Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux faire du shooping avec siirine pour voir combien ça coûteUn bladinaute ou une bladinette, vous choisirez qui?
Amour et passion, shopping et récréation, ou juste fitness et natation...n'oubliez pas de vous faire beaux et surtout dites nous votre destination.
C'est parti.![]()
Tague la, comme elle viendra et nous dira ce qu'elle penseMoi je veux faire du shooping avec siirine pour voir combien ça coûte
L'intitulé est bien écrit et il y a même des rimes.
Alors je me lance:
Je prends @Belisama pour une journée resto indien et aller voir une exposition sur l’impressionnisme.
@Kashymo pour un foot en salle (faudra trouver au moins 8 autres personnes) + partie de Fifa sur console.
Et @Marok19 pour une journée, frites, chocolats et caméra cachée de François l'embrouille ! (je veux qu'elle se fasse piéger)![]()
Avec toiUn bladinaute ou une bladinette, vous choisirez qui?
Amour et passion, shopping et récréation, ou juste fitness et natation...n'oubliez pas de vous faire beaux et surtout dites nous votre destination.
C'est parti.![]()
Pas toucheDésolée je mens, tu es quelqu'un de bien, je suis juste jalouse![]()
@Belisama tu as deja deux serieuses concurrentes sur le yacht à l'anchois ... je dis ca je dis rien !Tout ça, sur mon yacht!
![]()
Lol Ok, tu peux ranger tes griffesPas touche![]()
![]()
@Belisama tu as deja deux serieuses concurrentes sur le yacht à l'anchois ... je dis ca je dis rien !![]()
![]()
Prends Sarah mais moi tu ne m'auras pasC'est @Marok19 alias Sarah, elle l'a invité et j'ai pas pu dire non....![]()
Prends Sarah mais moi tu ne m'auras pas![]()
Trop tard je suis plus vicieuse que toi !mdrrj'allais le lui dire aussi
![]()
Trop pourrie ton excuse ... on est sur un forum prend le temps de reflechir à une excuse en beton avant de répondre la prochaine fois !C'est @Marok19 alias Sarah, elle l'a invité et j'ai pas pu dire non....![]()
Oui ben non pour moi ce n'est pas la même choseToi ou Sarah, c'est un peu la même chose pour moi, tu sais....
C'était juste pour faire plaisir à @Belisama![]()
@Belisama tu as deja deux serieuses concurrentes sur le yacht à l'anchois ... je dis ca je dis rien !![]()
![]()
on aura tout vuNan c'est moi en maillot de bain rose![]()
Trop pourrie ton excuse ... on est sur un forum prend le temps de reflechir à une excuse en beton avant de répondre la prochaine fois !![]()
Bah si tu arretes carrément tout avec lui là c'est sur qu'il y aura plus de concurrence ...@marocN95 t inquiète... y a pas de concurrence lol...
Oui ben non pour moi ce n'est pas la même chose
Allez juste tous les deux en namoureux![]()
essaie la petite soeurJ'avais pensé à la femme de ménage, mais un peu trop sexy....![]()
Euuuh tu es sur de vouloir me faire croire ca ou c'est par amour pour beli que tu mens aussi mal ... ?Nan c'est moi en maillot de bain rose![]()
De toute facon y'a aucune excuse a trouver je t'ai grillé en flag ... avoue que c'est des italiennes !J'avais pensé à la femme de ménage, mais un peu trop sexy....![]()
essaie la petite soeur![]()
Un bladinaute ou une bladinette, vous choisirez qui?
C'est parti.![]()
on aura tout vu![]()
Euuuh tu es sur de vouloir me faire croire ca ou c'est par amour pour beli que tu mens aussi mal ... ?![]()
![]()
Toujours la en train d'essayer de draguer ma @Belisama toi!![]()
Je vais surtout essayer photoshop.....![]()
Qui se ressemble s'assemble
Des personnalités sans intêrets
C'est rien ça, quand je me pointe en deux pièces la mer s'ouvre en deux![]()