Un très bon parfum à offrir à une maman?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minalgerie
  • Date de début Date de début
Salem A3likoum,
voilà je voudrais offrir un beau parfum pour ma mère mais je sais pas lequel choisir: y'en a tellement!
Elle aime les parfums aux notes prononcées comme organza (givenchy), ivresse (YSL); mais aussi chanel n°5 ou même anais anais.
Elle n'aime pas trop mes parfums : lolita lempicka, comme une evidence, hot couture.

Voila ses préférences mais je veux lui offir un parfum qu'elle ne connaît pas: quels parfum me conseillez vous?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salem A3likoum,
voilà je voudrais offrir un beau parfum pour ma mère mais je sais pas lequel choisir: y'en a tellement!
Elle aime les parfums aux notes prononcées comme organza (givenchy), ivresse (YSL); mais aussi chanel n°5 ou même anais anais.
Elle n'aime pas trop mes parfums : lolita lempicka, comme une evidence, hot couture.

Voila ses préférences mais je veux lui offir un parfum qu'elle ne connaît pas: quels parfum me conseillez vous?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mere kiffe "OPIUM" de YSL
Moi : Elle de Emporio, Promesse de cacharel, RUSH 1 et 2 de Gucci, Baby doll de YSL

Merci beaucoup les filles eva902, debbouza et CaRamBabar c'est super gentil j'irais sentir tout ca InchaAllah ;)
Au fait CaRamBabar, tu penses que je peux trouver ce parfum chez Sephora car je ne connais pas du tout cette marque?merci :)

Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte? :(

Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte? :(

3andi la liste twiiila:D:

moi aussi j'aime pas les parfums forts

Gucci Envi

Cerruti 1881

Curious dial Britney

Merci beaucoup les filles eva902, debbouza et CaRamBabar c'est super gentil j'irais sentir tout ca InchaAllah ;)
Au fait CaRamBabar, tu penses que je peux trouver ce parfum chez Sephora car je ne connais pas du tout cette marque?merci :)

Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes
mais j'avoue qu'ils sont assez difficles a trouver...
les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer ;)

Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes
les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer ;)

j'habites à saint-etienne, c'est vrai qu'il n' y a pas mal de parfumeries ici.Merci pour le conseil ;)

si tu as un parfum qui te plait mais tu sens qu'il vire achete l'elixir de ce parfum ou le concentré mais évites de prendre l'eau de toilette par exemple dans ce cas;)

crystal noir est aussi difficile à trouver j'ai du faire plus de 5 ou 6 parfumeries pour l'avoir
comme cela fait longtps que ce parfum existe certaines parfumeries l'enlèvent des presentoirs pour accepter de la nouvelle marchandise:(

crystal noir est aussi difficile à trouver j'ai du faire plus de 5 ou 6 parfumeries pour l'avoir
comme cela fait longtps que ce parfum existe certaines parfumeries l'enlèvent des presentoirs pour accepter de la nouvelle marchandise:(

Tu sais à saint-etienne où j'habite il y a pas mal de parfumeries donc je pense trouver tout ca InchaAllah...Allah ou A3lem!
J' irais sentir et voir ce que ça donne InchaAllah.
Merci à toutes ;)

savs hésiter un parfum à la fleur de cerisier si c'est le printemps été ou à la cerise amande si c'est le printemps hiver je suggère :

quand il fait froid :
rahat loukoum de Lutens
kenzo amour kenzo
Do Ré Réminissence
Louve de Lutens
Douce Amère Lutens
Petite amande Réserve naturelle

s'il fait chaud :
cerisier en fleur de Fragonard
fleurs de cerisier de The Body Shop
Cherry blossom aqua allegoria Guerlain
fleurs de cerisier de l'Occitane