Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les bladinautes
Comme l'indique le titre je cherche un site interactive ou une chaine sur Youtube où je trouve des cours en anglais à partir du niveau beginner..
Merci d'avance.
avec mon niveau je prefere pas.. ils vont me mettre avec des gossesVa au British Council ou au American Language Center, tu ne vas pas le regretter.
Va au British Council ou au American Language Center, tu ne vas pas le regretter.
Va au British Council ou au American Language Center, tu ne vas pas le regretter.
Si tu es autodidacte tu peux faire ça via CD roms en t'entrainant sur des exercices toeic.
Tu vis où si ce n'est pas indiscret ?
Pendant tout mes etudes je suis presque pas les cours.. donc je peux me débrouiller seul.. je manque de motivation surtout.. j'ai raté beaucoup de bonne opportunité pour l'anglais..
Salé.
D'accord bon courage regarde des films anglais sous titres anglais ça aide.
Regarde des dessins animés.
C'est où ?
avec mon niveau je prefere pas.. ils vont me mettre avec des gossesje dois elever le niveau d abord.
Écoute la musique, regarde des films en VO sous titrés en anglais. discute avec des anglais (ses)...Bonjour les bladinautes
Comme l'indique le titre je cherche un site interactive ou une chaine sur Youtube où je trouve des cours en anglais à partir du niveau beginner..
Merci d'avance.
Ces gosses ont le même niveau que toi mais ils n'ont pas le temps que tu peux accorder à l'apprentissage de la langue ni les liens logiques que tu as développé avec l'expérience.
Dans la quête du Savoir, l'âge n'est pas important et on ne doit pas être intimidé par l'autre ni le rejeter par ego.
envisager aussi.. voir aussi des animes Vosta.. mais les plus crédible des dvd sous titré ..Écoute la musique, regarde des films en VO sous titrés en anglais. discute avec des anglais (ses)...
Zara : pour l'anglais british il t apprends que la base, d'apres une ex british made in ztazen.. pour american center un peu moin sérieux.. j'ai déjà eu plusieurs avis.. tkt je suis convaincu du chemin que je veux prendre...
ça me fruste d étudier avec pokemonate dizoli ..![]()
Salam odjBonjour les bladinautes
Merci d'avance.
Tu parles de niveau beginner, donc ton niveau est ... beginner.
Et un beginner ne maitrise pas les bases, comment veux-tu évoluer alors que tes bases sont faibles?
Je l'ai fait et je ne le regrette pas.
En plus, beaucoup d'entre eux sont gentils, tu peux même t'amuser avec eux!
Bref, c'est une question d'attitude (positive) et de volonté, quand on veut quelque chose à tout prix, on oublie ce qui nous entoure.
Salam odj
On apprend mieux en riant
Mon défunt père m'a donné un très bon conseil : regarde les news en anglais. Par exemple : BBC ou CNN.
Dans les nouvelles, les gens parlent mieux que dans les films. C'est plus facile à comprendre. C'est bon pour les débutants.
Autre idée : regarder des documentaires. Et il y en a tellement que tu peux choisir les sujets qui t'intéressent : la science, l'histoire, la culture, etc...
En parlant de bbc @odejiste , va sur leur site tu trouveras de très bons podcasts à écouter avec du très bon contenu!
Mais je ne cesserai pas de te le dire, sans "basics", t'es foutu et il te faut un prof pour corriger tes writings... bref, debber rassek ( trad' pour @Ebion : gère ta tête => à toi de voir mais elle est utilisée dans un sens assez négatif).
Voir des programs en anglas, cartoons. Lire les journeaux anglais, si tu peux de la radio en anglais est meilleure solution. Et si tu peux vraiment trouves des anglophone ou vas dans un pays anglophone pour kk mois.