une amie qui aime mais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Aux deux bien évidemment, ils seront tous les deux complices s'ils cèdent à la tentation:D!

Ce qui serait différent si la demoiselle ne savait pas qu'il était casé.

et s'ils n'ont pas encore cédé à la tentation, ce sera une manière préventive pour les en dissuader, une petite piqûre de rappel quoi! :D

je sais pas comment aider mon amie que par ce forum...pour recevoir vos solutions vos idées..son probléme c'est que elle aime un homme mais marié, ce dernier travaille avec nous dans la méme societé...lui aussi il exprime son admiration par plusieurs maniéres mais les personels le considére normal car c'est un homme sociable...il régole avec elle bcp ,si elle a un probléme il l'aide etc...que dites vous??

Tu veux mon conseil pr ton amie?

Ewa dis lui : jem3i outwi ou zayri samta rah siyed mjawaj :rolleyes:

je sais pas comment aider mon amie que par ce forum...pour recevoir vos solutions vos idées..son probléme c'est que elle aime un homme mais marié, ce dernier travaille avec nous dans la méme societé...lui aussi il exprime son admiration par plusieurs maniéres mais les personels le considére normal car c'est un homme sociable...il régole avec elle bcp ,si elle a un probléme il l'aide etc...que dites vous??
qu'elle le laisse tranquille, il a une famille bon sang!!! alors un peu de respect.

encore un qui veut se faire mousser par les nénéttes du boulot :rolleyes:

qu'elle le laisse et qu'elle se trouve un célibataire, faut pas déconner!

Retour