Un truc que j'ai remarquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Que ce soit ma soeur ou les autres filles, toutes font les rebelle agressive ! elle deviennent soudainement douce et attendrie une fois l'homme de leur vie devant eux ! mieux encore elles les SMS souvent, sont tous le temps avec eux, sont prête a tous pour eux et dés que tu t'adresse a elles , elles te répondent comme si, des bouffons, tu en était le roi !

Ceci n'est pas un défaut sa permet de voire si elles vous aime vraiment.

Ainsi si :

Elle sort avec vous mais ne manifeste pas autant d'attention (toujours sourire quand elle vous voie etc...) elle es semi-amoureuse ou alors tu fait guise de "sale d'attente" en attendent le prochain qui sera peut être plus beau et charmant.

Elle veut toujours être avec toi a cessé certaines activités ou les a minimisé pour toi, te dis souvent je t'aime et fond dans tes bras.La je te le dis :

Tu a toucher le gros lot ! :D même les bogosse tombeurs de femmes ne feront pas le poids ! d'ailleur tu ne peut être qu'un bogosse tombeur de femmes pour obteni ce résultas.

Si comme moi tu es un incroyable bouffon qui n'a pas de charme :

http://www.fetedelarhubarbe.com/mes_documents/bouffon.gif

Voici deux conseils :

1 entame ta vie avec une fille moche ! bon c'est vrai c'est pas engageant mais parait que on si fait ! c'est toujours mieux que de te faire larguer chaque années et de passé l'année a chialer comme une madeleine !

2 Cultive ta haine envers toi même et fait de veut de chasteté ! au pire devient eunuque.

et vous l'avez vous aussi remarquer ce comportement chez les "miss" comme on dis si joliement maintenant ?

être aigri à un si jeune âge Breakbeat quand même

lol ton poste néanmoins m'a fait rire

C'est quoi aigri ? sinon mon poste est a prendre au deuxiéme degré mais le sujet reste sérieux souvent les filles sont ultra rebelle et agressive (je soupçonne la comédie parfois...) les seul moment ou elles sont gentille et stress pas c'est quand elles sont leur Jules avec elles, d'ailleurs ils sont les seul a pouvoir en profité de leur gentillesse.

C'est quoi aigri ? sinon mon poste est a prendre au deuxiéme degré mais le sujet reste sérieux souvent les filles sont ultra rebelle et agressive (je soupçonne la comédie parfois...) les seul moment ou elles sont gentille et stress pas c'est quand elles sont leur Jules avec elles, d'ailleurs ils sont les seul a pouvoir en profité de leur gentillesse.

aigri = qui est plein d'amertume, de ressentiment, lol souvent ce sont les vieux dégoutés de tout et de tous, qui chassent les jeunes enfants avec leur cannes

je n'ai jamais vu ce genre de situation, mais néanmoins mieux vaut ça que le contraire, si une femme est un monstre avec son conjoint mais adorable avec les autres il aurait de quoi se poser des questions.......

aigri = qui est plein d'amertume, de ressentiment, lol souvent ce sont les vieux dégoutés de tout et de tous, qui chassent les jeunes enfants avec leur cannes

je n'ai jamais vu ce genre de situation, mais néanmoins mieux vaut ça que le contraire, si une femme est un monstre avec son conjoint mais adorable avec les autres il aurait de quoi se poser des questions.......

Moi je dis qu'il faut le juste milieux ! être amoureuse ne doit pas empêcher d'être sympa avec les autres.

Que ce soit ma soeur ou les autres filles, toutes font les rebelle agressive ! elle deviennent soudainement douce et attendrie une fois l'homme de leur vie devant eux ! mieux encore elles les SMS souvent, sont tous le temps avec eux, sont prête a tous pour eux et dés que tu t'adresse a elles , elles te répondent comme si, des bouffons, tu en était le roi !

Ainsi si :

Elle sort avec vous mais ne manifeste pas autant d'attention (toujours sourire quand elle vous voie etc...) elle es semi-amoureuse ou alors tu fait guise de "sale d'attente" en attendent le prochain qui sera peut être plus beau et charmant.

Elle veut toujours être avec toi a cessé certaines activités ou les a minimisé pour toi, te dis souvent je t'aime et fond dans tes bras.La je te le dis :

Tu a toucher le gros lot ! :D même les bogosse tombeurs de femmes ne feront pas le poids ! d'ailleur tu ne peut être qu'un bogosse tombeur de femmes pour obteni ce résultas.

Voici deux conseils :

1 entame ta vie avec une fille moche ! bon c'est vrai c'est pas engageant mais parait que on si fait ! c'est toujours mieux que de te faire larguer chaque années et de passé l'année a chialer comme une madeleine !

2 Cultive ta haine envers toi même et fait de veut de chasteté ! au pire devient eunuque.

et vous l'avez vous aussi remarquer ce comportement chez les "miss" comme on dis si joliement maintenant ?

Tu es un jeune, mais dans quelques années tu comprendras que les filles sont loin d'être les mêmes...:D

Ainsi si :

Voici deux conseils :

c pas vrai !!!
meme si on est folle amoureuse
pas ttes les filles vont agir de la sorte et le démontrer

Que ce soit ma soeur ou les autres filles, toutes font les rebelle agressive ! elle deviennent soudainement douce et attendrie une fois l'homme de leur vie devant eux ! mieux encore elles les SMS souvent, sont tous le temps avec eux, sont prête a tous pour eux et dés que tu t'adresse a elles , elles te répondent comme si, des bouffons, tu en était le roi !?

Ote moi d'un doute, ce sont bien d'adolescentes que tu parles là?Car je n'ai jamais vu une femme se conduire de la sorte à moins qu'elle ait beaucoup de choses à se reprocher et qu'elle soit lunatique ou bipolaire ou en période de ménopause.

Ainsi si :

Elle sort avec vous mais ne manifeste pas autant d'attention (toujours sourire quand elle vous voie etc...) elle es semi-amoureuse ou alors tu fait guise de "sale d'attente" en attendent le prochain qui sera peut être plus beau et charmant.?

Pourtant je remarque que les hommes n'aiment pas les comportements trop attachants ou bien trop prévisibles, il est donc mieux de ne pas montrer son attachement si on veut garder quelqu'un et surtout miser tout sur quelqu'un c'est trop risqué, parce que rien n'est susceptible de durer, un tel comportement est donc préférable pour se prémunir des déceptions ou bien d'etre apelée "collante" ou "hystérique" par l'intéressé.

Elle veut toujours être avec toi a cessé certaines activités ou les a minimisé pour toi, te dis souvent je t'aime et fond dans tes bras.La je te le dis :?

Mais souvent elles ne sont pas récompensées du temps qu'elles sacrifient pour ces hommes, je remarque que certaines de mes amies laissent parfois en plant des choses super importantes et c'est ensuite qu'on leur pose un lapin et qu'on leur sort une excuse bidon. Ce type de comportement dessert la femme énormément, il est important de maintenir une vie sociale et des activités nombreuses à l'écart de l'homme, il ne faut en faire sa priorité que lorsque nous memes nous devenons une priorité et encore ceci est à prendre avec nuance. Il ne devient une priorité parmi tant d'autres que lorsqu'il marque clairement sa volonté et sa responsabilité de s'engager, auparavant il ne faut pas perdre son temps à en faire sa priorité car il ne le mérite pas.

1 entame ta vie avec une fille moche ! bon c'est vrai c'est pas engageant mais parait que on si fait ! c'est toujours mieux que de te faire larguer chaque années et de passé l'année a chialer comme une madeleine !?

Je vais dire une chose qui est assez stéréotypée mais la beauté est intérieure et forcément si tu entames ta vie avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments, cette beauté intérieure rejaillit sur l'aspect extérieur. Bien sur l'aspect physique n'est pas un critère qui garantit le fait qu'une femme ne te fera pas souffrir ou ne te mènera pas la vie dure, en ce sens il est mieux d'opter pour une personne compréhensive, modérée et diplomatique (ceci est très rare chez les maghrébins)

2 Cultive ta haine envers toi même et fait de veut de chasteté ! au pire devient eunuque.?

Pourquoi se hair?On peut s'aimer et etre pretre:p

Je l'ai remarqué et je le déplore beaucoup, entre celles qui ne montrent rien et qui jouent à tout et n'importe quoi et les autres qui montrent tout et sont pretes à tous les sacrifices, je trouve que les deux cas sont perdantes et je pense qu'il faut adopter la position du juste milieu, et bien sur ceci vient avec la sagesse et l'expérience.

Begum, quelle sagesse, quel recul...

Presque à 100% d'accord avec toi sauf sur le fait de ne pas miser tout sur une personne.
Il faut pourtant bien s'investir si on veut construire non?

Retour