Une adolescente harcelée sur les "réseaux sociaux" (crapuleux plutôt et inutile) se défenestre

Je sais pas si tu es sur Twitter mais Ya pleins de black qui ont des comptes
Anti rebeux...
Ca montre à peu près le QI d'huître qu'ont ces personnés mais le pire c'est qu ils ont des milliers de followers
Allah i ster
La bêtise Ca fait plus pitie qu'autre chose ét Ca cause des drames
Ét brise des vies
Je suis pas sur Twitter mais j'ai vu ça en live.

J'ai vu ça chez des filles noires venant de région parisienne... Contre des maghrébines d'ici (qui n'étaient donc pas au courant de ces conneries) et je cite : "des blondes" => Choquant.

Bon, elles se sont affichés toutes seules... Mais ça m'a ouvert les yeux.
J'essaie vraiment de garder la tête froide et de ne pas mettre toute une communauté dans le même sac, c'est pas du tout mon genre mais bon.. Hallucinant :eek:
 
Allah rayma cette ptite , sans compter le drame pour sa famille. Ce monde fait peur des fois ...
Les réactions sur les réseaux , que ca soit filles ou garçons , ne donnent la gerbe ..


Sur ce fil , je comprend pas que les gens s'attardent sur les réactions sur le net . Mais oublient , le responsable du drame , ce chien de mec qui a balancer la vidéo tout En sachant les conséquences de son acte ...et oui il est bien question d'un Black qui salit délibérément une maghrébine !
Ceux qui font exprès de ne pas comprendre me font rire. Des centaines de cas similaires pullulent sur la toile , avec toujours les mêmes acteurs: hommes noire&femmes maghrébines.

Au passage elles sont 2 maghrébines Ds le lit avec le mec ( si il s'agit bien d'eux ) , donc il faudra repasser pour l'histoire d'amour et de naïveté ...
Je ne comprend pas non plus , pourquoi certaines se sentent obliger d'incriminer des mecs rébeux dans cette histoire , avec des comparaisons a 2 sous .. Ah la haine des maghrébins est sans limites pour certaines ...

Le mec aurait était un rébeux , vous auriez toutes crier au scandales ...
 

Iman07

VIB
Allah rayma cette ptite , sans compter le drame pour sa famille. Ce monde fait peur des fois ...
Les réactions sur les réseaux , que ca soit filles ou garçons , ne donnent la gerbe ..


Sur ce fil , je comprend pas que les gens s'attardent sur les réactions sur le net . Mais oublient , le responsable du drame , ce chien de mec qui a balancer la vidéo tout En sachant les conséquences de son acte ...et oui il est bien question d'un Black qui salit délibérément une maghrébine !
Ceux qui font exprès de ne pas comprendre me font rire. Des centaines de cas similaires pullulent sur la toile , avec toujours les mêmes acteurs: hommes noire&femmes maghrébines.

Au passage elles sont 2 maghrébines Ds le lit avec le mec ( si il s'agit bien d'eux ) , donc il faudra repasser pour l'histoire d'amour et de naïveté ...
Je ne comprend pas non plus , pourquoi certaines se sentent obliger d'incriminer des mecs rébeux dans cette histoire , avec des comparaisons a 2 sous .. Ah la haine des maghrébins est sans limites pour certaines ...

Le mec aurait était un rébeux , vous auriez toutes crier au scandales ...

Comment tu sais que c'était un mec noir ?
 

Iman07

VIB
La vidéo circulait sur le web, c'est la cause du drame.

Ben ça je l'ai bien compris mais je voulais savoir si c'était écrit quelque part que le mec était black ou s'il l'avait lu. Et apparemment il n'a pas vu la vidéo mais je dois déduire du fait que certains blacks pourrissent les rebeux que c'était un black.. Raisonnement hautement intellectuel, ça vole haut ce soir :)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Il y a déjà eu des dérapages de personne se suicidant à cause d'un harcèlement via les réseaux sociaux mais une fois que c'est aller aussi loin tout le monde regrette tout le monde se tait. Mais là c'est un truc d'ouf je me mets à la place de sa famille...
ils vivent un calvaire et le vivront a vie
C'est tellement triste on vit dans un monde de fou !
Ça choque plus qu'une fille fasse des choses( supposément) plutôt qu'un garçon l'ait piégé et harcelé... Personnellement je m'interroge plutôt sur les coupables
 
Perso, je ne sais pas ce qu'il y a dans cette vidéo, et/ou si c'était avec des noirs ou quoi...
Mais insulter un mort..
Et se moquer de la tristesse d'une mère qui vient de perdre sa fille ya plus de mots pour d'écrire ces monstres.

Je ne suis pas non plus au courant de ces histoires de black vs rebeux... J'ai découvert ça sur bladi.
En fait, la plupart d'entre nous sur ce forum, ne sommes pas spécialement au courant de ces choses donc il y a mal entendu.
C'est typique de la région Parisienne ces clash renois, rebeux.

Qui que se soit... C'est un gros Batard... Même la pire des ***** ne mérite pas ce qui est arrivé à cette j
 
Dernière édition:
Ben ça je l'ai bien compris mais je voulais savoir si c'était écrit quelque part que le mec était black ou s'il l'avait lu. Et apparemment il n'a pas vu la vidéo mais je dois déduire du fait que certains blacks pourrissent les rebeux que c'était un black.. Raisonnement hautement intellectuel, ça vole haut ce soir :)
Je crois qu'il a raison au moins sur un point: les pauvres qui s'acharnent les uns sur les autres. Un classique. Il y a un temps, il y a eu ce scandale d'un touriste français qui filmait des femmes marocaines au Maroc à leur insu. Il a posté les photos de ces femmes dans des positions lascives. Il leur promettait monts et merveilles. Le drame, c'est que ces femmes loin d'être considérées comme des victimes furent accusées de prostitution. A la pauvreté s'ajoutaient les humiliations et les condamnations de la justice marocaine.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Salam remake,
"les "réseaux sociaux" (crapuleux plutôt et inutile) se défenestre".
Il ne faut pas avoir de vie sociale pour dire que les réseaux sociaux sont intitules.

Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour moi je suis bien content d'y avoir accès.
Je ne remercierai jamais assez skype et faceb00k, de me permettre de correspondre avec mes proches et de retrouver de vieux ami(e)s.


Beurk.
 
Ben ça je l'ai bien compris mais je voulais savoir si c'était écrit quelque part que le mec était black ou s'il l'avait lu. Et apparemment il n'a pas vu la vidéo mais je dois déduire du fait que certains blacks pourrissent les rebeux que c'était un black.. Raisonnement hautement intellectuel, ça vole haut ce soir :)


Ta logique A toi vole au dessus du soleil ...

Ou as tu compris que j'ai fait ce genre de rapprochement avec cette logique debile ?

Ou est ce simplement une façon de me reprocher de pointer un phénomène dont vous ne voulez parler ?
Je sais pas si tu lis les réseaux sociaux , tout est décrit ... Sa famille a Meme apporter quelques éléments

Te sens pas viser si tu en Couple un renoi , cela ne me dérange pas du tout , l'amour n'a pas de frontières Ni de couleurs.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Ta logique A toi vole au dessus du soleil ...

Ou as tu compris que j'ai fait ce genre de rapprochement avec cette logique debile ?

Ou est ce simplement une façon de me reprocher de pointer un phénomène dont vous ne voulez parler ?
Je sais pas si tu lis les réseaux sociaux , tout est décrit ... Sa famille a Meme apporter quelques éléments

Te sens pas viser si tu en Couple un renoi , cela ne me dérange pas du tout , l'amour n'a pas de frontières Ni de couleurs.


Mdr tu fais flipper toi.

Elle essaie juste de comprendre!

Non on est pas tous sur ce genre de réseau et on ne sait pas tout!!
 
Ce n'est pas que dans les cités... Rappel...

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu

Vendredi 20 Février 2015 modifié le Vendredi 20 Février 2015 - 21:27

Un rabbin pourrait passer le reste de sa vie en prison après avoir admis jeudi à Washington qu'il avait caché des caméras pour filmer secrètement de nombreuses femmes se préparant pour un bain rituel de la religion juive.

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Ce n'est pas que dans les cités... Rappel...

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu

Vendredi 20 Février 2015 modifié le Vendredi 20 Février 2015 - 21:27

Un rabbin pourrait passer le reste de sa vie en prison après avoir admis jeudi à Washington qu'il avait caché des caméras pour filmer secrètement de nombreuses femmes se préparant pour un bain rituel de la religion juive.

Un rabbin voyeur admet avoir filmé de nombreuses femmes à leur insu

Des pervers toujours des pervers. Le monde part en cacahuète !
 

Iman07

VIB
Je crois qu'il a raison au moins sur un point: les pauvres qui s'acharnent les uns sur les autres. Un classique. Il y a un temps, il y a eu ce scandale d'un touriste français qui filmait des femmes marocaines au Maroc à leur insu. Il a posté les photos de ces femmes dans des positions lascives. Il leur promettait monts et merveilles. Le drame, c'est que ces femmes loin d'être considérées comme des victimes furent accusées de prostitution. A la pauvreté s'ajoutaient les humiliations et les condamnations de la justice marocaine.

Mais je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai jamais dit que ce phénomène de renoi qui pourrissent les rebeux n'existait pas, je ne le nie nulle part. C'est lui qui s'est excité directement.

Ta logique A toi vole au dessus du soleil ...

Ou as tu compris que j'ai fait ce genre de rapprochement avec cette logique debile ?

Ou est ce simplement une façon de me reprocher de pointer un phénomène dont vous ne voulez parler ?
Je sais pas si tu lis les réseaux sociaux , tout est décrit ... Sa famille a Meme apporter quelques éléments

Te sens pas viser si tu en Couple un renoi , cela ne me dérange pas du tout , l'amour n'a pas de frontières Ni de couleurs.

Non c'est ce que tu sous-entendais fortement, et aussi en faisant ton malin genre je fais la maligne alors que je te posais une simple question. Le susceptible dans l'histoire c'est toi, pas moi. Je ne nie pas ce phénomène, j'en ai même pas parlé en fait.
Et non je n'ai lu ce qui était écrit sur les réseaux, pas tout en tout cas donc j'ai pas forcément accès aux mêmes infos que toi. Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour les autres donc si on te pose une question, c'est pas la peine de répondre agressivement, t'es sur un forum pour échanger.

Et que je sois en couple avec un renoi, un chinois, un blanc ou un rebeu, merci beaucoup de ta compréhension, ça me tenait vraiment à coeur que ça ne te dérange pas.
 
Mais je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai jamais dit que ce phénomène de renoi qui pourrissent les rebeux n'existait pas, je ne le nie nulle part. C'est lui qui s'est excité directement.



Non c'est ce que tu sous-entendais fortement, et aussi en faisant ton malin genre je fais la maligne alors que je te posais une simple question. Le susceptible dans l'histoire c'est toi, pas moi. Je ne nie pas ce phénomène, j'en ai même pas parlé en fait.
Et non je n'ai lu ce qui était écrit sur les réseaux, pas tout en tout cas donc j'ai pas forcément accès aux mêmes infos que toi. Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour les autres donc si on te pose une question, c'est pas la peine de répondre agressivement, t'es sur un forum pour échanger.

Et que je sois en couple avec un renoi, un chinois, un blanc ou un rebeu, merci beaucoup de ta compréhension, ça me tenait vraiment à coeur que ça ne te dérange pas.




Merci de ne pas mentir , je sous entend rien , je parle de faits avérés.
Si tu connais le phénomème tu saurais que j'insinue rien puisque cela existe !

Si tu est pas contente de mes réponses ne me cite pas
Merci
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les gens soubhanAllah je pense qu'ils ne savent pas qu ils sont pas éternels !
Le plus choquant dans tout ça c'est la réaction des gens sur les réseaux sociaux qui l'insultent ça pour moi c'est tout sauf correct et pas dignes de musulmans

A croire que de la part d'autres personnes, ce serait normal ?

Rien à voir avec la religion ! C'est pas digne d'un être humain, tout simplement.
 
Haut