Une autre méthode pour rencontrer quelqu'un?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion orangi
  • Date de début Date de début
slut tout le monde,
je voudrais savoir s il y a d autres méthodes de recontrer qlq1,pour mariage,a part,ce personne est un proche,ou dans le travaille,ou bien sur le net?et merci

slut tout le monde,
je voudrais savoir s il y a d autres méthodes de recontrer qlq1,pour mariage,a part,ce personne est un proche,ou dans le travaille,ou bien sur le net?et merci

j'ai enormement de plans et comme tu es une rebeue,ça m'etonne que ces methodes
font parties de ta culture et que tu peux les appliquer

j'ai enormement de plans et comme tu es une rebeue,ça m'etonne que ces methodes
font parties de ta culture et que tu peux les appliquer

Je pense que Lougloug fait allusion aux bibliothéques, aux musées, aux voyages, aux vernissages, aux conférences, à l'implication dans une association, aux cours du soir, à des activités sportives et culturelles !

autant d'endroits où il pense que les "rebeus" ne vont pas !

:rouge:

Je pense que Lougloug fait allusion aux bibliothéques, aux musées, aux voyages, aux vernissages, aux conférences, à l'implication dans une association, aux cours du soir, à des activités sportives et culturelles !

j’étais invite au Kennedy center pour une opera ( tosca) et une dame est venue me voir après le show pour me dire « je ne savais pas que les arabes s’intéressaient a l’art car on ne voit jamais !!! », avec le sourire je lui dit que l’art a progresser grâce a la contribution des musulmans !!!

mais c’est vrai que on a tue toute creativite dans nos societe

Aster bonne fin de semaine et toujours plaisir de te parler

bibliothéques : frcht j'y vais ms uniquement celle qui se trouve près de chez moi je connais les têtes dc c'est mort .
voyages : j'aimerais bien ms bon un peu cher et je trouve personne avec qui aller .
vernissages: hein quoi c'est pas fait pour moi ce genre de délire dslé :rouuge:
conférences : non plus . conférences de qui :D
milieu associative: je donne ms je participe pas pas bien je sais ...
cours du soir: j'ai fini mes études ça me suffit :eek:
sportives et culturelles : le sport préfére le faire en plein air en été c'est tout et culturelles pourquoi pas ...

voilà je suis foutue pr le CDI célibataire à durée indeterminée !!

j’étais invite au Kennedy center pour une opera ( tosca) et une dame est venue me voir après le show pour me dire « je ne savais pas que les arabes s’intéressaient a l’art car on ne voit jamais !!! », avec le sourire je lui dit que l’art a progresser grâce a la contribution des musulmans !!!

mais c’est vrai que on a tue toute creativite dans nos societe

Aster bonne fin de semaine et toujours plaisir de te parler

Hi...

le plaisir est partagé :rouge:

C'est culturel je pense...et c'est à nous parents d'inverser la vapeur !

mais il est vrai aussi, et je ne ferais pas allusion au "rebeus " de Lougloug, que rares sont les touristes qui viennent du Maroc, du Moyen Orient ou proche Orient, qui font vraiment du tourisme culturel !

J'avais une amie qui travaillait auprés de l'UNESCO et qui organisait des séjours pour de "tourisme culturel" ....et elle avait fait le même constat !

bibliothéques : frcht j'y vais ms uniquement celle qui se trouve près de chez moi je connais les têtes dc c'est mort .
voyages : j'aimerais bien ms bon un peu cher et je trouve personne avec qui aller .
vernissages: hein quoi c'est pas fait pour moi ce genre de délire dslé :rouuge:
conférences : non plus . conférences de qui :D
milieu associative: je donne ms je participe pas pas bien je sais ...
cours du soir: j'ai fini mes études ça me suffit :eek:
sportives et culturelles : le sport préfére le faire en plein air en été c'est tout et culturelles pourquoi pas ...

voilà je suis foutue pr le CDI célibataire à durée indeterminée !!

Fourire !

Chacun doit trouver dans cette liste...ou même d'autres...ce qui le fait vibrer ou une motivation !

Il n'y a aucune obligation à aimer l'art ou la culture, c'est selon les affinités de chacun !

Retour