Un vendeur ambulant s’immole à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Ne trouve pas de justification au suicide. Il est interdit dans l islam tout simplement.

Le "tout simplement" résume tout.

Donc je n'ai pas peur de dire, "tout simplement", que l'islam est une religion de simplet où l'on peut dire "tout simplement".

C'est militaire, l'islam, le doigt sur la couture du pantalon, on peut dire : OUI CHEF ! BIEN CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !.

" Le suicide, Beurk"

" Le shirk, Beurk"

" L'homosexualité, Beurk "

" Le cochon, beurk et rebeurk"

" Le shirk, beurk, beurk et rebeurk "

- Ben pourquoi ?

- Ta gueule, c'est le chef qui le dit.

Comme quoi, c'est tout simple une religion, il suffit de dire "Beurk".

Je suis persuadé qu'un frontiste islamophobe se faisant pour un musulman (pour donner une mauvaise image des musulmans) n'atteindrait jamais un tel niveau....

Il parait qu'ils ont arrêté cette méthode : je comprends pourquoi : ils se sont dit "Pourquoi se fatiguer alors qu'il suffit de laisser certains musulmans s'exprimer ?".
Malheureusement certains sont plus extremistes que les plus extremistes des extremistes juste par connerie et manque de bon sens. Ils ne se rendent pas compte des dégats qu'ils font.

:stop:Pour la gouverne des rats d’égout qui lancent des fléchettes de façon lâche et minable, car n'ayant pas le courage de leurs "idées" ni de faire face... je dis

Allah
Al Watan
Al Malik

Et le Sahara est marocain jusqu'au jugement dernier ....:cool:
Yerdi3liiiiiik.
Afllak irdou rebbi...

:stop: Qui t'a sonné toi ? Tu ferais mieux d'aller faire ta prière du Moghreb, si tu es musulman au lieu de chercher noise a Friend6...Mansla7ch lik a zzine
Surement pas toi.
Je n'ai besoin de personne pour m'exprimer librement et penser ce que je veux quand je veux de qui je veux.
Pour finir je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de toi. A bon entendeur ....

:stop:Pour la gouverne des rats d’égout qui lancent des fléchettes de façon lâche et minable, car n'ayant pas le courage de leurs "idées" ni de faire face... je dis

Allah
Al Watan
Al Malik

Et le Sahara est marocain jusqu'au jugement dernier ....:cool:
Quel rapport avec le sujet de ce topic !

Je ne cherche pas de justification.
Je n'ai jamais dit que le suicide est autorisé en Islam.
Je sais qu'il y a pire ailleurs.

Qu'est ce qu'on s'en tape qu'il se soit immolé, s'il avait sauté par la fenêtre ca aurait changé quoi ?

Encore une fois, le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Ca n'empêche pas de rester humble et respectueux face a la misère et le désespoir des gens.

Ta raison c'est bien trop demandé.

Ciao

L immolation est plus médiatisée que le saut du toit... les suicidaire le savent. Et toi tu le sais aussi. Des gens qui sautent yen à tous les jours. Ceux qui s immolent par le feu sont plus rare.

Le "tout simplement" résume tout.

Donc je n'ai pas peur de dire, "tout simplement", que l'islam est une religion de simplet où l'on peut dire "tout simplement".

C'est militaire, l'islam, le doigt sur la couture du pantalon, on peut dire : OUI CHEF ! BIEN CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !.

" Le suicide, Beurk"

" Le shirk, Beurk"

" L'homosexualité, Beurk "

" Le cochon, beurk et rebeurk"

" Le shirk, beurk, beurk et rebeurk "

- Ben pourquoi ?

- Ta gueule, c'est le chef qui le dit.

Comme quoi, c'est tout simple une religion, il suffit de dire "Beurk".

Une fois qu'on reconnaît l autorité et la puissance du créateur. On applique, on se pose les questions au début et une fois qu'on nous à justifier la réponse et qu'on est soumis alors on applique on se pose plus de questions débile du genre pourquoi être Pd c'est interdit. Pourquoi le shirk c'est interdit. Pour un musulman les réponses sont tellement evidentes... maintenant si toi tu ne comprend pas il faut que tu étudies. Que tu te renseignes sur ces questions..

On va pas le faire à ta place. Si tu es feneant faut pas s étonner que tu pige rien.

Une fois qu'on reconnaît l autorité et la puissance du créateur. On applique, on se pose les questions au début et une fois qu'on nous à justifier la réponse et qu'on est soumis alors on applique on se pose plus de questions débile du genre pourquoi être Pd c'est interdit. Pourquoi le shirk c'est interdit. Pour un musulman les réponses sont tellement evidentes... maintenant si toi tu ne comprend pas il faut que tu étudies. Que tu te renseignes sur ces questions..

On va pas le faire à ta place. Si tu es feneant faut pas s étonner que tu pige rien.
Ben, justement, je me suis renseigné.

Ben, c'est toujours la même réponse débile : ben, on n'en sait rien.

Ou alors, c'est parce que "c'est dieu kiladit", mais, faut déjà, être savant, pour sortir ce genre d'âneries.

Ou alors, c'est parce que "c'est dieu kiladit", mais, faut déjà, être savant, pour sortir ce genre d'âneries.

Oooooh La petite frappe même pas foutue parler un mot d'arabe, et qui se permets d'insulter l'Islam et les musulmans sur un Forum marocain..

Quel rapport avec le sujet de ce topic !

Si tu n'as aucune dignité, ou alors si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre le pourquoi de mon post...C'est ton affaire, chacun son QI
En ce qui me concerne je réponds aux petits minables qui se prennent pour des intello-avangardistes à la noix lorsqu'ils dépassent les bornes..Capici ?

Surement pas toi.
Je n'ai besoin de personne pour m'exprimer librement et penser ce que je veux quand je veux de qui je veux.
Pour finir je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de toi. A bon entendeur ....

Exprimes-toi tant que tu voudras l'ami, mais sans blesser autrui par un langage injurieux en regardant les gens de haut....la réaction pourrait te déplaire:)

Respecte on te respecte

On voit bien le genre de source que tu prends. D ou tes réponses de débile et tes pensées erronées .

.

On dit surtout beurk aux intolérants qui sont incapables de mener une discussion ou de dialoguer sans cracher sur l'autre et l'insulter.

Et après ça vient nous traiter d'intolérants :rolleyes:

Les réactions vis à vis du suicide sont très subjectives. Les religions interdisent le suicide c'est connu et reconnu.

En tant que musulmans, nous avons signifié à UNE personne dans cette discussion que sa réaction était "extrême" . Si tu es athée grand bien te fasse, mais j'avais cru comprendre que les athées étaient des gens éclairés, tolérants, ouverts d'esprit...:rolleyes:

Tu es donc un athée extrêmiste. Tu es au même niveau que ce que tu prétends crtiquer .

On dit surtout beurk aux intolérants qui sont incapables de mener une discussion ou de dialoguer sans cracher sur l'autre et l'insulter.

Et après ça vient nous traiter d'intolérants :rolleyes:

Les réactions vis à vis du suicide sont très subjectives. Les religions interdisent le suicide c'est connu et reconnu.

En tant que musulmans, nous avons signifié à UNE personne dans cette discussion que sa réaction était "extrême" . Si tu es athée grand bien te fasse, mais j'avais cru comprendre que les athées étaient des gens éclairés, tolérants, ouverts d'esprit...:rolleyes:

Tu es donc un athée extrêmiste. Tu es au même niveau que ce que tu prétends crtiquer .
Mais, tout à fait.

Hormis le fait que je ne villipende pas une personne qui vient de se suicider...
Je ne villipende pas les homosexuels.
Je ne villipende pas les mécréants ou les apostats.
Je ne villipende pas ceux qui s'adonnent aux joies du shirk.

Et ça, ça fait toute la différence.

Moi, je villipende ceux qui villipendent.

Mais, tout à fait.

Hormis le fait que je ne villipende pas une personne qui vient de se suicider...

Figure-toi, petite f... qu'il existe des gens sur ce Forum, même foncièrement musulmans qui ne "vilipendent" pas les sans foi qui souffrent d'un vide spirituel aigu (C'est leur problème avec le Bon Dieu), qui ne "vilipendent" pas les homos ( chacun fait de son c..ce qu'il veut), qui ne "vilipendent" pas les suicidés ( à moins qu'ils ne soient conscient de leur acte, car au final c'est un assassinat contre soi-même ...on punit bien un meurtrier dans une cour d'Assises)...etc

Pour être bref, petite f..., c'est la façon de parler aux gens sur un Forum et la manière polie de faire passer son "message" sans pédantisme à la noix ni agressivité gratuite ...Tiens le toi pour dit !

Mais, tout à fait.

Tu vilipendes une religion :prudent: Et c'est là la différence :sournois:

Figure-toi, petite f... qu'il existe des gens sur ce Forum, même foncièrement musulmans qui ne "vilipendent" pas les sans foi qui souffrent d'un vide spirituel aigu (C'est leur problème avec le Bon Dieu), qui ne "vilipendent" pas les homos ( chacun fait de son c..ce qu'il veut), qui ne "vilipendent" pas les suicidés ( à moins qu'ils ne soient conscient de leur acte, car au final c'est un assassinat contre soi-même ...on punit bien un meurtrier dans une cour d'Assises)...etc
Je suis d'accord : la peine de mort pour les suicidés.

Très intelligente comme réponse ...

mdrrrr ça me rappelle une blague marocaine il y a un futur suicidé au sta7 qui veut se jeter les gens au lieu d'appeler les pompiers, ambulance on appelle les flics on lui dit t'as le choix de te rendre et tu pars en prison ou de te jeter et aller en enfer. :D

Retour