Une amende très salée pour Poupette Kenza

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Poupette Kenza a annoncé mercredi être sous le coup d'une amende de 50 000 euros pour « pratiques commerciales trompeuses » en ligne. L'influenceuse française, qui a annoncé son intention de s'installer à Dubaï, se dit indignée et entend contester le montant de cette sanction.
La star des réseaux sociaux, suivie par 1,4 million d'abonnés, a publié sur son compte Snapchat un courrier de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) (...)

- France / Snapchat, France, Fraude

Une amende très salée pour Poupette Kenza
 
Cette illustration théorique de la beurette orange est un produits de la RF, voila ce qui arrive quand tu laisseras la ripoublik, ses centres d'endoctrinements ainsi que ses médias s'occuper du dressage de tes gosses, fatalement ta fille deviendras une catin de télé réalité, une poubelle des RS, voir Rachida Dati ou Wejden.
Une minorité de parents maghrébins ne comprennent pas leurs gosses, ils captent pas pourquoi ces derniers se comportent comme les casos des autres communautés, voir pire comme des parodies de ghettos US?
Bah c'est juste pas eux qui les ont éduqué, normal qu'ils ne reconnaissent pas leurs gosses...

Fun fact : Tu changes le prénom de cette casos en Chloé, Doris ou encore Catalina et Chandra on y verra que du feu.
 
Retour
Haut