Une adolescente Indienne victime d'une tournante se suicide

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Une adolescente indienne, victime d'un viol collectif, s'est suicidée après qu'un policier eut tenté de la convaincre de retirer sa plainte et d'épouser un de ses violeurs, a-t-on appris jeudi 27 décembre auprès de la police et de ses proches.
La jeune fille, âgée de 17 ans, a avalé du poison et a été retrouvée morte mercredi soir. Son suicide intervient après un autre viol collectif d'une étudiante dans un autobus à New Delhi le 16 décembre, qui a provoqué une vague d'indignation en Inde. L'état de santé de la victime est extrêmement grave.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...victime-d-un-viol-collectif_1811040_3216.html

nulle mention d explication religieuse ici n est ce pas

c est comme les tueries de filles à la naissance en Inde c est CULTUREL
par contre une femme tabassée au pakistan , c est l islam le responsable :cool:

eeh oui, le tissu social est presque absent, l education des parents, le controle parental
la societe occidentale veut vendre sa culture cakastrophique, de nudite, de semi nudite, de fesivite, de s eclater, de l insouciance et des boites de nuit, des poisons pour les peuples

miskina cette fille:(

quand j'ai lu le titre je me suis dis c'est surement arrive aux USA mais il parait les malades mentaux existent partout dans le monde entier!!!

Allah isterna wi7fadna!!!!

eeh oui, le tissu social est presque absent, l education des parents, le controle parental
la societe occidentale veut vendre sa culture cakastrophique, de nudite, de semi nudite, de fesivite, de s eclater, de l insouciance et des boites de nuit, des poisons pour les peuples
ce que tu dit est d'une connerie sans nom. le problèmes que connait actuellement l'inde concernant les violences faites aux femmes ont pour origine la culture patriarcale et mysogine du pays. rien à voir avec l'occident

miskina cette fille:(

quand j'ai lu le titre je me suis dis c'est surement arrive aux USA mais il parait les malades mentaux existent partout dans le monde entier!!!

Allah isterna wi7fadna!!!!
aux usa ? pfff sans doute le pays ou les e femmes peuvent faire le plus pression sur homme à coup de procès pour harcèlement décidément ce thread est le refuge tous les anti occidentaux de bladi

MDR, je me doutais bien que ça devait être notre faute ! :D
Franchement, que ferait le monde sans l'Europe pour lui porter ses chapeaux ?

ce que tu dit est d'une connerie sans nom. le problèmes que connait actuellement l'inde concernant les violences faites aux femmes ont pour origine la culture patriarcale et mysogine du pays. rien à voir avec l'occident
Enfin le probleme majeur de ce pays c'est qu'il souffre d'un desequilibre il ya plus d'hommes que de femmes

En inde il sont surpeuple, l'homme n'a pas de valeur la bas, il faut limiter les naissances il sont fou ou quoi si ca continue comme ca meme le riz ils vont pas le trouver.
L'inde c'est la poubelle du monde tout est pollué la chine aussi, ils doivent reflechir un peu ils sont *** ou quoi.

Retour