Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slut tout le monde,
je voudrais savoir s il y a d autres méthodes de recontrer qlq1,pour mariage,a part,ce personne est un proche,ou dans le travaille,ou bien sur le net?et merci
slut tout le monde,
je voudrais savoir s il y a d autres méthodes de recontrer qlq1,pour mariage,a part,ce personne est un proche,ou dans le travaille,ou bien sur le net?et merci
m'envoyer un message en PV
slut tout le monde,
slut tout le monde,
j'ai enormement de plans et comme tu es une rebeue,ça m'etonne que ces methodes
font parties de ta culture et que tu peux les appliquer
vas y fait tourner monsieur je connais tout![]()
j'ai enormement de plans et comme tu es une rebeue,ça m'etonne que ces methodes
font parties de ta culture et que tu peux les appliquer
Je pense que Lougloug fait allusion aux bibliothéques, aux musées, aux voyages, aux vernissages, aux conférences, à l'implication dans une association, aux cours du soir, à des activités sportives et culturelles !
autant d'endroits où il pense que les "rebeus" ne vont pas !
![]()
va au bled tu trouve direct dans la rue
Je pense que Lougloug fait allusion aux bibliothéques, aux musées, aux voyages, aux vernissages, aux conférences, à l'implication dans une association, aux cours du soir, à des activités sportives et culturelles !
autant d'endroits où il pense que les "rebeus" ne vont pas !
jétais invite au Kennedy center pour une opera ( tosca) et une dame est venue me voir après le show pour me dire « je ne savais pas que les arabes sintéressaient a lart car on ne voit jamais !!! », avec le sourire je lui dit que lart a progresser grâce a la contribution des musulmans !!!
mais cest vrai que on a tue toute creativite dans nos societe
Aster bonne fin de semaine et toujours plaisir de te parler
bibliothéques : frcht j'y vais ms uniquement celle qui se trouve près de chez moi je connais les têtes dc c'est mort .
voyages : j'aimerais bien ms bon un peu cher et je trouve personne avec qui aller .
vernissages: hein quoi c'est pas fait pour moi ce genre de délire dslé :rouuge:
conférences : non plus . conférences de qui
milieu associative: je donne ms je participe pas pas bien je sais ...
cours du soir: j'ai fini mes études ça me suffit
sportives et culturelles : le sport préfére le faire en plein air en été c'est tout et culturelles pourquoi pas ...
voilà je suis foutue pr le CDI célibataire à durée indeterminée !!
galou lik leblad 3amra b les pervers!
Si elle y va elle va rejoindre ses collègues les casawiyates plus nombreuses en quête de rencontres
vas y fait tourner monsieur je connais tout![]()