Cest quoi le medhi ?on est pas loin du chaos
n oublions pas que le medhi arrivera a damas
c est chaud je vous le dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest quoi le medhi ?on est pas loin du chaos
L'Arabie saoudite, peuplée de musulmans sunnites, a exprimé à plusieurs reprises ses craintes vis-à-vis des velléités nucléaires de l'Iran, à majorité chiite. Le royaume a également dénoncé la capacité nucléaire d'Israël.
Selon Robert Munks, une base de lancement de missiles comme celle-ci pourrait également être utile si l'Arabie saoudite décidait d'acquérir des armes nucléaires, comme cela avait été suggéré en 2011 par l'ancien chef des services secrets, le Prince Turki al-Faisal.
on est pas loin du chaos
Salam,
C'est évidemment une intox sur le fond et sur la forme..
Mais s'il y avait du vrai, alors le voisin syrien a plus de chances d'être visé qu'israel... L'arabie n'a pas d'autre choix que de se soumettre au plan de déstabilisation du moyen orient. Elle n'est qu'une base US. Il ne serait pas impossible qu'elle participe au démantèlement de la syrie sous couvert de sauver le peuple syrien si un jour la décision d'une intervention militaire arabe était prise. Peu probable mais plus probable que des pseudos missiles menaçant israel, la blague ..
A la lumière de l'explication juste avant sur le mécanisme de contrôle des missiles, la question est réglée.. Intox²