Une Algérienne se faisant passer pour une Marocaine condamnée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après son arrestation puis son placement en détention, l'Algérienne connue sur Tiktok qui se faisait passer pour une Marocaine a été condamnée par le tribunal de première instance de Tétouan.
La youtubeuse algérienne a écopé d'une peine de huit mois de prison, assortie d'une amende de 500 dirhams, pour « incitation à l'immigration clandestine » et « fourniture de déclarations mensongères aux médias ». Considérée comme le leader des appels lancés sur les réseaux sociaux pour inciter 3 000 (…)

- Maroc / Arrestation, Prison, TikTok, Tétouan, Droits et Justice

Une Algérienne se faisant passer pour une Marocaine condamnée

pourtant ils font tout pour nous ressembler : s habillent comme nous, mangent comme nous 😁
impossible, elle ne mangeront jamais le couscous avec les mains !

d'ailleurs la preuve que vous nous avez pris des territoires c'est que @compassion , lui non plus ne mange pas le couscous avec les mains ! on voit où était la proximité ... mais en réalité on ne souffre pas avec vous de proximité mais de promiscuité !

Ah ça c'est nul! Voilà tu traites les marocaines de tepu et les réduis à cela...
C'est pas bien mais j'arrive plus à avoir honte pour les personnes qui tiennent de tels propos tellement j'ai compris que c'est leur nature car comme le dit un hadith "si tu n'as pas de pudeurs fais ce que tu veux"
y a rien a attendre d un peuple qui a egorgé ses propres voisins ( 250 000 morts )

Je sais pas si tu as compris ce message comme je l’ai compris quand il

en général tout les pays du monde sont honoré qu'on se comporte comme eux ...

Si une. Autre personne se comporte dans un autre pays comme nous il faut être honorée

Et dit aussi que la folle est ***
En effet je viens de relire moins vite et j'ai mal compris la phrase
@Filauzof désolé
@Nintendo peux tu effacer mon quote que tu reprends

Faut arrêter de fréquenté les algériens, les femmes marocaines surtout elles se font avoir et partent dans des délires...

O Ntouma ya wjouhet tnoga qui faites entrer les étrangers chez vous et demandez à vos femmes de cuisiner pour eux.

Wa baz... wjehkoum 9asse7 walakin c'est normal, chmayet vont parler des femmes comme d'habitude 7it ma99adinch ihedro m3a rjal.

O Ntouma ya wjouhet tnoga qui faites entrer les étrangers chez vous et demandez à vos femmes de cuisiner pour eux.

Wa baz... wjehkoum 9asse7 walakin c'est normal, chmayet vont parler des femmes comme d'habitude 7it ma99adinch ihedro m3a rjal.
Y a tjs ce truc sur les femmes marocaines qui font des dingueries … tout ça pour justifier que les hommes algériens ( en tout cas ceux dont il
Parle) kiffent les marocaines et ils mettent
Automatiquement ça sur le si7r … ça évite de se remettre en question si tu vois ce que je veux dire ! Dans sa tête c’est tjs la faute des autres ..

Y a tjs ce truc sur les femmes marocaines qui font des dingueries … tout ça pour justifier que les hommes algériens ( en tout cas ceux dont il
Parle) kiffent les marocaines et ils mettent
Automatiquement ça sur le si7r … ça évite de se remettre en question si tu vois ce que je veux dire ! Dans sa tête c’est tjs la faute des autres ..

Makayench lli mteye7 dell 3la les femmes marocaines que ces spécimens marocains, iji l berrani et tu fais bosser ta femme b7al une esclave, c'est normal que les autres la considèrent comme "inférieure" par défaut et "sahla", la meuf vient en "toutes options" à tarif concurrentiel, à batel"99 centimes, qui ne voudra pas de ça.

Bien sûr que c'est du si7r, les femmes sont éduquées sous emprise, à être là pour servir lli yeswa o lli mayeswach car ces personnes mabaghinch idiro l3ezz 3la les femmes.... il y a des mecs (marocains) wellah l berrani la dkhel 3ando leddar o salina. Avant, je trouvais cela excessif mais je comprends mieux daba leur logique, finalement sed9o rjal.

Bnadem dekkhelnah 3andna o makhellina maderna lihoum, chafo notre nourriture, nos salons, nos habits... ils ont fait entrer leurs femmes et maintenant qu'elles ont piqué les choses, wellina 3la kher ayyamna à devoir prouver que telle chose ou telle chose est la nôtre.

Vivement le retour des "marocains méchants", had chi lli sale7 m3a had la vermine o lli bgha yakkol yemchi l un restaurant, ça nous fera des jobs pour notre économie.

Makayench lli mteye7 dell 3la les femmes marocaines que ces spécimens marocains, iji l berrani et tu fais bosser ta femme b7al une esclave, c'est normal que les autres la considèrent comme "inférieure" par défaut et "sahla", la meuf vient en "toutes options" à tarif concurrentiel, à batel"99 centimes, qui ne voudra pas de ça.

Bien sûr que c'est du si7r, les femmes sont éduquées sous emprise, à être là pour servir lli yeswa o lli mayeswach car ces personnes mabaghinch idiro l3ezz 3la les femmes.... il y a des mecs (marocains) wellah l berrani la dkhel 3ando leddar o salina. Avant, je trouvais cela excessif mais je comprends mieux daba leur logique, finalement sed9o rjal.

Bnadem dekkhelnah 3andna o makhellina maderna lihoum, chafo notre nourriture, nos salons, nos habits... ils ont fait entrer leurs femmes et maintenant qu'elles ont piqué les choses, wellina 3la kher ayyamna à devoir prouver que telle chose ou telle chose est la nôtre.

Vivement le retour des "marocains méchants", had chi lli sale7 m3a had la vermine o lli bgha yakkol yemchi l un restaurant, ça nous fera des jobs pour notre économie.
C'est quasi impossible de faire changer l'attitude d'une femme, elles décident du chemin qu'elles veulent prendre au risque de se ridiculiser...va voir les couples mixtes elles adoptent toujours le même comportement, aucun homme marocain ne les forces pourtant .

Retour