Un vigile marocain tué par des juifs(betar)

Mais, il ne faut pas se tromper de lieu, le combat pour une amélioration de ces politiques se trouve ailleurs que dans ce forum.
Mais, ici, je suis sur un forum à prédominance maghrébine, et c'est donc à ces maghrébins que je m'adresse pour mettre en évidence que les attitudes de rejet de tout ce qui vient de la République ne peuvent en aucun cas les rendre crédibles et participent davantage encore à cette rupture que chacun dénonce.
On pourrait qualifier ces attitudes d'auto-discrimination, pour l'essentiel inconscientes, et parfois volontaires.

Il me semble urgent que chacun, à la place qui est la sienne, s'interroge sur l'image qui véhicule et qu'il renvoie à la société française car il est toujours plus aisé de voir la paille qui est dans l'œil de son voisin que la poutre qui est dans le sien.

....En tout cas, te concernant, c'est plus qu'une poutre que tu as dans l'œil.

Il y a l'image que l'on croit donner, celle que l'on renvoi réellement et celle que les autres reçoivent. Cet logique aurait pu s'appliquer naturellement à la vie en société et nous pourrions ainsi simplement tenter de corriger les erreur set l'image que nous renvoyons de chacun de nous même. Mais tu n'es pas sans ignorer que la société d'aujourd'hui vit à travers une lucarne (les médias) et du plafond de verre qu'elle a créé. Désormais, il faut composer avec une certaine image ( et je parle de celle des maghrébins et des noirs) que les médias renvoient à coup de reportages et d'informations orientées.

Or cette image est, force de constater, absolument néfaste.

Alors, c'est bien beau de venir étaler ta bonne conscience mielleuse à propos la république mais encore faut il que tu te poses la bonne question; qui tente de maintenir cette rupture?

Nous ne sommes pas des attardés mentaux (et tes propos le laissent à penser) et nous constatons que les institutions et ceux qui sont aux commandes de la républiques sont bien loin de cet espèce d'angélisme que tu nous peins grossièrement.
Nous ne sommes pas justement dans l'auto-discrimination et encore moins dans l'auto-mutilation (sauf pour certains imbéciles dont nous pouvons avoir quelques échantillons sur ce site).

Ne nous raconte pas de salade, et j'espère que tu n'en racontes pas plus à tes étudiants. La république doit honorer ses garanties, de liberté et de fraternité et doit, de son droit le plus sincère et de son devoir le plus évident, faire en sorte que chacun individu, quelque soit son appartenance ethnique ou religieuse être traité de manière équitable et juste.
 
En ce qui concerne le diagnostic, et à ton sujet, je resterai plus réservé ... jusqu'à preuve du contraire.

Ah, nous avons à faire à un rigolo, et ça ce dit prof en fac! lol mon dieu, tu es plutôt un sacré charlot.
Enfin, puisque tu refuses de communiquer, je vais te réitérer ce que je t'ai déjà répondu précédemment, il vaut mieux être handicapé ou attardé mental :D, qu'avoir les ******** plus molles qu'une éponge de cuisine ;)

Mais maintenant que je sais que tu n'es ni maghrébin, (et surement pas noir), ni musulman, ma foi je comprend un peu mieux ton positionnement...Ta façon de venir nous faire la leçon, professeur lol, est tout à fait illégitime (je te renvoi à l'image..) et ridicule.
 
Enfin, puisque tu refuses de communiquer, je vais te réitérer ce que je t'ai déjà répondu précédemment, il vaut mieux être handicapé ou attardé mental :D, qu'avoir les ******** plus molles qu'une éponge de cuisine ;)

LOOOOL

Je refuse catégoriquement de débattre avec toi.
C'est clair ?
Débattre signifie échanger des idées entre des personnes qui en ont.
Ce n'est pas ton cas.
Toi, tu n'as que des invectives à proposer et de préférence au dessous de la ceinture.
Alors rideau, vas voir ailleurs si j'y suis.

Ps : pour les "parties" en question, il serait préférable qu'elles restent à leur place au lieu de monter dans cet abîme nauséeux qui te sert de cerveau.
 
C'est tellement difficile de comprendre qu'il y a des idiots et des malfaisants dans toutes les communautés????
Vous avez sorti cette affaire avec raison. Pourtant que diriez-vous si d'autres bladinautes sortaient des affaires en pointant la religion des malfaisants, catholiques, musulmans, bouddhistes, agnostiques....ou en pointant l' origine de ces malfaisants?????

Bien sur qu'il ne faudrait pas pointer l'origine ethnique/religieuse du/des auteur{s) d'un crime mais quand les juifs eux meme justifient systematiquement le fait qu'ils soient attaques parce qu'ils sont juifs ou le fait qu'ils ont du tuer une autre personne en reaction a une attaque de cette personne sous le pretexte inverifiable encore qu'ils aient ete juifs... alors il ne faut pas reprocher aux maghrebins et musulmans noirs la meme chose.

C'est toujours la meme chose dans le monde comme en France, les juifs/Israel c'est 2 poids 2 mesures comme si c'etait un "peuple" qui ne serait pas soumis aux memes lois que les autres. Ils ont des Droits et des Devoirs. Enfin nul n'est soumis a la loi (en theorie)!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.

Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir. Des hommes-grenouilles ont retrouvé le corps dans la canal mercredi. Le vigile était âgé de 36 ans et d'origine marocaine.

Il travaillait pour une société de sécurité employée par le magasin. L'autopsie qui devrait permettre de déterminer avec précision les circonstances de la mort du vigile doit être pratiquée jeudi matin.

Mardi, vers 19H30, un jeune homme s'est présenté dans un magasin de bricolage qui était en train de fermer, se heurtant au refus du vigile qui l'a empêché d'entrer. Il est revenu avec des proches. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups.

Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, a d'abord indiqué une source policière au tout début de l'enquête. Mais dans l'après-midi, les enquêteurs cherchaient à déterminer s'il avait été, ou non, poussé dans le canal.

Les suspects assurent qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal. (afp/chds)
31/03/10 19h26

qui sème le vent, récoltera la tempête ...
 
Bien sur qu'il ne faudrait pas pointer l'origine ethnique/religieuse du/des auteur{s) d'un crime mais quand les juifs eux meme justifient systematiquement le fait qu'ils soient attaques parce qu'ils sont juifs ou le fait qu'ils ont du tuer une autre personne en reaction a une attaque de cette personne sous le pretexte inverifiable encore qu'ils aient ete juifs... alors il ne faut pas reprocher aux maghrebins et musulmans noirs la meme chose.

C'est toujours la meme chose dans le monde comme en France, les juifs/Israel c'est 2 poids 2 mesures comme si c'etait un "peuple" qui ne serait pas soumis aux memes lois que les autres. Ils ont des Droits et des Devoirs. Enfin nul n'est soumis a la loi (en theorie)!

Quand il y a désaccord le "vous êtes raciste" est une "excuse" connue. Qui s'y laisse encore prendre?
 
Tout l'univers fonctrionne sur un principe de base ... action - réaction ...

à partir de là ... tu tires ton plan ...
et si tu as pas compris, je ne peux plus rien pour toi ...

je ferme boutique........ACTION

ça ne plait pas à retardataires.....REACTION

Ils viennent à 6...je cours.....ACTION

Ils me tabassent...................REACTION

je me jette à l'eau.............ACTION

je créve........................?????????????????


PS.....tu n'as jamais fait quoi que ce soit pour moi...pour devoir commencer aujourd'hui ...............CONCLUSION
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je ferme boutique........ACTION

ça ne plait pas à retardataires.....REACTION

Ils viennent à 6...je cours.....ACTION

Ils me tabassent...................REACTION

je me jette à l'eau.............ACTION

je créve........................?????????????????


PS.....tu n'as jamais fait quoi que ce soit pour moi...pour devoir commencer aujourd'hui ...............CONCLUSION

ayé, j'ai compris ...
tu pensais que je parlais du vigil ...
moi je parlais des betars, et des sionistes en générale avec leurs plans machiaveliques ... qui s'il sème le vent, ils recolteront la tempête ....

PS: kes tu veux que je fasse pour toi ?
 
LOOOOL

Je refuse catégoriquement de débattre avec toi.
C'est clair ?
Débattre signifie échanger des idées entre des personnes qui en ont.
Ce n'est pas ton cas.
Toi, tu n'as que des invectives à proposer et de préférence au dessous de la ceinture.
Alors rideau, vas voir ailleurs si j'y suis.

Ps : pour les "parties" en question, il serait préférable qu'elles restent à leur place au lieu de monter dans cet abîme nauséeux qui te sert de cerveau.




Tu ries jaune.

A défaut d'élever le débat, j'attaque sous la ceinture? c'est ça? lol
Dire que tu as les ******** aussi molles qu'une éponge est moins subtile que de dire, que es un grand lâche, je te l'accorde.

C'est toujours facile devenir faire la leçon et la morale aux maghrébins et aux musulmans et puis ta manière très hautaine mais non sans mépris de venir soupçonner les gens d'antisémitisme alors même qu'un homme est mort et sans doute assassiné parce qu'il était arabe, est tout simplement ridicule et insultante (là pour le coup ça l'est vraiment).

Ton histoire de meute et de soupçon d'antisémitisme (faisant partie d'ailleurs des clichés que l'on combat) sont également insultants car on parle de la mort d'un homme et de sa mémoire qui est véritablement salie et bafoué par le silence des médias et par la transmission tronquée de l'information concernant ce crime.

Il est normal après tout l'acharnement et le tapage médiatique qui a été fait autour des victimes de l'antisémitisme , qui pourtant pour certains se sont avérés totalement faux (Cf la fille du RER), il y ait dans l'autre sens, de manière équitable, une description et une annonce juste de la part des médias et des politiques à la hauteur du crime. Ce n'est pas un banal fait divers alors qu'il a été annoncé comme tel et cela est insupportable.
Nous entrons dans une nouvelle ère d'islamophobie et d'araphobie inquiétante, et nous faisons depuis quelques mois, un feedback dans les années passés pas très glorieuses, de l'arabe bouc-émissaire et des ratonnades.


Je vous prie, Monsieur le Professeur, de recevoir mes salutations les plus sincères.
 
c'est ignoble ce que tente de faire ici ce rasch machin chose pseudo professeur de fac

Mr le "professeur" vos tentatives sont vaines ici,nous avons un cerveau pour comprendre ce qui se trame dans les medias donc nul besoin de vos analyses débiles totalement absurdes et incohérentes.
 
Saïd Bourarach : les médias coupables d’omerta

Notre frère Saïd Bourarach (Allahi rahmou) est décédé la semaine dernière à Bobigny (93), alors qu’il ne faisait qu’exercer son métier de vigile. Une victime de plus à ajouter à la longue liste des crimes racistes, qui depuis des années, font l’actualité dans notre pays.

J’ai bien dit « font l’actualité », et non pas « font le une des médias »… car comment ne pas s’indigner du traitement médiatique réservé à ce crime odieux, d’un père de famille sans histoire que tous ses amis décrivent comme quelqu’un de doux et généreux. Comment garder son calme devant ce « deux poids, deux mesures » perpétuel des représentants politiques et des médias français, et devant la différence de traitement des affaires selon que les prétendus auteurs des agressions soient juifs ou arabes ?
Petite liste non-exhaustive…

- Avril 2002, un commissaire des Renseignements généraux est poignardé en plein Paris lors d’une manifestation de la Ligue de Défense Juive, les médias n’en parlent pas, et l’affaire sera classée.

- Décembre 2002, Abderrezak Besseghir, bagagiste à l’aéroport de Roissy, est injustement accusé de terrorisme, et l’ensemble des médias en font leur Une.

- Janvier 2003, le rabbin Gabriel Fahri invente une fausse agression, et dit s’être fait poignardé dans sa synagogue au cri de « Allahou Akbar », les médias en font leur Une, et l’ensemble de la classe politique s’indigne.

- Juillet 2003, une douzaine de personnalités* jugés trop anti-sionistes reçoivent chacune un courrier contenant une balle de 22 LR accompagnée d’un message stipulant « la prochaine n’arrivera pas par la poste ». Trois ans après, Raphaël Schoemann, un sioniste sexagénaire chez qui la police a découvert un véritable arsenal, est condamné à verser 1 € de dommages et intérêts (vous avez bien lu : 1 € !) à chacune de ses victimes, et à 10 mois de prison… avec sursis. Les médias ne parlent pas de cette affaire, la classe politique non plus.

- Mai 2004, Alexandre Moïse (secrétaire général de la fédération sioniste de France), s’envoie des fausses lettres de menace, après être passé dans tous les médias pour accuser Dieudonné d’antisémitisme. Cette affaire rapidement résolue ne fera pas de bruit.

- Juin 2004, des sionistes attaquent le spectacle de Dieudonné à Lyon, aux cris de « Dieudo, Négro, les juifs auront ta peau », Michel Bensoussan jette un engin incendiaire dans la salle, et blesse une enfant de 13 ans. Cette affaire ne fera que quelques lignes dans les médias.

- Juillet 2004, Marie Leoni invente une fausse agression antisémite dans le RER B, et l’ensemble des médias en font une affaire d’Etat, provoquant même des réactions du gouvernement.

- Août 2004, Le centre social juif de la rue Popincourt à Paris est incendié, Messieurs Chirac et Raffarin s’en émeuvent, les médias en font leur Une, jusqu’à ce que Raphaêl Benmoha, un marginal de confession juive hébergé par le centre social reconnaisse être l’auteur des faits. A partir de cet instant, l’affaire disparait des médias.

- Mars 2006, Chaïb Zeraf est abattu de trois balles dans la tête à Oullins (69). Des témoins déclarent avoir entendu le meurtrier de Chaïb, Jean-Marie Garcia, crier « je vais te buter sale bicot ». Malgrè cela, et le fait que l’on retrouve chez Jean-Marie Garcia un véritable arsenal et des insignes nazis, la juge refuse de qualifier le crime de raciste (sic !). Les médias n’en parlent pas, les politiques non plus.

- Janvier 2010, la comédienne Rayanah (réfugiée artistique) dit s’être faite agressée par deux inconnus en plein Paris aux cris de « ****** » et de « mécréante ». Ses agresseurs cumulent tous les vices, puisqu’ils sont à la fois fondamentalistes, et fumeurs (voir notre article « A Drancy, le Salafisto-tabagisme a encore frappé« )Aucun témoins, aucune preuve de ce qu’elle avance, pourtant, l’ensemble des médias font leur Une de cette affaire.

- Janvier 2010, Hassan Chalghoumi, l’imam ami du CRIF, dit s’être fait agressé dans sa mosquée par des fondamentalistes musulmans. Alors que la mystification est flagrante dès le lendemain grace aux nombreux témoignages de fidèles présents sur les lieux, les médias n’en tiennent pas compte, et font leurs gros titres sur cette pseudo-agression. Les politiques se disent tous effarés que de tels actes puissent avoir lieu en France…

Parallèlement à toutes ces fausses affaires faisant la Une des médias nationaux, et tendant toutes à faire passer les musulmans pour de dangereux antisémites, il est a noter que les crimes racistes touchant la communauté arabo-musulmane ou les noirs ne font eux, en général, que quelques lignes dans ces mêmes médias, lorsqu’ils ne sont pas totalement occultés.
Les blogs musulmans, seule arme de contre-information
 
Dans la presse, et dans les médias télévisuels, on touche le fond dans le cadre de l’affaire Bourarach : non contents de ne pas faire leur travail, les journalistes tentent de faire passer la victime pour un coupable ! Voir par exemple (mais ce n’est pas le seul, cette observation est bonne pour 90 % des journaux français), cet article du Monde, dans lequel le mot « victimes » n’est utilisé que pour désigner les agresseurs, dans la phrase « Les gardés à vue assurent de leur côté qu’on ne les a pas laissés entrer dans le magasin parce qu’ils sont juifs et affirment avoir été victimes d’insultes à caractère antisémite »… ou comment essayer de faire passer des vessie pour des lanternes.

Encore une fois, dans l’affaire du meurtre de notre frère Saïd, ce sont de simples citoyens qui sont allé recueillir le témoignage poignant de l’un de ses collègues, alors que les titutlaires de la carte de presse n’ont pas jugé nécessaire de mener une enquête :


http://www.al-har.fr/blog/2010/04/05/said-...pables-domerta/
 
Dans la presse, et dans les médias télévisuels, on touche le fond dans le cadre de l’affaire Bourarach : non contents de ne pas faire leur travail, les journalistes tentent de faire passer la victime pour un coupable ! Voir par exemple (mais ce n’est pas le seul, cette observation est bonne pour 90 % des journaux français), cet article du Monde, dans lequel le mot « victimes » n’est utilisé que pour désigner les agresseurs, dans la phrase « Les gardés à vue assurent de leur côté qu’on ne les a pas laissés entrer dans le magasin parce qu’ils sont juifs et affirment avoir été victimes d’insultes à caractère antisémite »… ou comment essayer de faire passer des vessie pour des lanternes.

Encore une fois, dans l’affaire du meurtre de notre frère Saïd, ce sont de simples citoyens qui sont allé recueillir le témoignage poignant de l’un de ses collègues, alors que les titutlaires de la carte de presse n’ont pas jugé nécessaire de mener une enquête :


http://www.al-har.fr/blog/2010/04/05/said-...pables-domerta/


Tant que nous prendrons pas notre destin en main à travers un lobby puissant, structuré, nous n'avancerons pas d'un iota. Cela passe d'abord par l'éveil des consciences.

Il est très claire et notamment par le biais de ce meurtre que nous restons aux yeux de l'institution étatique et des politiques, une sous catégorie de citoyens. Nous en avons la preuve flagrante.

Il y a une multitudes d'associations musulmane et maghrébines, (je ne parle pas de l'UOIF qui se discrédite de jour en jour et qui déshonore les musulmans), si toutes les membres de ces associations se retrouvaient au travers une association commune, une synergie tout à fait incroyable pourrait voir le jour et enfin montrer la force des français de confession musulmane.
 
La cour d'appel de Versailles a ordonné un supplément d'information, revenant sur le non-lieu prononcé en octobre à l'égard des policiers mis en cause dans la mort de deux adolescents.
..........
Les familles de deux adolescents tués avaient immédiatement fait appel

voir la presse française.

La justice se rend dans les tribunaux et les victimes ont des droits.
Pleurer parce que les journaux ne réagissent pas comme vous le souhaitez n'est pas utile.
 
c'est ignoble ce que tente de faire ici ce rasch machin chose pseudo professeur de fac

Mr le "professeur" vos tentatives sont vaines ici,nous avons un cerveau pour comprendre ce qui se trame dans les medias donc nul besoin de vos analyses débiles totalement absurdes et incohérentes.

Quand tu auras la capacité de citer une seule phrase (non sortie de son contexte) de ce que j'ai dit et qui te choque tant qui porte atteinte à la victime , nous pourrons en reparler plus longuement.
 
LOOOL
Balèze comme argument ....
A part ça, si ce n'est pas des procès d'intention, on peut bien se demander de quoi d'autre il peut s'agir.


Ignoble était bien le mot.

Au lieu de rire bêtement comme un imbécile heureux, tu ferais mieux de te relire.
Tes leçons de morale à deux balles sur la bienveillance de la république à l'égard des sauvageons que nous sommes et tes soupçons d'antisémitisme est effectivement largement suffisants pour te caractériser ainsi, surtout dans ce contexte ci où l'on parle du traitement judiciaire et médiatique injuste et intolérable qui est fait de la mort de ce pauvre homme.
 
Parce qu'on a bien l'intention de le conquérir !! :DC'est pas des chiens et des rats qui vont nous faire partir, manquerait plus que sa !

ces chievs et rats vivent plein leurs vies et vous en france vous risquez de passer à coté.
c'est le votre mais vous ne serez jamais français Carte d'identité ou pas.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ces chievs et rats vivent plein leurs vies et vous en france vous risquez de passer à coté.
c'est le votre mais vous ne serez jamais français Carte d'identité ou pas.

Dans l'histoire de l'humanité il ya toujours eu des brassages des immigrations etc, avant les gaulois c'était les celtes, ils sont où les celtes maintenant ? :D patience on est seulement à la 3ième génération
 
Haut