Une base secrète découverte dans le désert: l'Arabie saoudite a des missiles tournés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
L'Arabie saoudite, peuplée de musulmans sunnites, a exprimé à plusieurs reprises ses craintes vis-à-vis des velléités nucléaires de l'Iran, à majorité chiite. Le royaume a également dénoncé la capacité nucléaire d'Israël.

Selon Robert Munks, une base de lancement de missiles comme celle-ci pourrait également être utile si l'Arabie saoudite décidait d'acquérir des armes nucléaires, comme cela avait été suggéré en 2011 par l'ancien chef des services secrets, le Prince Turki al-Faisal.

Waw, c'est grave ce qui se passe, on est aux portes du 3eme guere mondiale et les 2/3 de l'humanité risquent de périr à cause de leurs conflits sectaires
 
on est pas loin du chaos
n oublions pas que le medhi arrivera a damas
c est chaud je vous le dis

Selon mes lectures, le Mahdi sera reconnu à la mecque, et on lui pretera serrement laba, d'abord un petit groupe le fera en secret et puis le nombre des fideles augmentera, le mahdi sera contre les bédoins coloniateurs des lieux saints et ils l'attaqueront, et dieu les engloutira dans le désert
 
Un fake pour faire pleurer dans les chaumières.

L'Arabie saoudite a une armée de pacotille.
On ne peut pas connaitre la direction de missiles qui n'ont pas été tiré.
Tout l'armement saoudien est acheté pas conçus par eux, les occidentaux savent donc précisement ce qu'ils ont et sont capable d'en faire, c'est eux les formateurs et les pourvoyeurs de pièces de rechange.

Les capacités militaires saoudiennes ne sont un secret que pour les saoudiens.

Qu'en est il du programme officiel d'amaigrissement des effectifs saoudiens largement en surpois ? ça marche ?
 
Salam,

C'est évidemment une intox sur le fond et sur la forme..
Mais s'il y avait du vrai, alors le voisin syrien a plus de chances d'être visé qu'israel... L'arabie n'a pas d'autre choix que de se soumettre au plan de déstabilisation du moyen orient. Elle n'est qu'une base US. Il ne serait pas impossible qu'elle participe au démantèlement de la syrie sous couvert de sauver le peuple syrien si un jour la décision d'une intervention militaire arabe était prise. Peu probable mais plus probable que des pseudos missiles menaçant israel, la blague ..

A la lumière de l'explication juste avant sur le mécanisme de contrôle des missiles, la question est réglée.. Intox²


salam

tu veux dire qu'elles les US? pourquoi?
 
Retour
Haut