Un sourire plein de dents !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
j'ai jamais trouvé cette femme belle.......... ni bonne actrice:rolley es:

Bonne actrice je sais pas. Mais elle est belle, je sais pas ce que c'est que la beauté pour toi alors :D

C'est juste pas mon genre le maquillage tout ça.

Mais pour une sortie, c'est vrai que c'est bien ; )

Yes! je sais lol et pour une sortie ça peut lui faire oui, et c'est assez discret :)

la beauté c'est surtout la simplicité, la classe :D
mais elle n'a rien julia roberts!

La simplicité n'est pas de l'ordre de la beauté "physique".

En revanche Julia est très naturelle, et j'aime cette pétillance qu'elle a dans les yeux et le regard, après on est d'accord que les goûts ne se discute pas :)

La simplicité n'est pas de l'ordre de la beauté "physique".

En revanche Julia est très naturelle, et j'aime cette pétillance qu'elle a dans les yeux et le regard, après on est d'accord que les goûts ne se discute pas :)
quand je dis simplicité c'est un ensemble de critere de beauté :p ce n'est pas le genre a jouer sur ses formes ca criniere et j'en passe

exemple emmanuelle chriqui!!!:rolleyes:

Aujourd'hui j'aborde un sujet d'une importance capitale!

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

Vous comprenez ce que je dis ??!
mdrrr tu te poses de ces questions toi ! le principal c'est que tu aies le sourire et que tu nous innondes d'ondes positives ;)

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :lov e: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : : ) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

Oui je vois, c'est ce que j'appelle le sourire Colgate comme ce smiley => :D

Dernièrement j'ai vu un film de Julia roberts et une chose m'a interpellé ... quand elle sourit, elle montre toutes ses dents (elle est ravissante :love: ) et je trouve que ça donne une beauté à part, une certaine sociabilité et une chaleur dans le sourire..

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

bonsoir

Je trouve que certains sourire a pleine dent hypocrite,

bonsoir

Je trouve que certains sourire a pleine dent hypocrite,

Effectivement.
Il a été démontré que le sourire hypcorite est celui ou la bouche est ouverte mais ou les yeux ne suivent pas.
Un sourire sincère et honnête qui vient du coeur est toujours accompagné de yeux plissés et rieurs.

@hanae pour répondre à ton post moi aussi je souris toujours a pleine dents et yeux plissés (ce qui me vaudra de méchantes rides d' expression plus tard :D)

Effectivement.
Il a été démontré que le sourire hypcorite est celui ou la bouche est ouverte mais ou les yeux ne suivent pas.
Un sourire sincère et honnête qui vient du coeur est toujours accompagné de yeux plissés et rieurs.

@hanae pour répondre à ton post moi aussi je souris toujours a pleine dents et yeux plissés (ce qui me vaudra de méchantes rides d' expression plus tard :D)

bah il est dit le contraire que plus tu souris moins vite viendront les rides :D

Moi quand je souris c'est plus un sourire comme ça : :) et quand j'essaie de sourire à pleine dent je sens que ça fait pas naturel, je me sens tout simplement pas le faire, quand je le fais je suis ridicule !

moi quand je souris spontanément c'est à pleine dents ! lol sinon j'essaie de pas trop l'ouvrir car je ne sais pas si c'est effet julia robert, faudrait que je demande à mes amies :D

Retour