Un terroriste judeo-sioniste américain avoue avoir crucifié un pasteur et préparait une série d’assassinats religieux à travers les États-Unis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Dans un entretien glaçant accordé depuis sa cellule, Adam Christopher Sheafe, 51 ans, a revendiqué le meurtre rituel d’un pasteur de 76 ans et dévoilé une "liste noire" de leaders chrétiens qu’il comptait éliminer à travers dix États américains.

Le 28 avril 2025, les autorités découvrent le corps sans vie du pasteur William Schonemann, retrouvé dans sa chambre à New River, en Arizona. La scène est d’une rare brutalité : le septuagénaire a été retrouvé les mains clouées au mur, dans ce qui ressemble à une crucifixion mise en scène, son corps baignant dans le sang. Sur sa tête, une couronne d’épines, fabriquée artisanalement, complète ce rituel morbide.

Selon le New York Post, quelques semaines plus tard, l’homme au tatouage hébreu sur le cou, Adam Sheafe, arrêté dans une autre affaire, accorde une interview exclusive depuis la prison du comté de Coconino à une chaîne locale. Lors de cet échange, il reconnaît avoir tué le pasteur, qu’il accuse de “détourner les croyants de la vraie foi”.

Ce meurtre ne devait être, selon lui, que le premier d’une longue série. Sheafe affirme avoir préparé une opération qu’il appelle « Premier Commandement », dans laquelle il projetait de tuer 14 pasteurs dans 10 États différents, tous par crucifixion.


 
Retour
Haut