Un sourire plein de dents !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Aujourd'hui j'aborde un sujet d'une importance capitale!

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

Vous comprenez ce que je dis ??!

C'est vrai que je la trouve splendide cette femme , très naturelle bref une beauté :love:

Dans le film après avoir fait des bêtises, le matin elle se retrouve avec son compagnon, elle est belle mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!! c'est d'un naturel hallucinant, et c'est du en grande partie à son sourire :love:

Je sais pas je suis jamais allée au point de te remonter la 9erda audessus de la tête : D

PS : pourquoi on a enlevé le "cheeese" de mon titre ? :prud ent:

Il ne vaut mieux pas :sournois:
PS : je sais pas , de toute manière il servait à rien : D
Dans le film après avoir fait des bêtises, le matin elle se retrouve avec son compagnon, elle est belle mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!! c'est d'un naturel hallucinant, et c'est du en grande partie à son sourire :lo ve:

Oui magnifique mais toute les filles ne ressemble pas à ça au réveil :D

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love-: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

C'est toute la différence entre toi et Julia :D

Avec ou sans cheeeeeese tu sujet est tout aussi palpitant : )

Mouaaaais essaie d'arranger le coup :prudent: (lol)

Coucou; )

Et pourquoi tu n'y arrives pas, moi, c'est le contraire, je souris toujours comme ça: D

Bah je sais pas pourtant j'ai une dentition parfaite, des dents blanches et tout lol

C'est toute la différence entre toi et Julia : D

Y a pas que ça, mais c'est clair que julia est plus belle :love:

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :l: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

moi j'ai des dents pourries donc je souris comme toi:wazaa:

Le citron n'est pas très bon pour les dents, pour la blancheur, le siwak est nettement mieux & c'est plus sain:love:

Et j'ai remarqué que la siwak apportait une brillance aussi à la dentition:love:

Oui oui j'en doute pas, mais bon ... j'aimerai bien faire partager mon sourire

Le citron c'est mieux, mais faut en faire très très peu, c'est très abrasif

le sourire entretient la jeunesse !!!

Souris pas devant un enfant alors :D

Le citron n'est pas très bon pour les dents, pour la blancheur, le siwak est nettement mieux & c'est plus sain:lo ve:

Et j'ai remarqué que la siwak apportait une brillance aussi à la dentition:lo ve:

J'ai pas dit que c'était bon pr les dents :D j'ai précisé que c'était abrasif et à utiliser avec bcp de modération.

Le siwak donne de la blancheur ? je savais pas ^^

T'as vu le minou il se met à griffer mnt : D
Bientpot il va souffler :D
hahahahahaha j'adore : D
Apparemment elle utilisais du soude de bicarbonate, j'avais lu ça quelque part...mais pas trop hein

Bah quoi, c'est Julia, allo quoi : D
De nombreuses personnes l'utilisent , c'est pas une recette secrète ^_^
elle non plus doit pas ressembler à ca au réveil, c'est un film faut pas oublier
elle est deja maquillée au réveil: D

Oui mais elle doit quand même être belle , elle est magnifique cette femme:)

elle non plus doit pas ressembler à ca au réveil, c'est un film faut pas oublier
elle est deja maquillée au réveil:D

Oui mais quand on est maquillé ça se voit ! là vmt elle est belle naturellement, ils pourrait au plus lui mettre un peu de poudre et un anti cernes vite fait mais c'est tout, elle était naturelle :)

Retour