Un temoignage que le maroc connait le pire de ses gouvernements

Mdr...
Tellement bien...
Etaye tes propos par des chiffres...

Et n'oublie pas de nous donner la liste des ministres marocains comme argument de choix.
beinh dejà j'ai suivi des etudes gratuits et de qualité , ce qui m'a permis de faire une carriere
pas un sou

là t'es à 3000 dh minimum pour le primaire, t le benkiki en a deux groupes scolaires
 
beinh dejà j'ai suivi des etudes gratuits et de qualité , ce qui m'a permis de faire une carriere
pas un sou

là t'es à 3000 dh minimum pour le primaire, t le benkiki en a deux groupes scolaires
L'inscription à l' école est gratuite ... Et le système était déjà en faillite avant le pjd...et c'est la commission des programmes , sous le contrôle du palais, qui fixe l'agenda des réformes...au grand dam du pjd et de ses militants.
 

Nation

arryaz
Le meilleur gouvernement que peut avoir le peuple marocain c'est un gouvernement populaire agissant uniquement pour les intérêts du peuple marocain. Morroco first comme dirais Trump. Ceci étant ça relève du bon sens .
 

Nation

arryaz
Le PhD ne peut rien faire car la.loi électorale est faite pour divisier . On ne pourra rien faire sans avoir réformer de fond en comble les institutions ainsi que la loi électorale .
 
Haut