A
AnvienMembre
Non connecté
Je crois qu'elle est jalouse car elle t'aime beaucoupJe crois que je vais vraiment te la laisser, elle est jamais contente avec moi !
(attention elle va revenir et s'énerver sur moi je le sens)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'elle est jalouse car elle t'aime beaucoupJe crois que je vais vraiment te la laisser, elle est jamais contente avec moi !
On ira à Paris..... et on dégustera des bons petits resto...
On prendra des photos comme des touristesOui et on ira porter plainte ensemble, quand on nous aura volé nos téléphone dans le métro.
ha ha ha![]()
Mouuuaaaaiiiiha ha je savais que t'allais faire ta mauvaise tête !
Mais t'es fan de François L'embrouille, je voulais te faire plaisir moi.
mais biensur qu'elle va revenir, elle veut juste être sûr que tu la veux vraimentJe crois que je vais vraiment te la laisser, elle est jamais contente avec moi !
On prendra des photos comme des touristes.
Je veux pas de luimdrr....décidément @Rorschach te connait bien et il t'as déjà choisis, tu ne pourras pas avoir le *** partout![]()
Oh ben là on est morts ! On rentrera pas vivant chez nous. ^^
Les sacs surtoutAh oui, j'adore les montres et les sac là bas.
mais biensur qu'elle va revenir, elle veut juste être sûr que tu la veux vraiment![]()
Une bladinette.
Il y a de la vaisselle et des chemises à repasser.
Ohhh oui, ensuite chez Dior et Chanel et Céline ...Les sacs surtoutet les chaussures
![]()
Il changera d'avis dés qu'il te verra je suis sûrJe veux pas de luiil me prend pour une vielle wallonne
![]()
Il m'a déjà vu...Et pourtant...Il changera d'avis dés qu'il te verra je suis sûr![]()
Ohhh oui, ensuite chez Dior et Chanel et Céline ...
Elle veut que tu lui fasse la court un peu plus longtemps, enfin, tu connais les filles.Rhooo celle-la alors...
Dire qu'au départ j'avais prévu une journée piscine pour qu'elle m'apprenne à nager..heureusement que j'ai rien dit, ça aurait été pire !
Puis chez Bata, André, le chinois d'à coté...![]()
Il m'a déjà vu...Et pourtant...![]()
Dior? Chanel? Et puis chez Tiffany? Tu ne surrestimes pas un peu le compte en banque de kashymo?Ohhh oui, ensuite chez Dior et Chanel et Céline ...
Il m'a déjà vu...Et pourtant...![]()
Il a des sous, il ne dépense rienDior? Chanel? Et puis chez Tiffany? Tu ne surrestimes pas un peu le compte en banque de kashymo?![]()
J'ai bien fait de divorcerOh fais pas ta mtite tête trimste euh !
T'as vu ça...tous les mêmesça par contre ce n'est pas bon![]()
je vais chercher une jeune walloneT'as vu ça...tous les mêmes
Bon tu fais quoi ce week-end?![]()
T'as vu ça...tous les mêmes
Bon tu fais quoi ce week-end?![]()
Quoi????? Je dois faire du sport, c'est ça? ???Rhooo celle-la alors...
Dire qu'au départ j'avais prévu une journée piscine pour qu'elle m'apprenne à nager..heureusement que j'ai rien dit, ça aurait été pire !
Wily tu préfères aller chez les bourins de la Wallonnie plutôt que prendre une bruxelloise? Je vais disparaîtreje vais chercher une jeune wallone![]()
Quoi????? Je dois faire du sport, c'est ça? ???![]()
Je perds pas de temps...il me faut un nouveau sacTu te remets vite dis donc !![]()
Et moi, je suis une vraie sirène dans l'eau...j'ai fait beaucoup de natation plus jeuneNon j'ai besoin de tes compétences.
Je nage comme un chien et je coule comme une pierre une fois dans l'eau !
Je perds pas de temps...il me faut un nouveau sac![]()
Oui mais si tu es une vieille bruxelloise ça revient au mêmeWily tu préfères aller chez les bourins de la Wallonnie plutôt que prendre une bruxelloise? Je vais disparaître![]()
Et moi, je suis une vraie sirène dans l'eau...j'ai fait beaucoup de natation plus jeune![]()