Une arnaque nommée Alain soral

Il a nié connaître l'existence du Siècle, alors que tout pousse à croire qu'il devait connaître ce club, que tout le monde connaît, par contre il n'en fait pas partie, il fait partie du Grand orient de France.

Il me semble.

Source :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Melenchon-est-la-supercherie-du-Siecle-4531.html

L'article date, mais je n'arrive pas à trouver des sources démontrant l'appartenance de jlm au Siècle.

A Zack : en fait je crois savoir que la FM ne revendique pas historiquement l'action de la révolution, mais son accord avec des idées ayant animé celle-ci.
Des nobles étaient franc maçons et ont été décapités (ainsi que d'autres fm pas nobles d'ailleurs) durant la révolution.

Je ne suis sûr de rien.

Exact !! Il fait partie du grand Orient de France, mais cette loge est juméllé au club du siècle. Impossible qu'il ne connaissait pas !!
 
tu mélange touts tu mixes n'importe quoi
c'est facile de dire des choses comme ça à la volé c'estr moins facile d'y répondre

les conversations de pillier de bar c'est pas mon truc
je t'ai donné un exemple simple et concis, tu part dans tous les sens, cette attitude je connais


Tu me parle du programme de 81 ! Je tavoue que je ne suis pas remonté aussi loin c'est tout :D Y'a Sarko, chirac et jospin.

Bon allez peut etre miterrand giscar...:D
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Exact !! Il fait partie du grand Orient de France, mais cette loge est juméllé au club du siècle. Impossible qu'il ne connaissait pas !!

Le GODF n'est pas une "loge" mais une obédience maçonnique, et la maçonnerie n'a strictement rien à voir avec Le Siècle, donc le GODF n'a - à plus forte raison - aucun rapport avec Le Siècle. Dans ton délire, tu mélanges tout. Tu prouves encore une fois que tu n'y connais rien.
 
Le GODF n'est pas une "loge" mais une obédience maçonnique, et la maçonnerie n'a strictement rien à voir avec Le Siècle, donc le GODF n'a - à plus forte raison - aucun rapport avec Le Siècle. Dans ton délire, tu mélanges tout. Tu prouves encore une fois que tu n'y connais rien.

Le grand orient de france c'est pas une loge maçonnique ? Le siècle est un CLUB fermé relié au grand orient de france. Tu arrives à saisir la subtilité des mots. Arrete de me lire comme une bourrin.

Tu es partie faire une recherche rapide sur le web sur la franc-maçonnerie et tu viens ici recracher se que tu a lu. Jma3 ta khnouna et bouge de la, arretes de faire la connaisseuse , tu es grillée !! On a parlé de franc-maçonnerie hier, pourquoi tu m'as pas repris à ce moment la ? :D

Ils me font rire tout ses pseudo-intellectuel du virtuel, amateur du copier coller. J'ai bouffé 10 kilos de livres sur la franc-maçonnerie, critique et elogieux, c'est pas une bou khnouna comme toi qui va aller faire un coup de wikipedia et venir débattre avec moi XD Tu n'as pas le niveau, dégage !! XD

Genre elle met "GODF" quand elle parle de grand-orient de france, pour faire genre elle maitrise le sujet. Je les grille direct les imposteurs moi :D
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Le grand orient de france c'est pas une loge maçonnique ? Le siècle est un CLUB fermé. Tu arrives à saisir la subtilité des mots. Arrete de me lire comme une bourrin.

Tu es partie faire une recherche rapide sur le web sur la franc-maçonnerie et tu viens ici recracher se que tu a lu. Jma3 ta khnouna et bouge de la, arretes de faire la connaisseuse , tu es grillée !! On a parlé de franc-maçonnerie hier, pourquoi tu m'as pas repris à ce moment la ? :D

Ils me font rire tout ses pseudo-intellectuel du virtuel, amateur du copier coller. J'ai bouffé 10 kilos de livres sur la franc-maçonnerie, critique et elogieux, c'est pas une bou khnouna comme toi qui va aller faire un coup de wikipedia et venir débattre avec moi XD Tu n'as pas le niveau, dégage !! XD


Quand on s'excite, qu'on insulte, et qu'on fait des simagrées pour trouver une porte de sortie, c'est qu'on est piégé, qu'on a légèrement la haine d'avoir tort. Sinon, on répond calmement aux questions.
Depuis le début tu trouves une manière de fuir.

Bref, tu as lu beaucoup de livres ? Mon cher désolée de t'apprendre que la quantité n'est pas synonyme de qualité, et que tant que tes sources seront risibles, ce que tu diras sera risible. Avoue que tu as lu les conneries publiées dans la collection "Aventure secrète" ! :D
J'en ai lu aussi quelques uns : mais la différence, c'est que moi je ne les prenais pas au sérieux, et que je les ai lus en les prenant pour fictions.

Deuxième différence entre toi et moi, c'est que je me suis déplacée jusqu'au GODF, que j'ai discuté avec des membres (GODF + GLNF + GLFF), que j'ai étudié l'histoire de la république française, et donc des éléments sur la FM puisque les deux sont indissociables historiquement. Bref, ça n'est pas du niveau de youtube, alors stp, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi-même !

Et si un jour tu te décides à répondre à la question que je t'ai posé ce matin, appelle moi hein.
 
bah , je te donne des arguments et des faits et tu n'as que cela comme réponse
bah tu te foules pas trop comme d'ab !
Si tu me disais que les chambres à gaz n'avaient pas existé, je ne me foulerais pas non plus. :langue:

L'influence maçonnique de la Révolution à la IIIème République inclue est avérée.


IV et V ? Réseau d'influence et de copinage. Avec quelques partouzes au Carlton pour les amateurs.
 
quand ont as rien a dire walou arguments on se rabat sur le langage sms pour bien montre que l'ont est plus instruit que l'autre , réveil toi en est en 2012 y'a pas que bladi dans la vie pour faire un brouillon chaque fois que je poste un com sur internet

Je suis bien réveillé mais ça se confirme je comprend pas tout quand tu t'exprimes.
Effectivement j'ai rien à dire sur ce sujet tout comme toi si j'en juge par tes nombreuses interventions dans ton propre post.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
vous parlez de valeur religieuse des fm alors que en discutant avec eux, un bonne partie sont athée et une autre bonne partie sont sans religion
bref
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ha ça "la vérité" les charlatans l'utilisent ce mot :D

les gens sérieux ne clament aucune vérité , ils ne font que argumenter ce qu'ils disent :langue:


je rigole juste avec toi

mais sèrieusement si tu veux en savoir plus sur la FM tu as des auteurs très connus pas des rigolos qui ont écrit dessus tu as René Guénon par exemple que tu dois surement connaitre
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si tu me disais que les chambres à gaz n'avaient pas existé, je ne me foulerais pas non plus. :langue:

L'influence maçonnique de la Révolution à la IIIème République inclue est avérée.


IV et V ? Réseau d'influence et de copinage. Avec quelques partouzes au Carlton pour les amateurs.

rien n'est avéré du tou par le fait que j'ai fais valoir ci-avant, c'est que c'est facile de faire valoir son influance aprés coupo alors qu'on avait pas officiellement dicté ses intention avant

moi aussi je peux prédire le tiercé avec cette methode et même prétendre avoir influencé les chevaux :D

le copinage ça il y en a dans les partis, les groupe, les amicales, les confréries diverse, les organisations religieuse, les groupe d'appartenance ......c'est infini
moi aussi j'aime pas trop ça mais ce n'est nullement le sujet des preuves d'action et de pouvoir réel
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
imaginons qu'il y ait un club de gens qui pronent l'humanisme, est qu'on leur reprocherait de faire des action communes en dépassant les idéologie gauche droite, croyant pas croyants ....

c'est un crime d'etre pour le droit et la liberté de divorce, le droit de finir sa vie dignement ?

nous avon une église catholique qui refuse loe divorce partout ou elle le peux, non pas a ses ouailles mais aux a lutte aussi

non mais il faut voir qui, dans ce pays et en Europe, se met en travers des droits individuels
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je rigole juste avec toi

mais sèrieusement si tu veux en savoir plus sur la FM tu as des auteurs très connus pas des rigolos qui ont écrit dessus tu as René Guénon par exemple que tu dois surement connaitre

excuses moi, j'ai déjà trop gouté aux gens qui versent d'un ésotérisme a un autre sans arrêt
çà me donne la gerbe :D

j'ai pas le pied marin et ....je ne suis pas de "la marine" ;)
 
rien n'est avéré du tou par le fait que j'ai fais valoir ci-avant, c'est que c'est facile de faire valoir son influance aprés coupo alors qu'on avait pas officiellement dicté ses intention avant

moi aussi je peux prédire le tiercé avec cette methode et même prétendre avoir influencé les chevaux :D

le copinage ça il y en a dans les partis, les groupe, les amicales, les confréries diverse, les organisations religieuse, les groupe d'appartenance ......c'est infini
moi aussi j'aime pas trop ça mais ce n'est nullement le sujet des preuves d'action et de pouvoir réel
Comparable ??
Ha !
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-12/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-politiques-en-franc-maconnerie_848158.html

http://www.lexpress.fr/actualite/po...-macons-manipulent-les-candidats_1068140.html




Personne ne dit clairement qu'il va faire la Révolution avant de la faire.
Par contre, quand on vois que tous les leaders appartienne t à la même secte, on se dit que c'est pas un hasard.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Comparable ??
Ha !
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-12/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-politiques-en-franc-maconnerie_848158.html

http://www.lexpress.fr/actualite/po...-macons-manipulent-les-candidats_1068140.html




Personne ne dit clairement qu'il va faire la Révolution avant de la faire.
Par contre, quand on vois que tous les leaders appartienne t à la même secte, on se dit que c'est pas un hasard.

les reproche quel reproche as t'on a faire ?
il faut poser combien de fois les question pour les comprendre ?

il faudrait relier leur présence a un réel pouvoir

et encore a un pouvoir malfaisant

si ce pouvoir supposé était plein de bienfaits ce serait grave ?
ni preuve d'action , ni valeur de ces actions
 
les reproche quel reproche as t'on a faire ?
il faut poser combien de fois les question pour les comprendre ?

il faudrait relier leur présence a un réel pouvoir

et encore a un pouvoir malfaisant

si ce pouvoir supposé était plein de bienfaits ce serait grave ?
ni preuve d'action , ni valeur de ces actions
Qu'il y a une contradiction à ce qu'une église à l'origine de la laïcité gouverne dans une république laïque.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Comparable ??
Ha !
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-12/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-politiques-en-franc-maconnerie_848158.html

http://www.lexpress.fr/actualite/po...-macons-manipulent-les-candidats_1068140.html




Personne ne dit clairement qu'il va faire la Révolution avant de la faire.
Par contre, quand on vois que tous les leaders appartienne t à la même secte, on se dit que c'est pas un hasard.

je prends le lien de l'express

c'est un article de bouffonnerie ?
on classe en maçonnique compatible :D
je suis éclaté de rire

sur latran mais ce sont tous les gens qui sont offusq_ué des courbette du président avec un discours totalement allucinant

valoriser le prêtre pour les enfants !!!!!!!!!!!!! et cela comparé au professeurs

on hallucine , il n'y a pas que les franc mac qui ont été offusqués, nous somme au 21 eme siécle , protégeons les enfant des idéologies diverse, non mais !!!

tu donnes un lien sur Sarkozy entouré de franc mac
puis un lien ou les franc mac sont contre sarko

qui a compris cela ?

si dans ce forum , il y a quelqu'un qui comprend , il faut m'expliquer :confused:
 
je prends le lien de l'express

c'est un article de bouffonnerie ?
on classe en maçonnique compatible :D
je suis éclaté de rire

sur latran mais ce sont tous les gens qui sont offusq_ué des courbette du président avec un discours totalement allucinant

valoriser le prêtre pour les enfants !!!!!!!!!!!!! et cela comparé au professeurs

on hallucine , il n'y a pas que les franc mac qui ont été offusqués, nous somme au 21 eme siécle , protégeons les enfant des idéologies diverse, non mais !!!

tu donnes un lien sur Sarkozy entouré de franc mac
puis un lien ou les franc mac sont contre sarko

qui a compris cela ?

si dans ce forum , il y a quelqu'un qui comprend , il faut m'expliquer :confused:
Les Franc-mac ne sont plus qu'un réseau d'influence. A part sur la doctrine religieuse, ils ont perdu de leur unité.

Alors ils servent de VRP à certains candidats.
 
une église sans religion avec des athés des non croyants et des croyants d'origine diverse

mais toutes les associations sont des église religieuse alors !!!

mort de rire
C'est une religion.

Ils ont l'être suprême.
L'idéologie.
Les symboles.
Les rites.

C'est une religion.


Ah non, c'est payant.



C'est une secte.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Zack93, tu me rends les franc mac sympa dans tes article il est reporis que les franc mùac n'aceptent pas les dirigents du FN car npon républicain

je partage leur avis là-dessus le FN n'est pas républicain dans ses aspirations et par les idéologies de ses membres éminent et qu'ils côtoient

c'est cela qui te déplait ? c'est cela qui me plait

j'entrerai pas chez eux pour cela
 
Zack93, tu me rends les franc mac sympa dans tes article il est reporis que les franc mùac n'aceptent pas les dirigents du FN car npon républicain

je partage leur avis là-dessus le FN n'est pas républicain dans ses aspirations et par les idéologies de ses membres éminent et qu'ils côtoient

c'est cela qui te déplait ? c'est cela qui me plait

j'entrerai pas chez eux pour cela
Si ça te dérange pas d'être dirigé par des religieux, fais comme tu veux.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les Franc-mac ne sont plus qu'un réseau d'influence. A part sur la doctrine religieuse, ils ont perdu de leur unité.

Alors ils servent de VRP à certains candidats.

C'est une religion.

Ils ont l'être suprême.
L'idéologie.
Les symboles.
Les rites.

C'est une religion.


Ah non, c'est payant.



C'est une secte.
Réponse avec citation

pffffffffff

tu n'as quyèe cela comme argument ? des non croyant religieux , des croyant de toute confession dans une autre religion

mais qui va te suivre dans tes deélires, cela correspond a une association


je vais te dire, cette association n'a pas lieu d'etre dans un pays de droit et de liberté ou on peut s'exprimer librement et ouvertement


on aura besoin certes de société secrète le jours ou les facho prendrons le pouvoir

mais là cette organisation va crever de sa belle mort ou finir, la j'en conviens avec toi en un institut d'influence et de promotion pôlitique, voirr limite mafieuse

parce qu'elle n'a pas de raison d'exister autrement comme autrefois, ou en d'autre lieux
 
pffffffffff

tu n'as quyèe cela comme argument ? des non croyant religieux , des croyant de toute confession dans une autre religion

mais qui va te suivre dans tes deélires, cela correspond a une association


je vais te dire, cette association n'a pas lieu d'etre dans un pays de droit et de liberté ou on peut s'exprimer librement et ouvertement


on aura besoin certes de société secrète le jours ou les facho prendrons le pouvoir

mais là cette organisation va crever de sa belle mort ou finir, la j'en conviens avec toi en un institut d'influence et de promotion pôlitique, voirr limite mafieuse

parce qu'elle n'a pas de raison d'exister autrement comme autrefois, ou en d'autre lieux
C'est quoi un facho ?

C'est quoi une religion, si ce n'est pas une doctrine associant divinité, idéologie, symboles et rites ?



T'arrive pas à voire l'arnaque ? Un siècle de propagande c'est trop gros ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est quoi un facho ?

C'est quoi une religion, si ce n'est pas une doctrine associant divinité, idéologie, symboles et rites ?



T'arrive pas à voire l'arnaque ? Un siècle de propagande c'est trop gros ?

propagande de quoi ?

tu n'aimes pas la propagande républicaine
tu n'aimes pas les droits de l'homme

tu vois des religions partout mémé dans des clubs de non croyants

bah comme je te comprends
 
propagande de quoi ?

tu n'aimes pas la propagande républicaine
tu n'aimes pas les droits de l'homme

tu vois des religions partout mémé dans des clubs de non croyants

bah comme je te comprends
Et l'être suprême, et les valeurs maçonnes, et les tenues, et les symboles, et les rites ?

Toutes les stigmates des religions, associé à un coût, on appelle ça une secte.

Ce sont des croyants par définition. Les franc-maçon athées , ça existe autant que les musulmans athées ou les tasses athées !

Ils ne sont eux même pas républicains, c'est une secte qui a contrôlé la politique, c'est anti-laïc !
Ils se font la courte échelle. Et l'égalité des chances ?



Cette secte est une immense arnaque !
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Belles ça se discute. C'est relatif.

Mais l'influence est avérée. Une religion qui dicte les valeurs d'une république laïque, ça te pose pas de problèmes ?

Pas du tout. Ces valeurs ne sont pas religieuses au sens où elles seraient transcendantes (comme dans une théocratie), mais au sens où elles permettent de cimenter la nation autour de symboles communs (si tu veux, c'est la religion telle qu'elle est vue par les sociologues, une religion qui fonde le lien communautaire, et pas la religion qui fonde le lien homme-Dieu, lien dont la république se fout comme tu le sais).
 
Haut