Un syndicat boycotte la reprise des vols vers Israël par Brussels Airlines : « Le gouvernement pleurniche et les travailleurs agissent »

Une partie du personnel d’Alyzia, manutentionnaire à Brussels Airport, a refusé de s’occuper des bagages du vol de reprise de Brussels Airlines à destination de Tel-Aviv ce matin. Le syndicat CNE les appuie et explique qu’en l’absence de sanctions au niveau du gouvernement belge, « les travailleurs agissent ».

Ce sont les travailleurs qui sont d’abord venus chez nous pour nous dire qu’ils ne voulaient pas servir ces vols-là. Nous les avons soutenus et nous avons donc convenu avec eux qu’on lançait un appel à l’ensemble du personnel employé de ne pas soutenir, de ne pas charger ces vols vers Tel Aviv.

Ce mercredi, vers 10h00, un vol Brussels Airlines complet à destination de Tel-Aviv, en Israël, a décollé comme prévu. Il s’agissait du premier vol depuis des mois en raison des troubles au Proche-Orient. Cependant, la manutention des bagages a été perturbée par un boycott d’une partie du personnel de l’aéroport, selon le syndicat ACV Puls, pendant flamand de la CNE.


.
 
Israël, par ses crimes de génocide est entrain de s'auto-détruire !
Le peuple américain en a assez et se révolte contre ce génocide. Il y aura donc un conflit, je pense, aux États-Unis comme dans les territoires occupés. Et si Dieu le veut, cela prendra fin avant que la situation ne s’aggrave autant que je le crains.

source : VTForeign Policy via Marie-Claire Tellier
Il faut absolument que le peuple américain se réveille! Ils paient pour ce génocide alors qu'il y a tant de pauvres chez eux!
Quand ils refuseront de le faire, l'entité génocidaire n'arrivera plus à financer son génocide!
 
Il faut absolument que le peuple américain se réveille! Ils paient pour ce génocide alors qu'il y a tant de pauvres chez eux!
Quand ils refuseront de le faire, l'entité génocidaire n'arrivera plus à financer son génocide!

Les américains et les allemands raquent depuis 1948...sans parler des européens..

Et sans parler de l'impunité offerte aux nazis génocidaires suprémacistes soifs du sang d'enfants arabes palestiniens libanais syriens égyptiens et maintenant iraniens par la dernière aggression unilatérale contre la population iranienienne avec plus de mille morts en 12 jours.

Pour ce cancer l'occident est prêt à risquer de mettre le monde à feu et à sang.

Les tziganes ont eu en termes relatifs presque le même pourcentage lors du génocide hitlérien contre eux.

Non seulement l'Allemagne ne les a pas financé ni équipé les tziganes équivalent en dizaines de milliards depuis l'époque de 48...mais en plus ils sont pourchassés par les européens.

Donc c bien le pouvoir du lobby qui fait la différence.

.
 
Retour
Haut