Un test de personnalités très réaliste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Points forts

Honorent leurs engagements
Prennent leur rôle très au sérieux
A l'écoute
Gèrent bien l'argent, mais un peu de manière conservatrice
Acceptent bien les critiques constructives
Tolèrent les situations conflictuelles sans bouleversement émotionnel
Capable d'effectuer des critiques si nécessaires

Faiblesses

Tendance à croire qu'ils ont toujours raison
Tendance à s'impliquer dans des conversations "gagnant-perdant"
Pas naturellement en phase avec ce que les autres ressentent
Leur goût pour la "structure" peut sembler rigide aux autres

En gros une ****** frustrée par les sentiments

Tu n as pas donné le nom de ton profil :)
Points forts

Honorent leurs engagements
Prennent leur rôle très au sérieux
A l'écoute
Gèrent bien l'argent, mais un peu de manière conservatrice
Acceptent bien les critiques constructives
Tolèrent les situations conflictuelles sans bouleversement émotionnel
Capable d'effectuer des critiques si nécessaires

Faiblesses

Tendance à croire qu'ils ont toujours raison
Tendance à s'impliquer dans des conversations "gagnant-perdant"
Pas naturellement en phase avec ce que les autres ressentent
Leur goût pour la "structure" peut sembler rigide aux autres

En gros une ****** frustrée par les sentiments

Donne-moi ton profil @alya92 ne perdons plus de temps et voyons si nous sommes compatibles : )
J'avoue j'ai pas terminé, car je me suis retrouvée juste à répondre bêtement à des questions lol

Les résultats servent donc à dire aux autres ce que nous sommes? :wazaa:

C'est plus intéressant de découvrir ton interlocuteur plutôt qu'il te présente une fiche du caractère!
À moins que tu veuilles me faire une proposition urgente, pour ne pas avoir le temps à prendre pour me connaître :D

On ne se connaît pas parfaitement et la vie, nous forge le caractère au fur et à mesure que nous vieillissons, donc on a tant à apprendre sur nous mêmes :)
Ok d'accord!
Mais pense tu vraiment que le fait de savoir qui tu es en mettant juste un nom sur un comportement usuel, que tu adopte quotidiennement dans ta façon de vivre, changera quelque chose au court de ta vie?

Après la lecture de ton profile par exemple sur ce test ou autre, peu importe!, tu te remets en question?, tu t'améliore?
En gros,
Ça tapporte quoi?

Mon profil, je l ai trouvé très détaillé et j ai même découvert certaines facettes de ma personnalité que j ignorais...
C'est juste un test que j ai trouvé très sérieux par rapport à d autres... Après, t Es pas non plus obligée de le faire....

Je le propose, je n oblige personne.. :)
Ok d'accord!
Mais pense tu vraiment que le fait de savoir qui tu es en mettant juste un nom sur un comportement usuel, que tu adopte quotidiennement dans ta façon de vivre, changera quelque chose au court de ta vie?

Après la lecture de ton profile par exemple sur ce test ou autre, peu importe!, tu te remets en question?, tu t'améliore?
En gros,
Ça tapporte quoi?

J'avoue j'ai pas terminé, car je me suis retrouvée juste à répondre bêtement à des questions lol

Les résultats servent donc à dire aux autres ce que nous sommes?

C'est plus intéressant de découvrir ton interlocuteur plutôt qu'il te présente une fiche du caractère!
À moins que tu veuilles me faire une proposition urgente, pour ne pas avoir le temps à prendre pour me connaître :D
Punaise y'a le feu Alya, vite j'attends :D

n’empêche ce serait bien d'avoir sur le front des gens une étiquette pour savoir de quel bois ils se chauffent mdr

Mon profil, je l ai trouvé très détaillé et j ai même découvert certaines facettes de ma personnalité que j ignorais...
C'est juste un test que j ai trouvé très sérieux par rapport à d autres... Après, t Es pas non plus obligée de le faire....

Je le propose, je n oblige personne.. :)
Je ne remets pas en question ta bonne foi, j'ai juste été sincère en t'écrivant le fond de ma pensé par apport à ce test et d'autres certainement dits sérieux, c'est que leur but premier n'est forcément pas se faire connaître à soi même mais il est destiné à nous faire connaître au près des autres.
Moi Perso, je l'utiliserai pour le faire passer aux candidats lors d'un recrutement en RH pour des postes importants de dirigeants par exemple!

Retour