Un voyage en israël d’une nouvelle ministre pourrait embarrasser benkirane

tizniti

Soyons sérieux .
Les questions nationales,je m'en tartine la cavité orbitale.
Dans la région du Sous, lorsque la sècheresse sévissait pendant 10 ans, c’était grâce aux technologies Israéliennes que le petit Fellah a pu avoir l'eau pour irriguer ses terres, nourrir ses bétails et ses enfants.
Tant que tu y ai portes toi volontaire en allant combattre en Palestine.
 
Dernière édition:
Dans la région du Sous, lorsque la sècheresse sévissait pendant 10 ans, c’était grâce aux technologies Israéliennes que le petit Fellah a pu avoir l'eau pour irriguer ses terres, nourrir ses bétails et ses enfants.
Tant que tu y es porte toi volontaire en allant combattre en Palestine.

Et toi et les autres que faites vous pour aider ce petit fellah?
Pourquoi vous n'avez pas mis ces techniques irrigation?
3atine8a ghir l'9asse ou ennachate :D

Pour ma part,comme disait un de mes professeurs,je fais partie de ceux dont les études ont trop couté à la société : je suis là pour sauver des vies qu'elles soient palestiniennes ou israéliennes
Et donc je suis toujours volontaire ....
On n'est jamais mieux servi que par soi meme:D (et asservi par les autres)
 
Je confirme,persiste et signe tant que Dieu me donnera vie et que ce forum existe.
Uu peu de lecture:D

http://www.bladi.info/threads/boycotter-sanctionner-israel.87766/
http://www.bladi.info/threads/boycotter-sanctionner-israel-agir.137920/

Les questions nationales,je m'en tartine la cavité orbitale.
Je mets cette question au delà du simple fait d’être marocain ou que sais je zoulou
Tu as raison je mets les valeurs humaines intrinsèques et universelles bien au dessus de motivations nationalistes et territoriales
Autrement je ne demande qu'à ce que juifs et musulmans vivent en paix en un sel ou deux etats mais pas des miettes de terruitoires.
Je te conseille de te faire assister dans ton combat contre Israël par le bonhomme sur la vidéo avec lequel tu dois partager les mêmes valeurs humaines comme tu te plais à appeler intrinsèques et universelles.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi et les autres que faites vous pour aider ce petit fellah?
Pourquoi vous n'avez pas mis ces techniques irrigation?
3atine8a ghir l'9asse ou ennachate :D

Pour ma part,comme disait un de mes professeurs,je fais partie de ceux dont les études ont trop couté à la société : je suis là pour sauver des vies qu'elles soient palestiniennes ou israéliennes
Et donc je suis toujours volontaire ....
On n'est jamais mieux servi que par soi meme:D (et asservi par les autres)

Je n'ai pas fait grand chose mais mon père fait de son mieux pour aider ceux qui veulent bien de son aide (on est 3roubiyas).

J'espère que je serai un jour en mesure d'aider les autres.

PS: t'es médecin?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Doublé d'un cœur à prendre :D Sinon, ce qu'il disait n’était que de l'ironie et du paradoxe .....Un homme présentable et acceptable.

J'ai tendance à me méfier des médecins et mépriser ceux qui ont fait des études d'ingénierie, je ne les porte pas dans mon coeur, que le leur soit à prendre ou.. à laisser (souvent à laisser)! :D

Les premiers deviennent pour la majorité des bouchers sans scrupules.

Les seconds se prennent pour les maître du monde parce qu'il savent compter et ont lu un livre de Sénèque en classe prépa... bon, ils étaient obligés de lire un livre qui ne comporte que des lettres mais bon... ils sont plus "cultivés" parce qu'ils sont des ziiiiiiinngénnnieuuurs.
 

insatis

insatise
Ce passage m'a vraiment fait rire :D les sionistes ont 1000 longueures d’avance sur le Maroc et cela dans tous les domaines. Ceci dit, je pense que les Palestiniens n'ont plus besoin, ni du maroc, ni de houm ya7zanoun, ils savent deja que les arabo-musulmans, ont deja vendu la palestine, depuis bien longtemps.


Merci bien +20
souvenez vous que pendant la guerres tant de pays arabo musulmans ont aidé militairement l'Egypte et la Syrie
et au finale toutes les armées du monde arabe sont rentrées chez elles la que entre les jambe
 

insatis

insatise
J'ai tendance à me méfier des médecins et mépriser ceux qui ont fait des études d'ingénierie, je ne les porte pas dans mon coeur, que le leur soit à prendre ou.. à laisser (souvent à laisser)! :D

Les premiers deviennent pour la majorité des bouchers sans scrupules.

Les seconds se prennent pour les maître du monde parce qu'il savent compter et ont lu un livre de Sénèque en classe prépa... bon, ils étaient obligés de lire un livre qui ne comporte que des lettres mais bon... ils sont plus "cultivés" parce qu'ils sont des ziiiiiiinngénnnieuuurs.

tiens tiens une qui a fait (CPGE)
Dites nous quelle cursus as tu?
MP
MPSI
PCSI
alors? je donne ma langue au chat
 
Merci bien +20
souvenez vous que pendant la guerres tant de pays arabo musulmans ont aidé militairement l'Egypte et la Syrie
et au finale toutes les armées du monde arabe sont rentrées chez elles la que entre les jambe

Mmmh pas vraiment...

En 1973, Les"armées arabes" n'ont fournis qu'une aide symbolique à l'Egypte et la Syrie (le Maroc un bataillon sur le front syrien qui n'a pas participé à des combats directement), ce sont les egyptiens qui ont stoppé pour une raison pas très clair encore aujourd'hui leur avancé au grand damne des syriens et au grand bonheur des israeliens permettant à l'aide occidental d'entrée massivement dans la course pour stopper les hostilités.
 
Ah ! parce qu'elle va acquérir toute la technologie d'un coup, comme ça, sur place. ****** ! elle est forte cette Hiti, elle tirera sa force de la sainteté des lieux !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@insatis
Je n'ai pas fait de classes préparatoires mais je connais plusieurs qui l'ont fait, assez pour me faire une idée pas très flatteuse.
 

insatis

insatise
Mmmh pas vraiment...

En 1973, Les"armées arabes" n'ont fournis qu'une aide symbolique à l'Egypte et la Syrie (le Maroc un bataillon sur le front syrien qui n'a pas participé à des combats directement), ce sont les egyptiens qui ont stoppé pour une raison pas très clair encore aujourd'hui leur avancé au grand damne des syriens et au grand bonheur des israeliens permettant à l'aide occidental d'entrée massivement dans la course pour stopper les hostilités.
il y en d'autre
la Jordanie
le Soudan et je sais quels d'autres , il y avait 5 armées en à leur côté
 
si 10 pour cent des pays arabes boycottent Israël cela ne feras rien du tout
par contre si tout les pays arabes boycottent Israël , peut être cela feras quelque choses
et encore j en doute beaucoup

surtout que les fonds palestiniens a +60 pour cent proviennent d Israël , cela il faut le savoir

c est comme les dirigeants palestiniens , pour la plupart d eux, ils sont millionnaires .

djammm2706
 
il y en d'autre
la Jordanie
le Soudan et je sais quels d'autres , il y avait 5 armées en à leur côté

3000 fantassins soudanais tu appelles ça une armée ? Les marocains étaient plus nombreux et n'ont rien changé.
La Jordanie n'a pas participé à la guerre directement, elle a envoyé des troupes en soutien à la Syrie quand les israeliens sont arrivé à 50 km de Damas avant d'arreter leur avancée.

Toutes les aides militaires arabes réunis corresponde peut être à une division qui n'a pas participé directement aux combats, les petromonarchies du golf ont donné de l'argent comme d'habitude, et l'Algérie et l'Irak preté du matériel trop tard.

Franchement, je te conseille de te renseigner un peu plus sur ce conflit.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Bizarres ces marocains vraiment..caresser dans le sens du poil leur pire et irascible ennemi situé juste à coté ....et dénigrer, ou 3inihoum kharjine, un pays ami qui les aide et ne leur veut que du bien...

Perso je n'oublierais jamais l'accolade d'Arafat donnée au Moussakh du chef du polizabbal à Alger lors de la réunion de l'ANP, ni les entrainements militaires dispensés par l'OLP aux mercenaires polisariens...

Il faut reflechir, avant de réagir : Oui pour la cause palestinienne, et Oui pour l'amitié maroco-israelienne

Kan hna
 
Haut