprends pas c'est de 1 pourquoi tu généralises alors que tu sais très bien qu'il y a de tout ici ? De 2 comment peux tu être sur de comment sont réellement les bladinettes alors qu'on est tous anonyme ici ? De 3 y a des vas et viens donc des nouvelles personnes régulièrement et enfin de 4, qu'est ce qui te fait croire qu'on ait qqch à prouver aux hommes de bladi ici ?

Très sincèrement, et ce n'est pas contre toi, ce que les hommes de bladi pensent de moi, je m'en fiche comme de l'an quarante et ça ne m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles la nuit.
 
Haut