lougloug raconte nou une autre annectode
Yek t'aime pas qu'il pollue tes postes mais il peut polluer les postes des autres! Mdr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les autres histoires concerne les rebeues(aborder une rebeue ohhh làlàlààààà)
et ce soir je ne veux pas de probleme sur bladi
et comme je suis gentil aujourd hui,je prefere les garder
moi si on m'aborde sans faire le mec lourd et sans qu'il donne l'impression d'avoir fait ça toute la journée j'accepte![]()
Tu l'as la reponse!!!!!!
Tu l'as bien mentionné
Tu es *****!!!!!
oh que si , la timidité chez les mecs c'est le fléau du siècle!!![]()
impressionné, manque d'assurance et a peur de mal faire: ce sont exactement les facteurs de la timidité!
rien n'est plus craquant qu'un mec qui se dirige vers toi, avec le sourire, le pas confiant, un regard qui en dit long...sans vulgarité, tout en finesse, pour t'avouer les yeux dans les yeux à quel point tu le chamboules et qu'il voudrait bien prendre un café avec toi !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais arreeeeeeeeete
Mdrr!!! C'est vrai parfois t'as le type sans faire expres il revient chez toi sans savoir qu'il était déjà venu te draguer!![]()
moi je pense (générallement) qu une personne timide sera gênée dans n'importe quelle situation avec presque n'importe qui.
Par contre, une personne qui manque d'assurance sera capable de gerer émotionnellement certaines situations et pas d'autres.
Une personne "impressionnée" risque de perdre ses moyens à cause d'une pression psychologique dans un contexte particulier mais ne sera pas forcèment inhibée dans d'autres aspects de la vie quotidienne.
tu n'es pas d'accord ?
A ce moment je veux vraiment crier et me suicidé meme. ET ***** CE QUE JE SUIS *****!
C'était vraiment mon type de mec , j attendais un taxis quand je me suis tournée nos yeux ce sont rencontré il m a sourié et à fait un geste avec son nez OHHHHHHHHHHHH j m en rapel encore!!! il s'est arreté à l autre bout de la rue je savais plus quoi faire 5 min il n a pas bougé de là et quand j ai vu l'une de mes amies passé je l'ai appelé pour m'acompagner on traversé la rue quand il a vu quand était ensemble il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais prk? vous voulez quand soit seule? et en moin il aurait du descendre au moin? je deteste suivre une voiture c'est prk je n y suis pas aller!! mais je sens que comme ca je restré célibataire à l infini malgrès que j'attire l attention de pas mal de mec mais rien n'evolue pfffffffffff
un homme intéressé il se bouge!
![]()
c'est ce que je lui ai dis!
c'est ce que je lui ai dis!
et puis désolée, mais ça fait trop chienne que le mec s'arrête et que la meuf se baisse sur la voiture.. quoi de plus moche!
et puis désolée, mais ça fait trop chienne que le mec s'arrête et que la meuf se baisse sur la voiture.. quoi de plus moche!
Tu trouveras certainement pas de mari en courant après des mecs en voiture.
.......................................................mdr
Chocolat c'est avec un C nn? lol quand même! à moins que ça soit dans une autre langue autre que le Français!
oui, mais en phonétique lol quand tu en manges tu prononces "sho" et non pas "cho"![]()
en fait c'est sssshocolat, c'est flagrant comme différence avec Chocolat![]()
méchante lol et les kinder Shokobons c'est imaginaire peut être...![]()
http://www.eurofoodmart.com/images/product_images/product_image_1706.jpg
vous vous prenez la tete pr une lettre ! les femmes alors!!![]()
jsui pas une femme !!?et puis d'abord c'est elle qui a commencé lol
méchant! tu me donnes envie de shokobons mnt!!
tu vois bien que ça existe le Shocolat lol bien faitj'ai du milka au lait au cas où
![]()
ahh désolé quand y'a des prises de tête je pense tjs qu'il n'y a que des femmes lool
c'est pas du shocolat, mais chocolat.. y'a quand même différence entre chocolat et shokobons!![]()
c'est un mélange de chocolat et shocolat c'est encore plus bon que le chocolat donc lol