Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi chaque fois que l'algérie joue, y'a des cartons rouges, des problèmes avec des supporters... ???
C'etait un bon coup ton dz?
c est pas algerino ton autre pseudo
TATIANA Marocaine???? Laisse moi rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la banane du siècle Tu crois tu vas la faire a qui celle là? lol
Tu crois on te connais pas? T'es l'algérienne la plus connu de bladi.net... Mdrrrr la crasseuse elle cherche à valoriser son bled lol, aucune fierté tu te prend pour une marocaine
je sais pasmais en tout cas il s'est pas dégonfler car il était seul contre 5 egyptiens
j'admire le courage des algériens![]()
marocaine d'ou ?
oui je suis franco marocaine et j'en suis fière alors lâche moi les baskets un peu, je suis réaliste je trouve que les algériens sont des hommes qui sont courageux ils l'ont prouver par le passé
même si je déteste les algériens maintenant à cause de mon ex sa m'empêche pas de l'avouer, faut savoir être de bonne foi![]()
mon père est de Tanger et ma mère française mais la n'est pas le débat![]()
Quel quartier de Tanger ?![]()
mdrrrr tu veux pas l'adresse non plus ?
C'est bon c'est que le quartier je veux pas te pister, je veux juste savoir si tu viens vraiment de Tanger ou t'es pas celle que l'on pence.
marocaine d'ou ?
En quoi ça te concerne ?
oui je suis franco marocaine et j'en suis fière alors lâche moi les baskets un peu, je suis réaliste je trouve que les algériens sont des hommes qui sont courageux ils l'ont prouver par le passé
même si je déteste les algériens maintenant à cause de mon ex sa m'empêche pas de l'avouer, faut savoir être de bonne foi![]()
j'admire le courage des algériens![]()
C'est juste pour que des boloss comme toi répondent
Ca me concerne et aprés ?
ahahaah tu ma plier en quatre oueld Noun j'ai pas compris pourquoi il sais incruster dans l'histoire le raclo.
ché meme pa mdr il veut jle hagar je crois
mon ex est un algérien oui et alors qu'est ce que sa peut te faire ?
Parce que tes une honte pour ta mere, glorifié des abrutis qui frappent à l'aveuglette et cautionner leur actes ne peut que venir que d'une boutoneuse qui s'est recemment fait un algerie, tu me degoutes
c'est un appel au meurtre que tu fais la et tu applaudis
C'est vrai que cette image me fait un peu honte, mais au fond de moi, Je me délecte de cette correction.
L'Egyptien voulait se la jouer provocateur, alors il a été bien servi.
Je veux que l'on devienne un cauchemar pour ces mangeurs de "foul"!
Ils croyaient que nous allions tout subir, comme subissent leurs voisins Soudanais et les autres 3arbouchs du moyen orient. Ils sont tombés sur la race la plus chiante. : D comme dirait le grand philosophe réda taliani: "les algériens rassa, welli yakhreb fina bassa."
Haramiya Baltagya![]()
éh ya m3alim, keda wella cho ?![]()