Une attaque au couteau fait un mort et deux policiers blessés à Mulhouse: un homme fiché pour terrorisme interpellé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Non non dès immigrés, des musulmans en général

Tu ne vois pas les commentaires sur les réseaux sociaux a base de " toujours les mêmes " , " religion de paix et d amour " etc etc

Tout est fait pour que la masse en vienne a penser comme ça

Je ne sais pas ce que tu entends par "tout" mais des cinglés fanatisés qui agressent au nom de leur conception de l'Islam, ce n'est pas "tout"... blâmer une main invisible n'a guère de sens ici, la réaction de "ras le bol" que tu lis sur les réseaux sociaux est provoquée par le même genre de réaction émotionnelle que quand des colons Israéliens commettent un acte de violence quelconque, il s'en trouve tout autant ici aussi pour dire "encore les mêmes, blabla"...

Je vais te dire , a l heure actuelle ouvre n importe quelle chaîne d info et écoute les pendant des heures , il faut vraiment être fort pour ne pas virer raciste ou anti musulman

C'est toujours une minorité qui salit l'image d'une majorité, c'est une triste règle sociale hélas... Mais il faut t'en prendre à la source, ceux qui salissent la religion en justifiant leur barbarie par elle...

Justement les politiques ne font rien et laissent ce climat s instaurer depuis bien longtemps , ça les aide
Diviser pour mieux régner ça date pas d aujourd'hui

Que veux-tu qu'ils fassent concrêtement ? Quand certains parlaient par exemple de plus contrôler les mosquées pour prévenir les discours de haine "importésé", il s'en trouvait ici qui criaient au loup, à l'ingérence et à l'islamophobie...

Le climat islamophobe est entretenu par ces crimes et ces cinglés avant tout, n'inversons pas les rôles...

donc, on fait quoi ???

Dernière édition:
Le jeu de la gauche (en particulier LFI) est particulièrement dangereux : plus ils prétendent "lutter contre l'extrême-droite", plus ils la renforcent

Ils entendent bien moins lutter contre l'extrême-droite que de caresser leurs électeurs dans le sens du poil... ça n'a fait qu'empirer depuis 2022 et le haut vote musulman pro-lfi... Ils ont bien compris où était leur intérêt et ils continuent d'exploiter le filon :rolleyes:

Un complot mondial contre l'islam, n'exagérons pas. Par contre, contrer un certain islam comme idéologie qui va à l'encontre des intérêt des puissances, oui je peux être d'accord. La plupart des pays musulmans adhérent aux valeurs capitalistes. Par contre il existe des groupuscules qui viennent mettre à mal certains intérêts et deviennent les ennemis à abattre.
Si je suis ton idéologie, tous "ces complots" n'ont servi qu'à une chose, donner du pouvoir aux partis d'extrême droite, souvient alliés à la Russie de Poutine.
Par "certain Islam" vous parlez de l'islam politique genre frères musulmans?

Retour