Une année noir m'attend

T'es ptet kelkun de très sociable, c'est pas le cas de tout le monde D

me^me pas spécialement ! ;)
un peu quoi ... :p

lol toi tu es ce qu'on appelle une fille SOCIABLE
certains sont trooop timide pour agir comme toi

et surtout en Master parfois il y a des promos de 30 ou 20eleves seulement
alors quand ces 20eleves te detestent (apparemment son cas lol)
tu fais comment???

:

les filles timides se moquent pas des autres, steuplait djaz soit sérieuse 2 minutes :D

elle avait qu'à réflechir comme l'adulte qu'elle est censé être à cet age .. au lieu de suivre comme un mouton de panurge ces cruches qu'elle appel ses amis ! ;-)
pour arriver à se faire detester de toute une promo, moi je dis, chapeau bas !!!

me^me pas spécialement !
un peu quoi ...

les filles timides se moquent pas des autres, steuplait djaz soit sérieuse 2 minutes

elle avait qu'à réflechir comme l'adulte qu'elle est censé être à cet age .. au lieu de suivre comme un mouton de panurge ces cruches qu'elle appel ses amis ! ;-)
pour arriver à se faire detester de toute une promo, moi je dis, chapeau bas !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah tu sais il y a de tout hein une timide n'est pas forcement gentille :D
j'en ai vu des filles toutes timides une fois que tu enleves la carapace tu decouvre un monstre LOL

apres c sur se faire detester par une promo faut le faire lol
mais je sais pas je prefere etre comprehensive et indulgente
tlm a le droit a une seconde chance ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah tu sais il y a de tout hein une timide n'est pas forcement gentille :
j'en ai vu des filles toutes timides une fois que tu enleves la carapace tu decouvre un monstre LOL

apres c sur se faire detester par une promo faut le faire lol
mais je sais pas je prefere etre comprehensive et indulgente
tlm a le droit a une seconde chance ;

Si c'était de toi dont elle se foutait dla gueule pdt les cours jcrois pas ktu sera autant indulgente :D

djaz t'es trop gentille
je pense que je ferais mieux d'être mefiante vis à vis de toi, on sait jamais qu'un monstre se cacherait sous cette jolie carapace :-D:-D

je viens de lire mdrrrrrrrrrrrrr
non moi je suis une vraie gentille
enfin je suis plutot "nia"
c'est une de mes TRES RARES qualités lol!!
mais bon je sais m'enerver aussi lol

t'as vu comme i lest cinglant !
moi j'argument au moins, ça fait passer la pilule ! :-D

mdrrr j'ai pris l'habitude ses interventions sont tjs comme ca^^

Lol " trop gentille pour etre gentille"

t'es prevenu !

je viens de lire mdrrrrrrrrrrrrr
non moi je suis une vraie gentille
enfin je suis plutot "nia"
c'est une de mes TRES RARES qualités lol!!
mais bon je sais m'enerver aussi lol

mdrrr j'ai pris l'habitude ses interventions sont tjs comme ca^^

dans ce cas ton avatar te va bien ! :langue:

Henn menteusee desfois je suis plus que gentil
dailleur dans la rue on m'apelle "hey Plus que Gentil....":

t'es trop crédible avec ton avatar :D

j'ai lu vos interventions pour monsieur ABDELK tu ne m'a vraiment pas comprise.Mon problème c'est pas mon égoisme ou ma recherche à etre accompagner. Mon problème c'est ma sensibilité excessive et ma timidité des fois aussi.

On se moquait pas de tout le monde, mais on avait l'air de le faire, tu sais quand une clique de fille se met à rire 24/24 c exagéré et du coup les gens le comprenne mal. C'est pourquoi je me sui décidée de laisser mes amies que j'aimais tellement, parceque je me suis apercue que ca nous causerai que des problèmes.

Maintenant, c'est pas la peur de rester seule qui me dérange mais c'est le regard des autres, aussi la réaction de mes ex amies , c'est vrai qu'on avais un prblème quand j'ai couper contact avec elles on pouvait se réconcillier mais j'ai trouvé qu'il fallait mieu arreter et quand je leur ai demandé ca c'était trop blessant, on avait comme meme passé de bon souvenirs ensembles :( mais je suis arrivée à un état ou je ne supporté plus le regard des autres quand on est ensemble.

Bre je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressent mais je suis loin d'etre ce que tu dit ABDELK et je te reproche rien car j'ai pas su bien décrire la situation. Si seulement je peu etre égoiste, méchante, avec une personnalité plus forte je ne serai pas arriver à cet état

Fais gaffe à pas etre trop naive tu risquerais dte faire bouffer un de c 4

non je suis pas naive a ce point...je prefere voir le meilleur chez les gens
mais par nature j'accorde pas facilement ma confiance
ce cocktail marche depuis 23ans ;)

dans ce cas ton avatar te va bien !

t'es trop crédible avec ton avatar

mon avatar?? c miss univers je suis a l'opposé :D

mdrrrr troop pour abdelk trop la tete de gentil :-D

j'ai lu vos interventions pour monsieur ABDELK tu ne m'a vraiment pas comprise.Mon problème c'est pas mon égoisme ou ma recherche à etre accompagner. Mon problème c'est ma sensibilité excessive et ma timidité des fois aussi.

On se moquait pas de tout le monde, mais on avait l'air de le faire, tu sais quand une clique de fille se met à rire 24/24 c exagéré et du coup les gens le comprenne mal. C'est pourquoi je me sui décidée de laisser mes amies que j'aimais tellement, parceque je me suis apercue que ca nous causerai que des problèmes.

Maintenant, c'est pas la peur de rester seule qui me dérange mais c'est le regard des autres, aussi la réaction de mes ex amies , c'est vrai qu'on avais un prblème quand j'ai couper contact avec elles on pouvait se réconcillier mais j'ai trouvé qu'il fallait mieu arreter et quand je leur ai demandé ca c'était trop blessant, on avait comme meme passé de bon souvenirs ensembles :( mais je suis arrivée à un état ou je ne supporté plus le regard des autres quand on est ensemble.

Bre je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressent mais je suis loin d'etre ce que tu dit ABDELK et je te reproche rien car j'ai pas su bien décrire la situation. Si seulement je peu etre égoiste, méchante, avec une personnalité plus forte je ne serai pas arriver à cet état
j'ai vraiment mal et peur de rester seule l'année prochaine,
Suis je fou?? .

Ben pour ma part je comprends toujours pas la situation
Si vous faisiez rien de mal pourquoi les "plaquer" ???
juste a cause du regard des gens?? ben si vous naviez rien a vous reprocher taurais pas du ten soucier!!

Ah bon je suis comme ca?

ouais t'es comme ca tu le sais :D

non je suis pas naive a ce point...je prefere voir le meilleur chez les gens
mais par nature j'accorde pas facilement ma confiance
ce cocktail marche depuis 23ans ;

Si ca marche c bon alors ;)

Maintenant, c'est pas la peur de rester seule qui me dérange mais c'est le regard des autres, aussi la réaction de mes ex amies , c'est vrai qu'on avais un prblème quand j'ai couper contact avec elles on pouvait se réconcillier mais j'ai trouvé qu'il fallait mieu arreter et quand je leur ai demandé ca c'était trop blessant, on avait comme meme passé de bon souvenirs ensembles :mais je suis arrivée à un état ou je ne supporté plus le regard des autres quand on est ensemble.

Pr MOSieur abdelk 3andek :D

Té pas fou mais j'avais pas choisi les bons mots pour décrire la situation la preuvec'est qe tu m'avais qualifié d'egoiste. J'essaye juste de t'expliquer plus

Djazmavie: oui je sais qu'on faisait rien d mal, mais nos blagues et notre fou rire état mal compris et j avoue qu'on exagéré trop des fois, une fois ensemble on ne pouvais plus arreter. C'étais pas facile de les laisser, je les aime encore, et j'ai trop hésiter avant de leur demander de ne plus me parler, j'ai meme demander conseil à plusieurs gens et enfin de compte je me suis efforce à les quitter
Dois je me réconcillier avec elles?

Té pas fou mais j'avais pas choisi les bons mots pour décrire la situation la preuvec'est qe tu m'avais qualifié d'egoiste. J'essaye juste de t'expliquer plus

Djazmavie: oui je sais qu'on faisait rien d mal, mais nos blagues et notre fou rire état mal compris et j avoue qu'on exagéré trop des fois, une fois ensemble on ne pouvais plus arreter. C'étais pas facile de les laisser, je les aime encore, et j'ai trop hésiter avant de leur demander de ne plus me parler, j'ai meme demander conseil à plusieurs gens et enfin de compte je me suis efforce à les quitter

Ben franchement si vous faites rien de mal je vois pas ou est le probleme??
Pour moi on "quitte" pas ses amies parce que les autres nous voient dun mauvais oeil
Tu peux toujours trainer avec elle mais essayez detre + discrete a la limite

et puis vous pouvez aussi parler aux autres filles de la promo aussi histoire de montrer qu'elles se trompent sur votre compte

"Li qatal shab mett bla shab"
te reconcilies rien du tout...elle serve a rien tes copines...Patience attend le debut de l'année

Retour