Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi j ai pas comprisà un moment j'ai pensé à faire un dubsmash ; al hamdulilah j'ai hésité al hamdulilah
Dubsmash, cette application allemande lancée le 18 novembre dernier, est en bonne voie pour être le carton de fin d'année sur les réseaux sociaux. Déjà téléchargée des millions de fois sur l'App Store et Google Play, Dubsmash fait d'ores et déjà partie des mots clés les plus recherchés sur Google. D'abord en Allemagne, puis aux Pays-Bas et maintenant en Belgique et en France: la propagation est fulgurante.c est quoi j ai pas compris
Salam Verveine,à un moment j'ai pensé à faire un dubsmash ; al hamdulilah j'ai hésité al hamdulilah
regarde ici:c est quoi j ai pas compris
j'ai pensé le faire seulement entre moi et mes copines mais on sait jamais ; haters everywhere ; ils peuvent publier la vidéo sur les réseaux sociaux et comme t'as dit j'ai peur d'être ridicule
Tu risques de ressembler à ça:j'ai pensé le faire seulement entre moi et mes copines mais on sait jamais ; haters everywhere ; ils peuvent publier la vidéo sur les réseaux sociaux et comme t'as dit j'ai peur d'être ridicule![]()
d accord merci bcpDubsmash, cette application allemande lancée le 18 novembre dernier, est en bonne voie pour être le carton de fin d'année sur les réseaux sociaux. Déjà téléchargée des millions de fois sur l'App Store et Google Play, Dubsmash fait d'ores et déjà partie des mots clés les plus recherchés sur Google. D'abord en Allemagne, puis aux Pays-Bas et maintenant en Belgique et en France: la propagation est fulgurante.
La recette est (extrêmement) simple: on se filme face cam', en mode selfie, en train de mimer de courts extraits de films ou de chansons.
merci
lol oui . alhamdulilah 3ala ni3mat l3a9lTu risques de ressembler à ça:
de riend accord merci bcp
Fiha doudaJ'ai reçu ça sur WhatsApp, je partage ^^
à vos claviers![]()