Une bagarre spectaculaire éclate dans une mosquée en algérie (vidéos)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors pas de guerre civile en Algérie?? Bande de menteurs qui viennent avec leur propagande des généraux assassins!!! Le monde entier est au courant sauf vous!!! Triste réalité.
 
Il vont dire aussi qu il n’y avait pas de couvre-feu en Algérie!!! Votre histoire est tellement récente (1962) que vous ne pouvez rien cacher!!!
 
Celui qui est dans un delire ici c'est bien toi. Dès que l'on partage pas le même avis vous commencez à essayer de décrédibiliser votre interlocuteur. Il est ou le délire et la fausseté des infos qu'il à dit?
Mais tu es qui? @Gadiri63 me prend à parti en insinuant que je serai de mèche avec un autre posteur et tu viens me traiter de délirant...
Ca devient pathétique ici!
 
On en a marre des algériens qui viennent bomber le torse, l autre qui te dit U il n y’a jamais eu de guerre civile, alors qu elle a duré plus de 10 ans, et le feujj qui dit mot pour mot, je me suis inscrit dans le forum marocain pour faire de la propagande pro algérienne!!!
Et vous voulez qu’on vous laisse avec votre mensonge?! Ne rêver pas on ne vous laissera pas faire. Bonne soirée
On ne lache rien!!
 
On en a marre des algériens qui viennent bomber le torse, l autre qui te dit U il n y’a jamais eu de guerre civile, alors qu elle a duré plus de 10 ans, et le feujj qui dit mot pour mot, je me suis inscrit dans le forum marocain pour faire de la propagande pro algérienne!!!
Et vous voulez qu’on vous laisse avec votre mensonge?! Ne rêver pas on ne vous laissera pas faire. Bonne soirée
On ne lache rien!!

Déjà un Marocain du Maroc n'a pas toute la connaissance pour commenter ce qui se passe au Maroc

En plus, un MRE Marocain vivant à l'extérieur du Maroc, a 2 fois plus de difficultés pour commenter les faits divers Marocains ..car il vit à l'étranger

mais là tu as des algériens, ne vivant même pas au Maroc, ni en algérie , mais chez mama Franssa et qui viennent commenter les faits divers Marocains ..:D

quand tu n'es pas d'accord avec leur vision du Maroc idéal (fitna, guerre civile, égorgements etc...) , tu es traité de "makhzaniste" , makhzeniste" ... et bla-bla ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut