Un sourire plein de dents !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Oui, le siwak réhausse la blancheur naturelle des dents, en fait, il donne une couleur éclatante, mais bon, il ne faut pas abuser des boissons colorantes;)

C'est une astuce transmise par ma maman chérie:love:

Souris pas devant un enfant alors

J'ai pas dit que c'était bon pr les dents j'ai précisé que c'était abrasif et à utiliser avec bcp de modération.

Le siwak donne de la blancheur ? je savais pas ^^

Dans le film après avoir fait des bêtises, le matin elle se retrouve avec son compagnon, elle est belle mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!! c'est d'un naturel hallucinant, et c'est du en grande partie à son sourire :love :
Parait que ça rend belle de faire des bêtises :langue:
Si c'est bien fait la nana est jolie au réveil
Si c'est mal fait elle ressemble à rien

Mdrrrr

Aujourd'hui j'aborde un sujet d'une importance capitale!

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :-) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

Vous comprenez ce que je dis ??!

oui je comprend ce que tu veux dire......le sourire naturel est donne soub7anallah aux Americains en general..

7na on est pas habitué de sourire ......hchouma 3ib labtissama:D

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :-) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

Je souris les 2, mais j'ai pas une bouche qui montre touuuuutes les dents.

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

On a compris que t'as les chikos d'un fumeur de shit

Nooooooooooooooooooooon :waazaa: comment je suis trop forte!!!!

et c'est "Grace à moi" tu veux dire :-D

PS : t'as un super beau sourire, garde le !

Non, je dis ''à cause de toi''

J'ai perdu 10$ pour cette connerie et il ne me va pas très bien. :D

Je rigoooole, je rigole, mais c'est vrai qu'il me va moyen ... :confus:

PS: T'es gentille, merci. ^^

Non, je dis ''à cause de toi''

J'ai perdu 10$ pour cette connerie et il ne me va pas très bien. : D

Je rigoooole, je rigole, mais c'est vrai qu'il me va moyen ... :c onfus:

PS: T'es gentille, merci. ^^

Moauis :prudent: faudrait que je vois kameme :D tu as une peau claire et une jolie bouche, je vois pas pourquoi ça t'irai pas lol

Retour