Une adolescente de 14 ans violée dans le rer d

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les faits se sont déroulés mercredi sur la ligne D du RER, aux environs de la gare de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise.

Vers 9H00, un homme de 33 ans s'est assis à côté d'une adolescente de 14 ans qui s'était assoupie. Il a sorti son sexe puis a réveillé sa victime.

Sous la menace d'un couteau, il l'a violée.

Puis, quelques instants plus tard, il s'en en pris à une femme majeure toujours selon le même mode opératoire.

Mais, cette fois-ci, la victime s'est débattue et a crié. Elle a été frappée et blessée durant l'agression, se cognant ensuite la tête dans la rame. Mais elle a échappé au viol.

Le suspect a été identifié grâce à la vidéosurveillance et aux différents témoignages. Comme il était absent à son domicile, il a finalement été interpellé vendredi sur le réseau ferroviaire régional.

Il a été placé en garde à vue.

source : http://www.leparisien.fr/val

Marre de ces déchets de l'humanité ...
Une jeune fille de 14 ans !
Une fillette de 7 ans au Maroc, par son oncle maternel, condamné à 6 ans !

Des filles détruites à vie ...

La peine de mort et l’exécution devraient être systématiques pour les viols sur mineurs innocentes et incapables de se défendre.

Les faits se sont déroulés mercredi sur la ligne D du RER, aux environs de la gare de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise.

Vers 9H00, un homme de 33 ans s'est assis à côté d'une adolescente de 14 ans qui s'était assoupie. Il a sorti son sexe puis a réveillé sa victime.

Sous la menace d'un couteau, il l'a violée.

Puis, quelques instants plus tard, il s'en en pris à une femme majeure toujours selon le même mode opératoire.

Mais, cette fois-ci, la victime s'est débattue et a crié. Elle a été frappée et blessée durant l'agression, se cognant ensuite la tête dans la rame. Mais elle a échappé au viol.

Le suspect a été identifié grâce à la vidéosurveillance et aux différents témoignages. Comme il était absent à son domicile, il a finalement été interpellé vendredi sur le réseau ferroviaire régional.

Il a été placé en garde à vue.

source : http://www.leparisien.fr/val

Qu'est ce qu'un viol? C'est un meurtre qui ne tue pas et qui est rendu possible par le fait que des tarés ont un accès facile à des femmes sans défense et livrée à elle meme. Le pire dans tout ça, c'est que ce crime immonde est très difficile à prouver dans la majorité des cas et quand le criminel est condamné, il sort vite de prison, alors qu'il vient de commettre un crime qui en réalité n'est pas que contre la victime mais contre toute la société.

Qu'est ce qu'un viol? C'est un meurtre qui ne tue pas et qui est rendu possible par le fait que des tarés ont un accès facile à des femmes sans défense et livrée à elle meme. Le pire dans tout ça, c'est que ce crime immonde est très difficile à prouver dans la majorité des cas et quand le criminel est condamné, il sort vite de prison, alors qu'il vient de commettre un crime qui en réalité n'est pas que contre la victime mais contre toute la société.

Je suis d'accord. On condamne plus un vendeur de cannabis qu'un violeur. C'est dire où sont nos valeurs.

Je pense que le tuer, ce serait un cadeau pour lui!..le mettre en prison ce serai un luxe pour lui!.. le faire suivre médicalement, serait un honneur pour lui!...

Le mieux (à mon humble avis), serait de le castrer et de placarder sa photo partout!!..
Ainsi de suite pour tous ceux qui ferai comme lui!!......(après un bon lynchage des proches de la victime, bien évidemment!..)

Et après on me dit que j'exagère lorsque je parle de monstruosité des hommes....
Pffff.
Les hommes ne sont pas tous pareils..
Car de nos jours, certaines femmes commettent également des viols!.. que ce soit sur des personnes mineurs ou des personnes majeurs!..
Mtn si tu parles de "hommes" en désignant l'humanité, je serai d'accord avec toi concernant sa monstruosité!..

Retour