Un vide dans mon coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
J’ai l’impression d’avoir un vide dans ma vie que rien ne comble, je ne sais pas pourquoi je suis terrifié par ce vide cette peur . Pourtant je cherche l’amour ou quelque chose qui y ressemble je ne sais pas, je suis avec une fille qui va me faire souffrir, je suis avec elle mais j’ai l’impression d’être toujours seul dans la foule avec mes amis je suis seul j’ai comme un pincement au cœur j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose mais je ne sais quoi . Pourquoi chaque histoire qui ce termine me rend triste je suis vraiment perdu, j’aimerais rejoindre le néant si j’étais sur qui pourrait m’apaiser j’ai l’impression que rien ne va changé ma vie c’est horrible.

Je ne sais pas pourquoi je suis dans cette état, la solitude est si horrible. J’ai appris qu’une personne qui vous aime peut très bien un jour ne plus vous aimez malgré tous vos effort je cherche mon bonheur partout mais ne le trouve nulle part.

J’ai l’impression d’avoir un vide dans ma vie que rien ne comble, je ne sais pas pourquoi je suis terrifié par ce vide cette peur . Pourtant je cherche l’amour ou quelque chose qui y ressemble je ne sais pas, je suis avec une fille qui va me faire souffrir, je suis avec elle mais j’ai l’impression d’être toujours seul dans la foule avec mes amis je suis seul j’ai comme un pincement au cœur j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose mais je ne sais quoi . Pourquoi chaque histoire qui ce termine me rend triste je suis vraiment perdu, j’aimerais rejoindre le néant si j’étais sur qui pourrait m’apaiser j’ai l’impression que rien ne va changé ma vie c’est horrible.

bienvenue sur bladi alors lolllllllllllllllllllll

Je ne sais pas pourquoi je suis dans cette état, la solitude est si horrible. J’ai appris qu’une personne qui vous aime peut très bien un jour ne plus vous aimez malgré tous vos effort je cherche mon bonheur partout mais ne le trouve nulle part.

J'avais un copain qui m'a dit ça un jour, en gros il n'arrive plus à croire au bonheur avec une fille car déçu que celle-ci l'aime quelques temps pour ne plus jamais l'aimer et ce malgré qu'il ait fait son possible...quand je lui ai demandé de me décrire sa relation avec cette fille, il se décrivait comme un garçon totalement soumis (sans s'en rendre compte) aux volontés de sa dulcinée qui un jour lui dit "on est pas fait pour continuer notre vie ensemble...tu en fais trop"... mais tout ça pour dire qu'il faut laisser faire le naturel et surtout faire tout son possible n'est pas synonyme de bien faire les choses...

Je sais, je touche à ce bonheur mais je sais qu’il va finir avec le temps et je n’ai plus la force de verser des larmes encore une fois . C’est un sentiment vraiment égoïste je trouve, si j’avais le choix j’aimerais donner ma vie à quelqu’un qui en ferait un bien meilleur usage, j’ai reve pendant 20 ans d’un monde juste, le réveil est beaucoup trop brutal la perfection n’existe pas les cœurs sont sales aujourd’hui, je deviens ce que j’ai toujours critiqué.

Alors pense aux gens qui souffrent vraiment
pense a ceux qui peuvent vraiment se plaindre parce qu ils vienne de perde leur enfant leur mari, leur femme, un bras, une jambe

tu verras tu te sentiras bcp mieux

Je sais, je touche à ce bonheur mais je sais qu’il va finir avec le temps et je n’ai plus la force de verser des larmes encore une fois . C’est un sentiment vraiment égoïste je trouve, si j’avais le choix j’aimerais donner ma vie à quelqu’un qui en ferait un bien meilleur usage, j’ai reve pendant 20 ans d’un monde juste, le réveil est beaucoup trop brutal la perfection n’existe pas les cœurs sont sales aujourd’hui, je deviens ce que j’ai toujours critiqué.

t'es sur ke t'es un mec?????

Non je ne cherche plus mon bonheur en Dieu, car rien ne vient et ne viendra

On dirait que tu te complais dans ton malheur...

Ecoute
C'est bientôt le mois sacré du Ramadan, c'est un mois qui permet de fortifier son corps et son esprit, c'est le mois de la remise en question et de la clarté dans sa tête pour qui sait VEUT en profiter...

Je te souhaite un bon Ramadan..en espèrant qu'il te sera bénéfique...

Oui je suis un homme et peu importe mon sexe, la souffrance ne dépend pas de la nature de notre sexe … Je suis croyant mais je ne trouve pas la paix en Dieu il ne comble pas ce vide.

Alors pense aux gens qui souffrent vraiment
pense a ceux qui peuvent vraiment se plaindre parce qu ils vienne de perde leur enfant leur mari, leur femme, un bras, une jambe

tu verras tu te sentiras bcp mieux

Quand on se rend compte qu'il y a pire que nous on ne se plaint plu ... le plus dur pour certain c'est de le garder en tete

rapproche toi de la religion ;)

Non j'ai cherché mon bonheur dedans au plus profond avec une grande dévotion et un grand amour. Mais dans ce monde tu ne survis pas avec uniquement la religion, je ne vais pas attendre d'être mort pour avoir une récompense alors que c'est de cette vie que j'attends quelque chose. Tu ne peux douter de ma foie, le bonheur dépend des autres.

Non j'ai cherché mon bonheur dedans au plus profond avec une grande dévotion et un grand amour. Mais dans ce monde tu ne survis pas avec uniquement la religion, je ne vais pas attendre d'être mort pour avoir une récompense alors que c'est de cette vie que j'attends quelque chose. Tu ne peux douter de ma foie, le bonheur dépend des autres.

Discours de non croyant je te comprend tout à fait :) tu te rendra bien compte un jour que cette vie n'est que routine ...

tu ne pex pas tjrs avoir tt ce ke tu veux
et encore moins coté LOVE
mais ça viendra un jour, si t'es pas bien avec ta copine parles lui en, dis lui ce ki ne va pas
sinon ça ne sert à rien de continuer ensemble

Je ne vais pas douter de la foi de quelqu'un que je ne connais pas du tout.
Je pense que la religion est primordiale dans la vie afin de voir les choses de manieres plus relatives et plus censées !!

Oui je suis un homme et peu importe mon sexe, la souffrance ne dépend pas de la nature de notre sexe … Je suis croyant mais je ne trouve pas la paix en Dieu il ne comble pas ce vide.

rien que de 'waswas' c'est 'chitane' qui te donne ces idées

si t'es vraiment croyant donc essaye de l'etre vraiment ..fait ta confiance en dieu ; fait la

prierre et lit le coran mais avec une bonne foi et srt une bonne confiance en dieu et tout

passera nchallah et voilà le mois sacré est là ;profite l'occasion

Retour