Un voleur ....

Sobhanallah, toutes les réponses sont dans le coran et les hadiths donc pourquoi vouloir chercher, midi à quatorze heures

173939
 

Pièces jointes

  • IMG_1097.JPG
    IMG_1097.JPG
    340.3 KB · Affichages: 2
Il n'y avait pas de dentifrice à l'époque sauf le siwak, les chaussettes aussi ....
Et ils n'étaient pas fainéants pour ne pas se laver les pieds ..... réfléchis un peu
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ils font leurs affaires dans ce quartier,sil'insecurité venait s'installer,leur chiffre d'affaire en prendrait un coup,ceci dit,étant à plusieurs,ils auraient pu immobiliser le voleur en attendant la police,au lieu de s'en prendre physiquement à lui à ce point.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@KINGDEAL rien de grave avec les cartes de crédit ? tu rigoles ? faut pas rêver, même si tu fais opposition, même si tu as une bonne assurance, moi j'avais tout ça, j'ai perdu 1000€ non remboursés et le ****** on ne l'a jamais attrapé.
3 mois de galères en prime, des prélèvements et chèques rejetés, des frais bancaires, des majorations pour factures impayées à cause de tout ça, une interdiction bancaire alors que moi j'avais rien fait, j'avais même jamais été à découvert, et une menace d'expulsion pour loyers impayés.
En tout
3000€ de perte.

Mon mari avait porter plainte fait opposition sur ça carte après un vole dans notre voiture tout à été remboursé par la banque postale tout les dépense que le voleur avait effectuer tout avait été pris en charge par l'assurance et pas la banque notre conseiller nous avait assuré sur ce point :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis désolé mais ce n est pas normal de mettre 2 coups de couteaux meme a un voleur, qu ils l arretent et le livrent a la police ok mais là ils se sont comportaient comme des barbares et c est juste innaceptable
volé c'est pas bien voilà se qu'il en résulte des gens incontrôlable:D
 
volé c'est pas bien voilà se qu'il en résulte des gens incontrôlable:D
mais on est tous d accord volé c est mal , mais meme ce faire piquer son porte feuille ce n est pas la fin du monde 50 euros en liquide 1 ou 2 carte de credit et la carte de sécu là c est plus chiant , mais rien qui ne mérite des coups de couteau j avoue ne pas comprendre ceux qui approuvent cette reaction de barbare , se faire abimer sa voiture dans un parking coute plus cher encore ,il faut raison garder un vol de portefeuille c est rien du tout
 
Haut