Que ce soit ma soeur ou les autres filles, toutes font les rebelle agressive ! elle deviennent soudainement douce et attendrie une fois l'homme de leur vie devant eux ! mieux encore elles les SMS souvent, sont tous le temps avec eux, sont prête a tous pour eux et dés que tu t'adresse a elles , elles te répondent comme si, des bouffons, tu en était le roi !
Ceci n'est pas un défaut sa permet de voire si elles vous aime vraiment.
Ainsi si :
Elle sort avec vous mais ne manifeste pas autant d'attention (toujours sourire quand elle vous voie etc...) elle es semi-amoureuse ou alors tu fait guise de "sale d'attente" en attendent le prochain qui sera peut être plus beau et charmant.
Elle veut toujours être avec toi a cessé certaines activités ou les a minimisé pour toi, te dis souvent je t'aime et fond dans tes bras.La je te le dis :
Tu a toucher le gros lot !
même les bogosse tombeurs de femmes ne feront pas le poids ! d'ailleur tu ne peut être qu'un bogosse tombeur de femmes pour obteni ce résultas.
Si comme moi tu es un incroyable bouffon qui n'a pas de charme :
http://www.fetedelarhubarbe.com/mes_documents/bouffon.gif
Voici deux conseils :
1 entame ta vie avec une fille moche ! bon c'est vrai c'est pas engageant mais parait que on si fait ! c'est toujours mieux que de te faire larguer chaque années et de passé l'année a chialer comme une madeleine !
2 Cultive ta haine envers toi même et fait de veut de chasteté ! au pire devient eunuque.
et vous l'avez vous aussi remarquer ce comportement chez les "miss" comme on dis si joliement maintenant ?
Ceci n'est pas un défaut sa permet de voire si elles vous aime vraiment.
Ainsi si :
Elle sort avec vous mais ne manifeste pas autant d'attention (toujours sourire quand elle vous voie etc...) elle es semi-amoureuse ou alors tu fait guise de "sale d'attente" en attendent le prochain qui sera peut être plus beau et charmant.
Elle veut toujours être avec toi a cessé certaines activités ou les a minimisé pour toi, te dis souvent je t'aime et fond dans tes bras.La je te le dis :
Tu a toucher le gros lot !
Si comme moi tu es un incroyable bouffon qui n'a pas de charme :
http://www.fetedelarhubarbe.com/mes_documents/bouffon.gif
Voici deux conseils :
1 entame ta vie avec une fille moche ! bon c'est vrai c'est pas engageant mais parait que on si fait ! c'est toujours mieux que de te faire larguer chaque années et de passé l'année a chialer comme une madeleine !
2 Cultive ta haine envers toi même et fait de veut de chasteté ! au pire devient eunuque.
et vous l'avez vous aussi remarquer ce comportement chez les "miss" comme on dis si joliement maintenant ?