Une algèrienne

Hier pour la première fois j'ai gouté aux plaisirs avec une algerienne

Rien a dire, si c'était a refaire ça sera sans hésiter

Du gout, du style et surtout un equilibre parfait, rien a voir avec la marocaine ou la tunisienne

Je suis sous le charme de cette belle algérienne :love:

La prochaine fois je vous dirai ce que je pense de la sauce samourai
:D

Du gout, du style et surtout un equilibre parfait, rien a voir avec la marocaine ou la tunisienne

Les japonaises sont friandes de la ******* j'espère que tu aimes la boite à caca.

Comment t'es vulgaire toi
Arrete d'écouter difool, c'est plus de ton age wesh
C'est quoi le rapport?

Tu disais que tu voulais passer à la sauce samouraï je te dis ce qu'il en est des japonaises.
Sinon Algériennes, Marocaines, Tunisiennes pour moi c'est la même chose on dirait des filles légères tu t'es bouché le nez au moins?

J'allais t'incendier mais en lisant la fin j'ai éclaté de rire ;) pas mal du tout !

Tu parles de sauce blanche normal.

oui, fromage blanc avec concombre... excuse-moi de kiffer ça
il y a une certes une toute petite ambiguïté, et c'est pour ça que c'est dans jrad, même si elle n'est pas très drôle.... mais tu n'étais pas obligée de tomber dans le panneau.
Pas besoin de fréquenter les kebabs pour savoir que algérienne, marocaine, tunisienne désignent des sauces quand y ajoute le terme samouraï

oui, fromage blanc avec concombre... excuse-moi de kiffer ça
il y a une certes une toute petite ambiguïté, et c'est pour ça que c'est dans jrad, même si elle n'est pas très drôle.... mais tu n'étais pas obligée de tomber dans le panneau.
Pas besoin de fréquenter les kebabs pour savoir que algérienne, marocaine, tunisienne désignent des sauces quand y ajoute le terme samouraï

Vous faites semblant je connais le délire des mecs vous utilisez des périphrases il y a rien de mal à être gay abdoo assume comme @Bigdoul.

Retour