zozo357
VIB
Pour toi seulement oui
un beau portrait de M6 dans ton salon 15 HT
je l'ai pour moins chere a rue de brabant et si je marchande je peux aussi avoir celui de Hassan II a moitié prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi seulement oui
un beau portrait de M6 dans ton salon 15 HT
je l'ai pour moins chere a rue de brabant et si je marchande je peux aussi avoir celui de Hassan II a moitié prix![]()
et le fait que cela soit un forum marocain on doit alors faire le baise main a tout les marocains et un avoir un portrait de Mohamed VI dans notre salon?:eeek:
Tu mes suit par tous j des amis algérien et égyptien tunisien.... mais j'aime ps les gens mal éduquer les racaille
j t même ps sonner et tu me suit partout
écoute soit tu va arrêter soit je vais signaler a l'équipe bladi
yalla va jouer ailleurs
est ce que tu as hassan 2 en train de boire un the ?![]()
et le fait que cela soit un forum marocain on doit alors faire le baise main a tout les marocains et un avoir un portrait de Mohamed VI dans notre salon?![]()
Non mais ici je peux tout trouvé
hassan 2 a la plage
hassan 2 avec chirac
hassan 2 a tindouf(edition limité)![]()
je dirai un bon coup de shit dans son thémdrrrrrrrrrr non mais laisse la meskina elle a dut prendre un coup de soleil !
ce n'est pas parce que c'est un forum marocain qu'on doit manqué de respect envers les autreson est marocain et dans forum libre ms tjrs marocain donc la paix svp![]()
d'accordNe baise la main a personne parce que nos main son loin de toi
Et notre trés trés trés ............. loin de toi ne le met ps dans t discutions
si tu veux on fait un echange bendir contre tindoufsalopard va !!!!!
Tindouf je l'ai pas celle la !!
Par contre j'ai une collector , hassan 2 avec un bendir et une cigarette a la bouche
je dirai un bon coup de shit dans son thé![]()
mdrrrrrrrrrr non mais laisse la meskina elle a dut prendre un coup de soleil !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà je suis pas mal édiquée donc évites de dire ça . Moi je critique pas ton éducation tu me connais pas donc bala foumekkkkkkkkkkkk
je ne suis pas les déchets de bladi. C'est pas moi qui intervient a chaque fois pour critiquer !
mdrrrrrr je reste ici que ca te plaises ou non . Par contre toi va prendre des cours de français car ton langage codé je le comprends pas j'ai pas envie de perdre mon temps a déchiffré !
d'accord
si tu veux on fait un echange bendir contre tindouf
tu fais la collection des panini "famille royale marocaine"![]()
Non mais ici je peux tout trouvé
hassan 2 a la plage
hassan 2 avec chirac
hassan 2 a tindouf(edition limité)![]()
elle attend quoi pour nous inviter moi aussi j'aimerai gouter son fameux thémdrrrrrrrrrrrrr elle a dut croire c'était du na3na3![]()
je dirai un bon coup de shit dans son thé
ce n'est pas parce que c'est un forum marocain qu'on doit manqué de respect envers les autres
la taquinerie c'est bien c'est marrant mais certain ici sont vraiment des haineux, pour ne pas dire raciste envers tout ce qui est pas marocain ou ne pense pas comme eux
E ton bouffffffffffe![]()
Tu te contredit toute seul tu ne me comprend ps et au meme temps tu ne me suit ps
Mon français tu l'aime ou ps c comme ça je vais discuter comme je veut
marocain pays le plus ouvert de tout dans la musique dans la fraternite o zid o zid on est dans un pays de charité la preuve existe bcpppppp ms on est contre le rasisme
rien compris........................
mais oui tous le monde te suis sur bladi meskina tous le monde est fan de toi
bah moi j'ai pas que ca a faire a déchiffrer ton langage !
mais oui tous le monde te suis sur bladi meskina tous le monde est fan de toi
bah moi j'ai pas que ca a faire a déchiffrer ton langage !
tu me donnes une idées la "une page facebook" fan de memoire70
en faite le 70 c'est pour quoi??
Biens sur mzemozille ma3jkchi la7le kh kh kh kh kh .....![]()
tu sais je crois que meme les americains ne pourraient dechiffrer son languagec'est un langage codé moi mm je ne comprends pas faut peut-être un logiciel pour déchiffrer tout ca. Toi qui t'y connais en informatique tu connais pas un logiciel ?![]()
parles français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi pas comprendre !
mdrrrrrr bonne idée je suis sure qu'il y aura beaucoup de monde![]()
ms chacune parale comme elle ve on est libre et bladi mot arabe![]()
surtout les bladinautes qu'elle connait en mp
C elle qui ne comprend ps c ps moi![]()
surtout les bladinautes qu'elle connait en mp
Tu connait meme les gens qui m'envoie les MPS :eeek:
Donc je suis fan ici hahahahahahaha
mdrrrrrrrrrr non eux je pense pas ils doivent avoir du gout quand même :ros:
en mm temps pas besoin c'est pas toi qui sous ton ancien pseudo est venu nous dire qu'un bladinaute ta promis le mariage ???????
lkari 7enkou :rolleyees:
parle français en plus un modo ta déjà demander de parler français on parle tous français ici donc parles français je comprends pas le darija![]()
te3lmi liha![]()