UNAF : Raja (Maroc) - ES Sétif (Algérie) le 9 octobre

en fait c'est toute une histoire ....c'était pour dire que ciré dia reste un grand joueur t'as vu comment il s'est débarassé du défenseur .

mais mabrouk c'est le fair play qui a gagné . Setif aussi a fait un grand match tactique . bravo.

je connais pas ce joueur mais il a mis un très beau but

Sétif à gerer le match, ils ont marquer à l'extérieur

maintenant un 0 à 0 suffit au match retour pour passer, mais jouera pour la victoire :D

je connais pas ce joueur mais il a mis un très beau but

Sétif à gerer le match, ils ont marquer à l'extérieur

maintenant un 0 à 0 suffit au match retour pour passer, mais jouera pour la victoire :D

attends nous tous les victoires on les a amené de l'extérieur . romao l'ancien _ nouveau entraineur ça fait dimanche qu'il a commencé .

Mais hoooooo:D:
on vous écrasera . te tracasse pas pour ça mdddddddddddddr

attends nous tous les victoires on les a amené de l'extérieur . romao l'ancien _ nouveau entraineur ça fait dimanche qu'il a commencé .

Mais hoooooo
on vous écrasera . te tracasse pas pour ça mdddddddddddddr

sava être dur de gagner dans le chaudron algérien, l'ambiance algérienne sait quand même autre chose que l'ambiance marocaine :D

mais en tout cas on assistera à un beau match inch'Allah car les 2 équipes joueront plus ouvertement

salam

de toute façon,cen'est ni la coupe arabe,ni la champions league d'afrique..

je crains que ni le raja,ni setif ne puissent être compétitifs cette année en champions league d'afrique :s

salam

de toute façon,cen'est ni la coupe arabe,ni la champions league d'afrique..

je crains que ni le raja,ni setif ne puissent être compétitifs cette année en champions league d'afrique :s

Sétif à soif de trophée :D

d'ailleurs il vont jouer début Novembre la finale de la CAF contre le stade malien

c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas jouer le coup à fond ce soir, ils se préservent aussi pour la CAF qui est bien plus importante que cette coupe d'Afrique du Nord

Retour