Une année noir m'attend

Plus la rentré approche plus j'ai ce sentiment terrible

J'étais avant avec une clique de fille, je les aimaient mais une fois ave elles je devient une autre: on rigolait tout le temps, se moquer des gens..Bref, à un moment donné je me suis décidée de couper toute relation avec elle , parceque les gens dans l'école commencaient à nous detester.

Là je n'ai plus d'amies, ni elles ni quelqu'un d'autre, meme les mecs de ma classe me deteste, j ai quelque amies mais ne sont pas de ma spécialité.

Aujourdhui j ai consulter mon facebook, et j'avoue que j'étais choqué en découvrant que 3 de mes amies de l'école m'ont supprimé :s. L'une d'elle était connectée sur msn je lui ai dis merci pour la supression , elle a répondu qu'elle a supprimé plen de monde et que j'étais pas la seule, je voulais lui demandé prk mais j'ai préféré me retirer.

J'ai vraiment mal et peur de rester seule l'année prochaine, je pense me réconcillier avec mes anciennes amies, mais d'un coté j'ai peur de revenir à mes betises (rire tout le temps..) car vraiment j'arrive plus à me controler une fois avec elles, et d'un autre coté, je sais s'il vont accepté mes excuses car vers la fin les choses se sont compliquées entre nous et c'est moi qui a couper tout contact avec elles.

Je sens vraiment que tout le monde me deteste et j'arrive pas à supporter ce sentiment

J'étais avant avec une clique de fille, je les aimaient mais une fois ave elles je devient une autre: on rigolait tout le temps, se moquer des gens..Bref, à un moment donné je me suis décidée de couper toute relation avec elle , parceque les gens dans l'école commencaient à nous detester.

Là je n'ai plus d'amies, ni elles ni quelqu'un d'autre, meme les mecs de ma classe me deteste, j ai quelque amies mais ne sont pas de ma spécialité.

Aujourdhui j ai consulter mon facebook, et j'avoue que j'étais choqué en découvrant que 3 de mes amies de l'école m'ont supprimé :s. L'une d'elle était connectée sur msn je lui ai dis merci pour la supression , elle a répondu qu'elle a supprimé plen de monde et que j'étais pas la seule, je voulais lui demandé prk mais j'ai préféré me retirer.

J'ai vraiment mal et peur de rester seule l'année prochaine, je pense me réconcillier avec mes anciennes amies, mais d'un coté j'ai peur de revenir à mes betises (rire tout le temps..) car vraiment j'arrive plus à me controler une fois avec elles, et d'un autre coté, je sais s'il vont accepté mes excuses car vers la fin les choses se sont compliquées entre nous et c'est moi qui a couper tout contact avec elles.

Je sens vraiment que tout le monde me deteste et j'arrive pas à supporter ce sentiment

Tu es sur d'avoir 22 ans? .

Tu vis pour les gens ou quoi ? Fais ta vie tu t'en balances de ce que pense les autress

Tu es a la fac donc??? ben tu t'en fous t'es la pour tes etudes donc concentre toi la dessus

Tu n'as pas d'autres amies ou de quoi te faire tes amies en dehors de l'ecole??
activité extra scolaire?

pourquoi tout le monde vous deteste?

Tu es a la fac donc??? ben tu t'en fous t'es la pour tes etudes donc concentre toi la dessus

Tu n'as pas d'autres amies ou de quoi te faire tes amies en dehors de l'ecole??
activité extra scolaire?

pourquoi tout le monde vous deteste?

pasqu'elles se moquaient de tout le monde d'aprés ce que j'ai cru comprendre

tu prépares et un master et tu as le sentiment que tu vas passer une année noire pour tout ce que tu nous as raconté ????

sincèrement
le seul conseil que je puisse te donner
greffe toi un cerveau !

Deux pour etre sur .

Vous etes méchants meskina
mettez vous a sa place la fac c'est dure quand on est seul je la comprends
OK ya pire dans la vie lol mais bon!

Je sais pas prk je suis sensible à ce point, c'est que je cherche toujours la vrai raison dérière tout ca je me dis que peut etre on rigolait tout le temps moi et mes amies!!!!Mais j'en sais rien ca fait mal en tout cas

Les calcules pas et si sa se trouve c'est meme toi qui paranoie un peu trop ;) Tu devrais pas souffri pr si peu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben a la fac t'es sensé profiter de ta jeunesse
Les études c'est pas toujours facile j'en sais qqch lol et etre seule et haie de tout le monde
aller en cours SEULE, les interclasses SEULE, les TD SEULE voila quoi....

une vie sans amis c triste quand meme tu trouves pas?

si ya une chose archi simple à faire à la fac ... c'est se faire des amies !!!
mais quand je dis archi simple, c'est archi simple ! à la fac c'est des adultes, pas des gosses chamailleurs
à la pause, tu t'ennuies ? parle avec telle autre personne qui est également seule, des cours des td qui viennent et t'enchaines sur des choses plus sympa
à la fin de l'année les 150 etudiants de ma promo j'avais parlé avec au moins la moitié d'entre eux ! et pourtant j'avais mes amies ;)

à moins que je sois allé dans une fac spéciale ... :D

J'étais avant avec une clique de fille, je les aimaient mais une fois ave elles je devient une autre: on rigolait tout le temps, se moquer des gens..
Fausse
Bref, à un moment donné je me suis décidée de couper toute relation avec elle , parceque les gens dans l'école commencaient à nous detester.
Traitre et lache

J'ai vraiment mal et peur de rester seule l'année prochaine,
Egoiste ne se soucis que d'elle

mais quand je dis archi simple, c'est archi simple ! à la fac c'est des adultes, pas des gosses chamailleurs
à la pause, tu t'ennuies ? parle avec telle autre personne qui est également seule, des cours des td qui viennent et t'enchaines sur des choses plus sympa
à la fin de l'année les 150 etudiants de ma promo j'avais parlé avec au moins la moitié d'entre eux ! et pourtant j'avais mes amies ;)

à moins que je sois allé dans une fac spéciale ...

T'es ptet kelkun de très sociable, c'est pas le cas de tout le monde :D

à la fin de l'année les 150 etudiants de ma promo j'avais parlé avec au moins la moitié d'entre eux ! et pourtant j'avais mes amies

à moins que je sois allé dans une fac spéciale ...

lol toi tu es ce qu'on appelle une fille SOCIABLE
certains sont trooop timide pour agir comme toi

et surtout en Master parfois il y a des promos de 30 ou 20eleves seulement
alors quand ces 20eleves te detestent (apparemment son cas lol)
tu fais comment???

:D

Retour