Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon le dernier Scientific for British; la plupart des homosexuels aurait un problème sexuel.
Les bien-pensants vont tout faire pour ignorer lol !
Ce lobby a couché avec les bien-pensants et l'élite bourgeoise libérale depuis le début alors il est tout à fait normal qu'ils jouissent de leurs privilèges maintenant....Ce n'est pas pour rien que l'homosexualité fut classée comme maladie sexuelle jusqu'à la fin des années 80...le lobby des organisations homosexuelles a réussi à y mettre un terme. Mais les faits sont là: on ne naît pas homosexuel, on le devient.
Ce lobby a couché avec les bien-pensants et l'élite bourgeoise libérale depuis le début alors il est tout à fait normal qu'ils jouissent de leurs privilèges maintenant....
Le plus surprenant, quand on étudie de près la stratégie adoptée par ces gens là, c'est qu'ils ont voulu dédiaboliser l'homosexualité à tout prix. D'ailleurs, ils ont assez bien réussi puisqu'il aujourd'hui existe, il faut le reconnaître, une "culture gay". Toujours est-il qu'il ne s'agit que d'une culture vulgaire, aux origines douteuses et aux objectifs dangereux. Le but affiché, c'est d'écerveler la jeunesse, inculquer aux esprits endormis ou paresseux (au choix hein), que le fait d'être gay de nos jours, c'est tendance.
salam
je sais pas ou vous etes mais en france ils veulent l integrer ds le cours de sciences nat pour expliquer que c est une possibilité ca sera ds les manuels scolaires....pour que les ados homo se sentent moins coupables et faire integrer aux autres que c est "normal"....
Ils veulent mettre en place une pensée simple : être homo est normal alors que dans les faits ce n'est pas la réalité....salam
je sais pas ou vous etes mais en france ils veulent l integrer ds le cours de sciences nat pour expliquer que c est une possibilité ca sera ds les manuels scolaires....pour que les ados homo se sentent moins coupables et faire integrer aux autres que c est "normal"....
Ils veulent mettre en place une pensée simple : être homo est normal alors que dans les faits ce n'est pas la réalité....
Si les animaux et les hommes avaient été homos la races animales et humaines auraient disparues depuis longtemps.....
Même chez les familles "normales" la chose est normale !Comment allons-nous expliquer cette règle de bon sens aux enfants ayant grandi dans des familles homoparentales ? Il n'y a rien à dire, le crime est parfait.
Même chez les familles "normales" la chose est normale !
Les écoles apprennent et endoctrinent que l'homosexualité est chose normal et au même niveau que le reste.....
J'ai eu un prof homosexuel quand j'étais aux études au CanadaOui, ajouté à cela que, lorsque le prof est un homosexuel, les choses sont nettement plus compliquées: la moindre opposition sur ce genre de sujets équivaudrait à un suicide scolaire.
J'ai eu un prof homosexuel quand j'étais aux études au Canada
Ce *** avait fait des avances à un de mes amis de France sans aucun motif pour savoir si ce dernier était gai lol !
Ces types sont incontrôlables....dès qu'ils rencontrent une "proie" ils en profitent![]()
C'est le propre de la pensée pervertie tu sais. Quand tu te décides à vivre fièrement avec ces horribles vices, tu n'as plus de limites. Pourtant, l'homosexualité, je le redis encore une fois, résulte d'un choix, d'une volonté de le devenir. Je n'ai jamais cru à cette prétendue homosexualité innée dans les gènes des certains hommes. C'est un mythe. C'est un subterfuge destiné à nous faire croire que l'homosexualité découle de la nature même de l'homme. Lisez Freud, il ne cesse de dire cela. Et pourtant Freud et sa pseudo science ont vite montré leurs lacunes pour ne pas dire leurs échecs.
je ne sais pasn si c est reelement un choix j ai eu cette discution ya pas longtemps avec un homo justement il pense pas que ce soit de naissance non plus il semblerait que ce soit le rapport avec les parents et peut etre d autres facteurs
en tout cas c est sur que leurs "couples" ne sont pour la plupart pas stables tres peu de relation au long terme...